Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde,

je viens d'appeler le restorat et j'ai une dame qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'officiel en ce qui concerne la suspension de la liste complémentaire et qu'ils attendent les demandes des inspections. Etrange car il me semble que certaines inspections ont déjà fait une demande.

Voilà les infos que j'ai eu du rectorat.

Si quelqu'un pouvait appeler cette après-midi pour avoir une nouvelle info qui confirme ou infirme ces infos

cedric

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

117

• Pauline80

115

• Microcuts

45

• tchotececile

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Très étrange. :blink: Les secrétaires ne doivent pas se filer les infos entre elles. Du coup, on a différentes versions. Je pense qu'on devrait plutôt appeler le sgen, car c'est le seul syndicat qui est au courant de cette réunion.

Posté(e)

merci bcp pour vos appels

dsl je ne pourrai pas appeler avant demain apres midi car je suis AVS et je travaille cette apres midi et demain matin

voila

merci à tous pour vos appels

il faut que l'on se serre les coudes

il faut y croire meme si des fois j'ai de tres gros doute

bonne apres midi

Posté(e)

quelqu'un appel le sgen?

Merci des infos

Posté(e)

Bonjour a vous. Juste pour dire que c'est ferié mardi.. Donc peut etre que,avec le pont ca ne reprendra que jeudi...

Mais avec 168 appelés je pense pas que vous soyez les plus a plaindre :blink: ... Allez voir dans les autres academie et vous verez a combien ils en sont...

Mais je comprends votre impatience..Bonne chance a vous.

A+

David

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Les dernières (absences de) nouvelles: le responsable de la division au rectorat est malade, aussi on n'arrive pas à avoir des infos.

De plus comme on n'est presque encore en période de vacances (mardi 11 férié) les demandes des 3 IA ne doivent pas être pressantes.

Enfin, il n'y a pas de confirmation ou d'infirmation que la liste est bloquée et s'il doit y avoir la mise en place d'une agence du remplacement celle-ci est envisagée à la rentrée 2009 (info prise dans le Courrier Picard d'aujourd'hui jeudi).

Régis Douchain

Posté(e)
Bonjour a vous. Juste pour dire que c'est ferié mardi.. Donc peut etre que,avec le pont ca ne reprendra que jeudi...

Mais avec 168 appelés je pense pas que vous soyez les plus a plaindre :blink: ... Allez voir dans les autres academie et vous verez a combien ils en sont...

Mais je comprends votre impatience..Bonne chance a vous.

A+

David

oui peut etre mais ca ne change rien pour ceux qui n ont pas été appelés... on est dans la meme attente, et c est même pire car au début on y croyait pas, maintenant on y croit mais des mauvaises nouvelles sont tombées... Donc pour ceux qui restent c est très dur quand même!

Posté(e)

Tu as raison Milou1709 surtout que pour nous une belle lueur d'espoir pointait le bout de son nez ... Rien n'est encore perdu ... On a tjs le bénéfice du doute ...

C'est très dur pour le moral

Cette annonce y fait une sacrée entaille

Posté(e)

Salut à tous !

Je ne me suis pas connecté depuis lundi et aujourd'hui, en lisant vos messages, je suis à la fois horrifiée et appeurée !!!! :cry:

J'espère que la liste ne va pas être gelée et que les appels vont très vite reprendre !!!!!!!

Posté(e)

je viens d'appeler les ia :

oise : dame en vacances

somme : la dame m'a dit que la liste est gelée

aisne : en attente du rectorat

Posté(e)

la liste gelée ???!!!! c'est une confirmation ou non ? même le syndicat ne sait pas donc je comprend pllus rien là surtout que la somme avait besoin de 8 personnes ,?

Posté(e)

c'est ce que la dame m'a dit, mais ça ne veut pas dire que c'est vrai, on sait combien les services sont communicatif entre eux !!

gardons espoir !!

rectorat : pour l'instant rien ne bouge mais le gel n'est pas confirmé

je vous donne les tel pour accéder directement au service :

IA oise : 03.44.06.45.49

IA aisne : 03.23.26.22.18

Rectorat : 03.22.82.38.80