bibipourlavie Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Ginette 13 pour répondre à ton sondage, je suis de l'académie de Versailles.Nous en sommes en 147 externes recrutés sur 599.Pas de recrutements depuis janvier et pas de date concernant la fermeture de notre liste.Courage à tous.
ipokamp28 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 je suis 149 et j'ai les boules!! je ne sais pas trop quoi penser j'attends demain avec impatience et apprehension il est vrai que nous avons deux éléments en notre defaveur: le peu d'appels et le fait que Me Nallet (qui ne sait pas tout il est vrai) ait dit que c'etait fini et puis le fait que notre drniere collègue soit dans le 36 et que c'est son dernier voeu maintenant petits points positifs les syndicats n'ont pas dit leur dernier mot et je me pose la question si lors du recrutment de decembr il n'avait pas fait selon les départemnts et au fur et à mesure des besoins de ceux ci donc le 36 aujourd'hui peut etre la suite demain je l'espère pour moi mais aussi pour vous tous car VRAIMENT ON LE MERITE COURAGE et à demain
Pome Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 je suis 149 et j'ai les boules!!je ne sais pas trop quoi penser j'attends demain avec impatience et apprehension il est vrai que nous avons deux éléments en notre defaveur: le peu d'appels et le fait que Me Nallet (qui ne sait pas tout il est vrai) ait dit que c'etait fini et puis le fait que notre drniere collègue soit dans le 36 et que c'est son dernier voeu maintenant petits points positifs les syndicats n'ont pas dit leur dernier mot et je me pose la question si lors du recrutment de decembr il n'avait pas fait selon les départemnts et au fur et à mesure des besoins de ceux ci donc le 36 aujourd'hui peut etre la suite demain je l'espère pour moi mais aussi pour vous tous car VRAIMENT ON LE MERITE COURAGE et à demain Très bon bilan ipokam28. Moi aussi j'ai peur d'être à demain et en même temps j'ai hâte. Et en plus je ne saurai le "résultat" que demain soir vu que je ne rentre qu'à 17h30. L'attente va être hyper longue et stressante. Croisons très fort les doigts pour demain... Courage tout le monde, et bonne soirée.
doublecoNut Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 on en sait rien si les 3 autres ont été recrutés dans l'indre, ils ont pas parlé sur le forum. courage à tous, merci anne claire, je pense à toi
doublecoNut Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 tu as été appelée ou audreyyyyy? Quels étaient tes voeux?
audreyyyyy Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 coucou, me voilà, je n'ai pas pu vous écrire avant mais je pensais de tout coeur à vous. j'ai été appelée dans le Cher, c'était mon 4° voeu. je sais que le 144° a été appelé dans l'indre et loire car j'ai demandé à mme nallet si c'était possible de me rapprocher de chez moi (j'habite Tours avec une petite fille de 3 ans scolarisée et un conjoint qui fait beaucoup d'heures donc difficile de s'organiser) mais elle m'a dit que non c'était le Cher ou rien, j'ai donc fait le bon choix!! par contre je suis scandalisée et très chanceuse de voir que le recrutement s'est arrêté à 146 (j'ai vraiment eu de la chance) sur les 4 recrutements il y a donc eu le 37 (mon 1° choix), le 18 (mon 4° choix), le 36 (mon dernier choix) et ????? on le sera demain par les syndicats.
audreyyyyy Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 je pense fort à ceux qui sont encore dans l'attente, dîtes vous que mme nallet ne sait rien (lundi après-midi elle m'a dit de bosser le concours et 2 jours après elle m'appelle), les départements qui ont recruté sont ceux où les syndicats et la presse ont été les plus actifs (donc la preuve que ça marche) et bizarrement dans le Cher il y a tellement de postes vacants que la femme de l'inspection académique m'a dit qu'elle allait choisir le plus près de chez moi
superteacher Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 toujours pareil, on appelle 4pelés et 1tondu. ça me dégoute, j'aurais préféré carément rater le concours.
doublecoNut Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 pareil pour moi, la dame de l'IA ne sait pas sur quel post elle va me mettre. Elle n'est meme pas sur de le savoir d'ici vendredi. c'est vraiment du n'importe quoi. Je pense bien à toutes les LC, j'éspère de bonnes nouvelles pour demain...
ginette13 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Ginette 13 pour répondre à ton sondage, je suis de l'académie de Versailles.Nous en sommes en 147 externes recrutés sur 599.Pas de recrutements depuis janvier et pas de date concernant la fermeture de notre liste.Courage à tous. merci et bon courage à vous aussi!
ipokamp28 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 voici la reponse à un message que j'ai envoyé ce matin au SNUIPP Bonjour, Effectivement, 4 LC viennent d'être recrutés. C'est un premier pas suite aux différentes actions et interventions, mais c'est encore loin de suffire. Il n'y en a aucun pour l'Eure-et-Loir. Concernant la conf de presse, nous avons vu deux journalistes un de l'echo républicain et un de la république du centre. Nous l'avons faite avec deux LC lundi dernier mais rien n'est encore paru aujourd'hui, hélas ! Nous ne lâchons pas le dossier, la FSU 28 rencontre le recteur aujourd'hui et nous aborderons ce sujet, en direct avec lui.Nous vous tiendrons au courant. Hugues ----- Original Message -----
delal Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Bonjour j'ai eu des nouvelles de la LC 143 qui est recrutée en Indre et Loire. Par contre elle ne connait pas son affectation. Bon courage à tous en croisant les doigts pour que ça continue!
Messages recommandés