Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

c'est vrai que ce n'est pas très sympa pour ceux qui espèrent! :blink:

je vous souhaite bon courage et j'espère que votre liste gelée n'est qu'une rumeur!

je vous souhaite le plus cadeau de noël: un petit appel!

Et oui, c'est mon cadeau de l'année dernière! je l'espère pour vous et notamment à Ally! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de vos messages de soutien

Merci à Pikachu qui veut se débarrasser de ses livres de préparation et qui nous conseille de nous remettre au travail. Merci on a ce qu'il faut on l'a préparé l'année dernière au moins... Ne nous sappez pas le moral davantage ... On le sais bien qu'il faut envisager cette alternative merci de ne pas nous le rappeler

Un merci particulier à Laetitiaiufmdedouai :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la LC de besançon, mais quand je lis le message de pikachu je me sens obligé de lui répondre.

si tu veux vendre tes livres va sur ebay. ce forum est réservé aux personnes qui ne perdent pas espoir et à celles qui nous encouragent.

Quelle délicatesse!!!!!!. dans tout les cas si tu as réussi le concours il doit certainement te manquer beaucoup de pédagogie.

quant aux autres il faut y croire il reste encore bcp de temps pour qe l'on soit appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la LC de besançon, mais quand je lis le message de pikachu je me sens obligé de lui répondre.

si tu veux vendre tes livres va sur ebay. ce forum est réservé aux personnes qui ne perdent pas espoir et à celles qui nous encouragent.

Quelle délicatesse!!!!!!. dans tout les cas si tu as réussi le concours il doit certainement te manquer beaucoup de pédagogie.

quant aux autres il faut y croire il reste encore bcp de temps pour qe l'on soit appelé.

Merci Aurore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Aurore tu as tout à fait ok avec toi

nouvelle semaine qui commence espérons avoir des nouvelles ... concrètes ...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour :wub:

Moi je crois que l'on aura pas de news aujourd'hui... Oui je sais je suis pessimiste!!! :sleep:

J'ai peur maintenant de téléphoner aux syndicats et au rectorat.... Peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... ce que je ne veux pas entendre.... :cry:

Je vous souhaite une bonne journée quand même

Pauline :wink:

PS : voila mon adresse MSN si vous voulez discutez ! pauline.paraisot@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour :wub:

Moi je crois que l'on aura pas de news aujourd'hui... Oui je sais je suis pessimiste!!! :sleep:

J'ai peur maintenant de téléphoner aux syndicats et au rectorat.... Peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... ce que je ne veux pas entendre.... :cry:

Je vous souhaite une bonne journée quand même

Pauline :wink:

PS : voila mon adresse MSN si vous voulez discutez ! pauline.paraisot@hotmail.fr

Me suis trompée c'est .fr au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai craqué j'ai téléphoné au rectorat....

Même situation que vendredi : "c'est bloquée par ordre du ministère, on attend les prochaines consignes ..." J'ai demandé la cause de ce blocage, ils ne savent pas du tout ...

J'ai demandé la cause du blocage, ils ne savent pas non plus, ils attendent des arguments aussi à ce sujet ....

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...