chipie01 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 A quelle adresse exacte avez vous envoyé votre lettre?
xiaoxiannu Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 J'ai posté la lettre au recteur à cette adresse : 21 r St Etienne 45043 ORLEANS CEDEX 1 Espérons qu'il change d'avis!
Microcuts Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez encore à faire toutes ces démarches qui ne serviront à rien. Ecrire aux recteurs, aux députés ne changera strictement rien, surtout si ceux-ci sont de droite. Le système est corrompu, il y a des dessous de table et c'est le peuple qui paie au final. Les syndicats ont démontré leur impuissance face à ce "monstre froid" que représente l'Etat. Faîtes le deuil du concours 2008 et préparez vous au concours 2009...le temps n'attend pas.
scelnam Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez encore à faire toutes ces démarches qui ne serviront à rien. Ecrire aux recteurs, aux députés ne changera strictement rien, surtout si ceux-ci sont de droite. Le système est corrompu, il y a des dessous de table et c'est le peuple qui paie au final. Les syndicats ont démontré leur impuissance face à ce "monstre froid" que représente l'Etat. Faîtes le deuil du concours 2008 et préparez vous au concours 2009...le temps n'attend pas. Qui ne tente rien n'a rien ! Et puis si c'est se décourager et ne jamais rien tenter et faire le mouton... Cela ne veut pas dire qu'on ne buche pas le concours 2009 non plus !
Microcuts Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez encore à faire toutes ces démarches qui ne serviront à rien. Ecrire aux recteurs, aux députés ne changera strictement rien, surtout si ceux-ci sont de droite. Le système est corrompu, il y a des dessous de table et c'est le peuple qui paie au final. Les syndicats ont démontré leur impuissance face à ce "monstre froid" que représente l'Etat. Faîtes le deuil du concours 2008 et préparez vous au concours 2009...le temps n'attend pas. Qui ne tente rien n'a rien ! Et puis si c'est se décourager et ne jamais rien tenter et faire le mouton... Cela ne veut pas dire qu'on ne buche pas le concours 2009 non plus ! Oui, mais je pense que c'est du temps et de l'énergie perdus pour rien. Même les grèves qui réunissent de 1 à 2 millions personnes n'ont aucun effet. Il y a très peu d'actions réelles comme le sitting. Le mieux serait par exemple d'occuper les inspections académiques, de bloquer les écoles... en clair d'emmerder le monde pour qu'on nous entende. Avec la SNCF, ça fonctionne plutôt bien. C'est aux syndicats d'organiser ce genre d'actions. Ils sont beaucoup plus expérimentés.
chipie01 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez encore à faire toutes ces démarches qui ne serviront à rien. Ecrire aux recteurs, aux députés ne changera strictement rien, surtout si ceux-ci sont de droite. Le système est corrompu, il y a des dessous de table et c'est le peuple qui paie au final. Les syndicats ont démontré leur impuissance face à ce "monstre froid" que représente l'Etat. Faîtes le deuil du concours 2008 et préparez vous au concours 2009...le temps n'attend pas. Ecoute, je te remercie pour tes conseils, mais tout n'est pas perdu. Je ne sais pas si tu es courant, mais le recteur de l'académie de versailles a recruté 80 personnes en fin de semaine dernière. Alors, pour toi, c'est peut-être du temps et de l'énergie perdu, mais si cela peut faire recruter un petit nombre de personnes, c'est toujours ça de gagné non seulement pour elles, mais aussi pour les élèves. Parce que c'est pour les élèves surtout qu'on se bat, pour leur offrir une meilleure qualité d'enseignement. Et cela ne nous empêche pas de travailler le prochain concours. Si c'est pour nous démoraliser, ce n'est pas la peine. On sait qu'il y a peu de chance que les recrutements continuent et on est réaliste quant à cette situation.
ipokamp28 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 petite note nos demarhes ont quand même permis 11 et 4 recrutements au mois de janvier puis fevrier!
chipie01 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 petite notenos demarhes ont quand même permis 11 et 4 recrutements au mois de janvier puis fevrier! Espérons que cela continue. Tu as envoyé un courrier aux députés et sénateurs du 28 ou je m'en occupe?
ipokamp28 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 cela m'arrangeraitque tu le fasses peux tu venir jeudi à la reunion de l'unsa sur chartres
ipokamp28 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 j'oubliais j'ai envoyé un doule de notre lettre à l'UNSA28 et le SNUIPP28
aaZa Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je pense que ce n'est pas vrai de dire que toutes ces démarches ne servent à rien, au contraire il faut montrer qu'on existe et il faut surtout que les parents occupent les écoles et que la presse s'en mêle (cf Oucques, l'endroit où je suis partie ! En 2 jours c'etait fini). C'est une bonne idée d'écrire à toutes ces personnes. En quoi je peux aider?
chipie01 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 cela m'arrangeraitque tu le fassespeux tu venir jeudi à la reunion de l'unsa sur chartres C'est à quelle adresse et à quelle heure? Sinon, je m'occupe des députés et des sénateurs. J'ai carte blanche ou pas?
Messages recommandés