scelnam Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ca paraîtrait bizar qu'ils ne recrutent que 4 personnes ! Ils ont peut-être eu l'autorisation super tard et les horaires d'ouverture du rectorat à tous les coups c'est 9h-16h30 ! En plus, l'Indre n'est pas le département où il y a le plus de postes vacants.
Aurechounoun Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ca paraîtrait bizar qu'ils ne recrutent que 4 personnes ! Ils ont peut-être eu l'autorisation super tard et les horaires d'ouverture du rectorat à tous les coups c'est 9h-16h30 ! En plus, l'Indre n'est pas le département où il y a le plus de postes vacants. Je suis d'accord avec toi, mais étant 148ème je ne vois pas quel intérêt aurait eu Mme Nallet à me dire: "Je suis vraiment désolée mais là c'est vraiment fini! Le recteur a déjà fait un petit effort!!!!"
scelnam Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ca paraîtrait bizar qu'ils ne recrutent que 4 personnes ! Ils ont peut-être eu l'autorisation super tard et les horaires d'ouverture du rectorat à tous les coups c'est 9h-16h30 ! En plus, l'Indre n'est pas le département où il y a le plus de postes vacants. Je suis d'accord avec toi, mais étant 148ème je ne vois pas quel intérêt aurait eu Mme Nallet à me dire: "Je suis vraiment désolée mais là c'est vraiment fini! Le recteur a déjà fait un petit effort!!!!" Cela fait pleins de fois qu'elle répond ça mais en fait apparement elle ne sait pas vraiment (regarde les pages précédentes).
superlilie Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Félicitations aux 4 nouveaux appelés. peut être que ça va continuer demain pour les autres.
Aurechounoun Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Tu as peut-être raison mais moi je n'y crois plus
GMaj37 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Félicitations aux nouveaux appelés!! Je veux pas être trop optimiste mais ce n'est pas dans le 36 qu'il y a le plus de besoins... Ca sent bon le gros recrutement!!! Et puis, pitié, laissez cette pauvre Mme Nallet tranquille, de toutes façons, elle est au courant de rien et ne sert a priori que de contacts entre les IA et le recteur...faut pas être maso et arrêter de l'appeler! Bon courage pour demain, restez près de votre tel...
scelnam Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Félicitations aux nouveaux appelés!!Je veux pas être trop optimiste mais ce n'est pas dans le 36 qu'il y a le plus de besoins... Ca sent bon le gros recrutement!!! Et puis, pitié, laissez cette pauvre Mme Nallet tranquille, de toutes façons, elle est au courant de rien et ne sert a priori que de contacts entre les IA et le recteur...faut pas être maso et arrêter de l'appeler! Bon courage pour demain, restez près de votre tel... Tout à fait d'accord !
Nico25 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Pour moi c'est bel et bien fini. Bon courage à toutes et à tous pour la suite.
ginette13 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 BONJOUR, JE SUIS LC ACADEMIE AIX MARSEILLE. EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE NOMBRE DE RECRUTEMENTS DE VOTRE ACADEMIE ET SI POUR VOUS IL A ETE ANNONCE UNE DATE DE FIN DE RECRUTEMENT. MERCI POUR VOTRE REPONSE (si possible en MP, sinon je reviendrai sur votre poste pour y trouver une réponse) BON COURAGE A VOUS! (pour nous 72 recrutés sur 112, avec dernièrement une demande pour 10 postes à priori refusée par notre recteur)
Pome Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Oh quelle surprise. Félicitations aux nouveaux appelés ! Espérons que ça continue demain, parce que on dirait que vous avez été appelés en fin d'après-midi, non ? Vous avez tous été appelés dans l'Indre ? Parce que si oui, on peut s'attendre à un recrutement un peu plus important demain, sinon, il faut attendre. Bref, je crois que la journée de demain va être décisive, et ça fait peur. Courage en attendant. Voilà la réponse du Se-unsa que j'ai eue par mail : Désolé, nous faisons le maximum mais nous n'avons aucune certitude sur d'éventuelles décisions qui seraient, de toute façon, sans doute limitées en nombre.Michel Couty Et aussi, je suis aussi persuadée que Mme Nallet ne peut rien nous dire réellement, surtout lors d'un recrutement en cours.
scelnam Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 J'ai répondu à ginette13 et lui ai demandé de nous transmettre les réponses de son sondage !
Messages recommandés