Aller au contenu

LC Amiens N°3


manouch38

Messages recommandés

Voila un message que j'ai trouvé sur le post des LC strasbourg :

"je viens d'avoir l'inspection academique du bas-rhin. Ils m'ont dit que le ministère n'avais pas fermé les listes mais que la tendance et à la limitation du recrutement. En ce qui concerne les prévision il n''en savent strictement rien et, Pour mon rang (137ème), il est assez réservé sur les chance d'appel. Il ma quand meme conseillé d'attendre décembre pour voir une certaine tendance.

Bref au moins il ma absolument pas dit qu'il ne recuterais pas au dessus de 100, mais il reste quand meme réservé car il faut limiter les appels.

Voila....c'est pas torride comme nouvelle, mais ca ne ferme rien "

bonjour à tous, je suis sur la lc de rouen, (même si j'habite à 1 km de la somme et c'est pour ça que je vous suit avec intérêt!!! ), et je voulais juste vous remonter un peu le moral; il y a eu des appels à Créteil!!!

c'est un petit espoir.... mais un espoir quand même :wink:

courage!!!

(tu nous a oublié dans la zone B...)

OUi un espoir 50 appels sur Creteil...!!!!!!!

Je suis désolée de vous avoir oublié Rouen ! J'en ai oublié d'autres aussi ...

Allez on y croitttttttttttttttttt :applause:

ça me rassure que tu en ai oublié d'autres!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ally01

    117

  • Pauline80

    115

  • Microcuts

    45

  • tchotececile

    37

Membres les plus actifs

Voila un message que j'ai trouvé sur le post des LC strasbourg :

"je viens d'avoir l'inspection academique du bas-rhin. Ils m'ont dit que le ministère n'avais pas fermé les listes mais que la tendance et à la limitation du recrutement. En ce qui concerne les prévision il n''en savent strictement rien et, Pour mon rang (137ème), il est assez réservé sur les chance d'appel. Il ma quand meme conseillé d'attendre décembre pour voir une certaine tendance.

Bref au moins il ma absolument pas dit qu'il ne recuterais pas au dessus de 100, mais il reste quand meme réservé car il faut limiter les appels.

Voila....c'est pas torride comme nouvelle, mais ca ne ferme rien "

bonjour à tous, je suis sur la lc de rouen, (même si j'habite à 1 km de la somme et c'est pour ça que je vous suit avec intérêt!!! ), et je voulais juste vous remonter un peu le moral; il y a eu des appels à Créteil!!!

c'est un petit espoir.... mais un espoir quand même :wink:

courage!!!

(tu nous a oublié dans la zone B...)

OUi un espoir 50 appels sur Creteil...!!!!!!!

Je suis désolée de vous avoir oublié Rouen ! J'en ai oublié d'autres aussi ...

Allez on y croitttttttttttttttttt :applause:

ça me rassure que tu en ai oublié d'autres!!! :bleh:

Vi j'ai oublié Rouen, la bretagne, Clermont ferrand, les dom tom ....

J'espere que vous ne m'envoulez pas lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca sur le post de Poitiers :

Message n° 6 du 10 novembre 2008

Bonsoir,

J'aurais aimée être porteuse de bonnes nouvelles mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Suite à une question écrite posée ce jour au secrétariat général du rectorat de Poitiers, aucun recrutement n'est prévu dans l'immédiat.

Nous avons rencontré jeudi dernier le directeur de cabinet de X.Darcos qui a infirmé le fait que le recrutement sur liste complémentaire était gelé mais a confirmé que seuls les recteurs étaient décisionnels.

De surcroît il a ajouté que, même lorsque les départements sont déficitaires et que les plafonds d'emplois ne sont pas atteints, ce n'est pour cela qu'il faut à tout prix embaucher. Quel cynisme!...

Bon courage à tous

Myriam LIEBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à ni plus rien comprendre

apparement pas de gel de liste

le recteur décide ... Monsieur le recteur soyez gentil et faites nous appelés

devons nous nous réjouir ou pas?

on le saura surement jeudi

Merci pauline

passe une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils rejettent la responsabilité sur le recteur si il y a des recrutements sur lc et c'est sur lui qu'ils vont taper si les parents viennent se plaindre. Belle leçon d'hypocrisie.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie beaucoup de :clover::clover::clover::clover::clover: pour vous tous qui attendez l'appel !

Courage !

(lc en 2007/2008 et appelée en février-3ème concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai juste une petite info : il y a une place pour une LC à Dreuil lès Amiens pour janvier et c'est sûr et certain car mon amie brigade a fait la demande pour ce poste. L'inspection lui a répondu qu' elle ne pourrait pas l'avoir car il était réservé pour une LC.

c'est une petite bonne nouvelle et j'espère qu'il y en aura d'autres aujourd'hui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! oui je pense que ce poste à Dreuil les amiens est un CE1 car avant d'être recrutée j'étais AVS dans cette classe, l'enseignante part à la retraite à la fin de l'année civile! il faudra encore être patient même si je sais très bien que c'est horrible de ne pas savoir! alors courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos qui nous redonnent le sourire et l'envie d'esperer

bonne journée et peut etre de bonnes nouvelles qui nous attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...