Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, l'Indre, c'est bien le 36 ??? C'est pas de ce département qu'est le député qui a écrit au recteur ??

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Contente pour vous en espérant que ca continue demain et vendredi...

Courage!

Posté(e)
Au fait, l'Indre, c'est bien le 36 ??? C'est pas de ce département qu'est le député qui a écrit au recteur ??

Si absolument, Michel Sapin est député de l'Indre et il a écrit au recteur

Posté(e)

Si absolument, Michel Sapin est député de l'Indre et il a écrit au recteur

Et bien ça peut être positif, si le recteur écoute aussi les voeux des CDEN du 28 et du 41. Sinon, bah...

Bref, ça me fait super peur là ! Des ondes positives s'il vous plaît !!! Y a pas des Mme Irma par ici ??? :wink:

Il faut que j'aille à la recherche de la lettre qu'il avait envoyé pour voir si ça concernait que son département ou pas.

Posté(e)

Ca y est je viens de retrouver la lettre que Michel Sapin a envoyée au recteur, et soulagement quand je l'ai relue car il n'a pas parlé uniquement du département 36 (il a englobé tous les départements et a écrit une cinquantaine de postes), donc on peut espérer une suite dans le recrutement demain.

Attendons aussi des nouvelles d'Audreyyyy pour savoir son département d'affectation. Et Doubleconut, c'était ton premier choix ? Et anneclairedub, tu as été appelée ?

Posté(e)

Félicitations aux derniers appelés!

Je ne vois pas pourquoi ça ne concernerait que le 36, alors que le 18, le 28, le 37 et le 45 sont encore très déficitaires. A mon avis, ça va continuer demain. Et puis sinon... rien ne pousse le recteur à cloturer la liste maintenant.

Une info qui va vous faire bondir, j'ai appris au cours d'une discussion avec une collègue syndicaliste que les recteurs touchaient des primes sur les économies de salaires. Par exemple le recteur de l'académie de créteil touche de grosses primes parce que les enseignants sont jeunes, donc moins payés!

C'est tout à fait informel, c'est pourquoi je ne vous dit même pas à quel syndicat elle est. Mais je trouve que ça en dit long sur les réelles motivations des recteurs! Parce que moi, là, je ne comprenais pas pourquoi les recrutements sur lc n'avaient pas lieu alors que :

1/ les besoins sont criants et la continuité du service public très menacée

2/ le budget existe!

Tout ça pour vous conseiller encore et toujours de ne rien lâcher, vous avez les collègues et les parents avec vous! Et vous avez été récemment soutenus par la presse et les élus locaux. Il faut continuer dans ce sens et ne pas baisser les bras.

Courage!

Posté(e)

je suis la dernière appelée aujourd'hui c'est sur.

l'Indre était mon dernier voeux!!!!

Posté(e)

Ah oui c'est sur!!!

Je suis 147ème... et pas d'appel... et plus d'espoir...

Mais, sincères félicitations DoublecoNut, tu seras ma représentante!!!

Posté(e)

Ok, ok. Merci. Ton dernier voeu, ça, c'est dommage, parce que c'est plutôt négatif ! Mais c'est bizarre aussi parce que le 36 n'est pas le département le plus déficitaire, et 4 recrutements sur 68 !!! Merci M. le recteur...

Posté(e)

donc l'indre a été le seul département à avoir recruter ???

Posté(e)
J'ai répondu à ginette13 et lui ai demandé de nous transmettre les réponses de son sondage !

Merci pour ta réponse!

Et félicitation aux recrutés!

Je vous donnerai ma liste quand j'aurai d'avantage de réponses.

A bientot

Posté(e)

Si c'est Mr Sapin !