Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voici le mail reçu de l'UNSA

Pour information

Nous sommes prêts à organiser avec vous une conférence de presse locale.

Contacte les autres LC en attente.

Vous, LC proches de Chartres, pourriez témoigner de façon anonyme ou pas.

Amicalement,

Bernard CORDIER

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je pense venir à cette conférence de presse pour voir ce qu'il se dit et j'amèrerai un dictaphone (s'il marche encore) pour enregistrer les propos et les mettre sur le forum dans la soirée.

Bonne journée à tous.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci Chipie01 et Ipokamp28 de vous battre pour nous.

Trop cool le courrier du député, il pouvait pas faire mieux, au moins c'est direct.

Posté(e)

je viens d'appeler mme nallet, pas d'info, toujours le même discours : selon elle, c'est fini mais le recteur n'a pas annoncé de fin et il ne l'informe qu'au moment d'appeler les LC

j'espère qu'elle se trompe et que les démarches des syndicats et députés vont faire bouger les choses

ah oui, elle m'a confirmé que cette situation "floue" est due au fait que c'est la dernière année du CRPE "ancienne version" et que même si ce n'est pas l'habitude de l'académie, les recrutements peuvent avoir lieu jusqu'en juin mais si c'est le cas vraiment au compte-goutte.

:mad::mad::mad::mad:

Posté(e)
je viens d'appeler mme nallet, pas d'info, toujours le même discours : selon elle, c'est fini mais le recteur n'a pas annoncé de fin et il ne l'informe qu'au moment d'appeler les LC

j'espère qu'elle se trompe et que les démarches des syndicats et députés vont faire bouger les choses

ah oui, elle m'a confirmé que cette situation "floue" est due au fait que c'est la dernière année du CRPE "ancienne version" et que même si ce n'est pas l'habitude de l'académie, les recrutements peuvent avoir lieu jusqu'en juin mais si c'est le cas vraiment au compte-goutte.

je suis énervée et désolée

j'ai voulu me rendre à la conférence de presse ...et me suis retrouvée devant un pavillon résidentiel!!

les boules!!!!!!!

J'EN AI MARRE

J'espère que notre collègue aura eu plus de chance que moi

Posté(e)

Eh bien, faudrait savoir : c'est fini ou ils recrutent jusqu'en juin ??!!! Ils ne sont décidément pas clairs ! Et c'est quand-même pas ce qu'il y a de plus agréable pour nous tout ça :-(

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas clair, d'ailleurs ça m'a tellement énervée et découragée que je pense que je n'appelerais plus mme Nallet car de toute façon le recteur ne lui dit rien et en plus à chaque fois ça me déstabilise (j'en ai ras le bol des réponses de normand: peut-être bien que oui peut-être bien que non :mad::mad::mad: )

et dans tout ça j'ai un coucours blanc dans 3 semaines que je n'ai absolument pas commencé à bosser et le vrai concours dans 2 mois AU SECOURSSSSSSSSSSSSS

Posté(e)
Je sais que ce n'est pas clair, d'ailleurs ça m'a tellement énervée et découragée que je pense que je n'appelerais plus mme Nallet car de toute façon le recteur ne lui dit rien et en plus à chaque fois ça me déstabilise (j'en ai ras le bol des réponses de normand: peut-être bien que oui peut-être bien que non :mad::mad::mad: )

et dans tout ça j'ai un coucours blanc dans 3 semaines que je n'ai absolument pas commencé à bosser et le vrai concours dans 2 mois AU SECOURSSSSSSSSSSSSS

Je pense qu'elle a tellement d'appels et tellement peu d'infos qu'elle brode comme elle peut et du coup elle se contredit, etc... Et pour notre moral c'est pas génial ! Je pense que tu as de grandes chances d'être appelée tout de même, à trois personnes près...

Pour ce qui est des révisions je pense qu'on est beaucoup dans cette situation.

Bon courage.

Posté(e)

MERCI heureusement que ce forum existe c'est moins dur d'être plein dans la même galère!

Posté(e)
MERCI heureusement que ce forum existe c'est moins dur d'être plein dans la même galère!

Oui c'est clair !

Et puis, à la limite, même si c'est qu'en juin, quand t'es recruté c'est tout ce qui importe non ?

Allez COURAGE !!

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Bon, bah rien pour aujourd'hui :sad: !!! Ca va être dur cette semaine quand même.

J'ai l'impression qu'on n'aura rien de bien intéressant auprès de Mme Nallet, mais peut-être de la part des syndicats ? Comment ça se fait d'ailleurs que parfois ils savent avant nous qu'il va y avoir un recrutement tel ou tel jour ? En tout cas ils vont peut-être avoir des réponses du recteur, que ça soit directement pour le snuipp ou indirectement via le député pour le se-unsa.

Lien JT france 3 du 10/02 cf. vers 3'24

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=...;video_number=3

Posté(e)

Oui c'est clair !

Et puis, à la limite, même si c'est qu'en juin, quand t'es recruté c'est tout ce qui importe non ?

Allez COURAGE !!

Heu, il n'y a pas un minimum pour bénéficier du recrutement sur LC ?

J'avais lu sur EdP que si on était recruté après une certaine date, on n'était pas prenable en PE2 (il faudrait avoir enseigné un certain temps). Peut-être que je me trompe, attention, je ne suis pas sure.

Posté(e)

Oui c'est clair !

Allez COURAGE !!

Heu, il n'y a pas un minimum pour bénéficier du recrutement sur LC ?

J'avais lu sur EdP que si on était recruté après une certaine date, on n'était pas prenable en PE2 (il faudrait avoir enseigné un certain temps). Peut-être que je me trompe, attention, je ne suis pas sure.

Il me semble aussi avoir vu ça quelquepart mais on est tellement dans une année bizarre ; charnière , alors, tout est peut-être possible !