Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

bon, je viens d'appeler le rectorat et la personne que j'ai eu m'a bien confirmé qu'il n'y avait rien d'officiel pour l'instant en ce qui concerne le gel ou la suspension de la liste.

je ne sais pas si c'est rassurant mais il y a toujours un espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Cela faisait une petit temps que je ne suis pas venue vous voir.

Je suis désolée de lire toutes ces nouvelles.

Je sais que c'est dur d'attendre, et ce doit être encore plus difficile dans tout ce flou.

j'espère que les nouvelles vont vite arriver pour que vous puissiez faire vous retourner.

Je vous envois plein de trèffles :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'appeler le rectorat et la personne que j'ai eu m'a bien confirmé qu'il n'y avait rien d'officiel pour l'instant en ce qui concerne le gel ou la suspension de la liste.

je ne sais pas si c'est rassurant mais il y a toujours un espoir.

AU RECTORAT IL NE SAVENT PAS LA FERMETURE N EST PAS OFFICIELLE NI LE GEL?

OU ALORS ILS N OSENT PAS NOUS LE DIRE

JE NE SAIS PLUS S IL FAUT ENCORE Y CROIRE OU PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais venir hier soir mais j'ai fini tard à cause de du conseil d'école, et je voulais dire que mon directeur a annoncé hier que la liste complémentaire était fermée, mais d'après lui ce serait vraiment fermé. il nous a dit que à la place ils allaient prendre des "contractuelles" bref des gens qui vont avoir des contrats d'un an ou 2 et puis se casser après, c'est complètement hallucinant de voir ça. J'ai vraiment les boules pour tous ceux qui attendaient d'être appelés.

J'espère que il va y avoir quelque chose de fait parce que là c'est vraiment n'importe quoi :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des CDD pour enseigner????????????? C'est de plus en plus du n'importe quoi .

Est ce vraiment possible????????

J'espère que ton directeur se trompe .

Parce que le moral est assez bas comme ça pas besoin d'en rajouter enfin...

C'est vraiment trop injuste et D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'espère que vous allez bien.

En effet il faut profiter un peu des vacances en plus il ne fait pas trop mauche . Moi je vais en profiter aussi pour me remettre au travail pour le concours. C'est trop dur ...

Ces CDD seront des personnes recrtutées pour l'agence de remplacement qui sera mise en place en septembre 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne faut pas prendre en compte ce que dit aillisienne alors?

ceux qui vont constituer l'agence de remplacement sont des personnes qui sont fonctionnaires (france tel ... ) et qui ont certains avantages... Quel serait l'intéret de quitter cette fonction pour du temporaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Ce qui était prévisible depuis un moment se passe!!! c'est à dire qu'en effet une agence de recrutement est en train de se mettre en place et officiellement elle est opérationnelle en janvier 2009..En gros les listes complémentaires sont gelées et d'içi janvier le gouvernement souhaite que ce soit au maximum les brigades et zil qui comblent les manques du terrain! Par la suite ce seront en effet des contractuels qui seront recrutés par les fameuses agences de recrutement .L'avantage (pour le gouvernement en tout cas) c'est que ces derniers n'auront ni le statut de titulaire ni celui de stagiaire, ils seront beaucoup moins payés!!! Ce seront des CDD qui pourront déboucher sur des CDI!!! la privatisation se met donc en place!!!! c'est malheureusement la réalité des choses!!! désolé si je vous mine le moral mais autant que vous sachiez à quoi vous attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Ce qui était prévisible depuis un moment se passe!!! c'est à dire qu'en effet une agence de recrutement est en train de se mettre en place et officiellement elle est opérationnelle en janvier 2009..En gros les listes complémentaires sont gelées et d'içi janvier le gouvernement souhaite que ce soit au maximum les brigades et zil qui comblent les manques du terrain! Par la suite ce seront en effet des contractuels qui seront recrutés par les fameuses agences de recrutement .L'avantage (pour le gouvernement en tout cas) c'est que ces derniers n'auront ni le statut de titulaire ni celui de stagiaire, ils seront beaucoup moins payés!!! Ce seront des CDD qui pourront déboucher sur des CDI!!! la privatisation se met donc en place!!!! c'est malheureusement la réalité des choses!!! désolé si je vous mine le moral mais autant que vous sachiez à quoi vous attendre!!

de 1, d'où as tu eu l'information ?

de 2, dans certaines académies, la liste complémentaire vient juste d'être ouverte.

de 3, l'agence de remplacement sera mise en place à la rentrée de septembre 2009 et non pas en janvier 2009.

de 4, si les besoins sont énormes, que les brigades et zil ne suffisent pas à combler les manques, ils seront obligés de refaire appel à la liste complémentaire.

de 5, pour ce qui est de la privatisation de l'éducation nationale, faut arrêter de fumer la moquette.

et de 6, cessez ces rumeurs infondées dans l'unique but de faire peur, ça en devient ridicule.

en plus je vois mal un cadre de France Telecom qui accepterait de n'avoir aucun statut (ni celui de titulaire, ni celui de stagiaire) et qui serait beaucoup moins payé.

je préfère attendre les nouvelles officielles données par le Rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois énervé, maintenant je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu sois aussi "attaquant""

je n'ai aucun intérêt à chercher à vous faire peur comme tu dis, il faut arrêter la paranoia!!!!

Ton histoire de cadre de france telecom je ne la comprends absolument pas!!! ce que je dis c'est simplement que l'agence de recrutement va "embaucher" des contractuels comme on peut le voir dans le secondaire sauf que dans le secondaire ils passent par le rectorat et là ce sera par l'agence! ce seront des contractuels avec moins davantages que les stagiaires et les titulaires comme les contractuels du secondaire avec qui je travaille tous les jours puique je suis dans un erea( donc avec des enseignants du secondaire!) Ensuite je tiens ces infos d'un formateur de l'iufm, maintenant ce site est un lieu d'échanges ou chacun est libre de lire et d'écrire ce qu'il souhaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...