Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ZONE A

Caen 89/121 (LC externe) et 4/5 (LC 3ème voie). Pas d’info pour la date d’arrêt des recrutements

Clermont-Ferrand : pas de réponse

Grenoble : 103/275. Pas d’info pour la date d’arrêt des recrutements

Lyon : 100/225

Montpellier :pas de réponse

Nancy-Metz : 77/environ200. Serait fermée depuis le 6 février

Nantes : 55/145 (LC externe)et 2/7 (LC 3ème voie)

Rennes : 103/145. Serait fermée depuis le 6 février

Toulouse : 32/90. Besoins.

ZONE B

Aix-Marseille : 74/114 (LC externe et 3ème voie, dont 2 remontée en principale)

Amiens : 169/221 et 60 besoins,

Besançon : 43/110 et 20 besoins,

Dijon : 191/223 (LC externe) et 20/21 (LC 3ème voie). Serait fermée (mais continuent leurs actions),

Lille : 80/170 (LC externe) et 1/23 (LC 3ème voie). Pas d’info pour la date d’arrêt des recrutements

Limoges :?

Nice :12/38 et 30 besoins (font appel aux inéats)

Orléans-Tours :146/225 et 60 besoins.

Poitiers :?

Reims :79/156 (une seule vague)

Rouen : 87/184. Un gel sur un département, les autres recrutent au compte goutte.

Strasbourg : 100/200. Besoins

ZONE C

Bordeaux : 25 (LC externe et 3ème concours)

Créteil : 124/416. 20 Besoins

Paris :107/152. Le rectorat a dit qu’il n’y avait pas de limite du recrutement (mise à par la date du prochain concours) mais la liste serait fermée vers mars.

Versailles : 224/599. (dont recrutement du 18 février)

Je vous transmets le récap des infos que Ginette13 a récupéré et a bien voulu me faire passer.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ce qui est interessant d'pares ce que je vois est que les suls qui auraient plus ou moins fermés ne recensent pas de besoins...

Je me console comme je peux

a part cela il nous faut continuer nos actions et pourquoi pas prevoir un rassemblemnt devant le rectorat apres les vacances (parfois je pense m^me devant l'Assemblée Nationale!) et le con,cours blanc pour ceux qui le passent

essayez quand même de décompresser

Posté(e)

6 NOUVEAUX RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à y croire!!!!!Félicitations à toutes celles qui ont été appelées. Je sais juste que je vais être dans le Doubs qui d'autres a été appelé pour le Doubs?

Une petite pensée pour les autres personnes non recrutées: courage!(notamment pour Marienette, Loulette et Aurore)

Académie de Besançon ! En vacances comme nous depuis vendredi !

Posté(e)
ZONE A

Caen 89/121 (LC externe) et 4/5 (LC 3ème voie). Pas d’info pour la date d’arrêt des recrutements

Clermont-Ferrand : pas de réponse

Grenoble : 103/275. Pas d’info pour la date d’arrêt des recrutements

Lyon : 100/225

Montpellier :pas de réponse

Nancy-Metz : 77/environ200. Serait fermée depuis le 6 février

Nantes : 55/145 (LC externe)et 2/7 (LC 3ème voie)

Rennes : 103/145. Serait fermée depuis le 6 février

Toulouse : 32/90. Besoins.

ZONE B

Aix-Marseille : 74/114 (LC externe et 3ème voie, dont 2 remontée en principale)

Amiens : 169/221 et 60 besoins,

Besançon : 43/110 et 20 besoins,

Dijon : 191/223 (LC externe) et 20/21 (LC 3ème voie). Serait fermée (mais continuent leurs actions),

Lille : 80/170 (LC externe) et 1/23 (LC 3ème voie). Pas d’info pour la date d’arrêt des recrutements

Limoges :?

Nice :12/38 et 30 besoins (font appel aux inéats)

Orléans-Tours :146/225 et 60 besoins.

Poitiers :?

Reims :79/156 (une seule vague)

Rouen : 87/184. Un gel sur un département, les autres recrutent au compte goutte.

Strasbourg : 100/200. Besoins

ZONE C

Bordeaux : 25 (LC externe et 3ème concours)

Créteil : 124/416. 20 Besoins

Paris :107/152. Le rectorat a dit qu’il n’y avait pas de limite du recrutement (mise à par la date du prochain concours) mais la liste serait fermée vers mars.

Versailles : 224/599. (dont recrutement du 18 février)

Je vous transmets le récap des infos que Ginette13 a récupéré et a bien voulu me faire passer.

Montpellier: 15/38, plus de 50 postes vacants, paroles du secrétaire général du recteur: "traditionnellement les recrutements sont terminés au 15 février, mais je dis bien traditionnellement!". On continue nos actions.

Posté(e)

je n'ai pas compris ce que tu as écrit

tu es de chateauroux et tu as ete appelé dans le Doubs?

6 NOUVEAUX RECRUTEMENTS!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à y croire!!!!!Félicitations à toutes celles qui ont été appelées. Je sais juste que je vais être dans le Doubs qui d'autres a été appelé pour le Doubs?

Une petite pensée pour les autres personnes non recrutées: courage!(notamment pour Marienette, Loulette et Aurore)

Posté(e)

Non, il y a eu 6 recrutements dans le Doubs ;)

Et ce, pendant les vacances ! Alors que la zone A a repris...

Posté(e)
je n'ai pas compris ce que tu as écrit

tu es de chateauroux et tu as ete appelé dans le Doubs?

non, j'ai pris l'info sur l'aca de Besançon ! Et ils ont ajouté que leur liste ferme le 28 apparement :-( Je ne sais pas si c'est trop bon signe pour nous enfin, d'autres aca ont repris hier et leur liste n'est tjr pas fermée...

Posté(e)

Je viens d'envoyer le courrier aux sénateurs et aux députés du 28. Mais le fichier est en docx, j'espère qu'ils pourront l'ouvrir. Apparemment, je ne peux pas l'enregistrer sous un autre format.

Posté(e)

Je viens de tilter que le 28 c'est la fin des vacances pour Paris; ils reprennent le 2; et la liste de Besançon ferme le 28. J'ai lu plusieurs fois que les listes fermaient en général aux vacances de Paris et ça me fait peur pour nous. Le problème en plus c'est que tout le monde est en vacances, les syndicats,... Qui pourrait nous renseigner ? C'est bête mais quand j'ai eu le résultat en juillet (217è sur LC), je me suis tout de suite dit qu'il ne fallait pas me faire d'idées malgrè l'avis de plusieurs personnes qui me disaient qu'il fallait y croire, que pour la session 2007, ils avaient pris tout le monde mais je savais que cette année était exceptionnel et quil n'en serait pas de même pour la LC 2008. Mais, en voyant les recrutements forts du début, puis les avancées, j'ai finis par me prendre au jeu, j'ai suivis de plus en plus l'actu, les infos un peu partout,... Et c'est pas évident de savoir que tant de postes risquent de ne pas être pourvus :-(

Posté(e)

pour te repondre plusieurs points:

-nous avons encore une semaine de battement avec Paris

-rien ne dit qu'il ferme par rapport à Paris, parfois j'ai lu que les années precedentes c'etait plutot mi mars

-d'autre part je connais un instit qui a ete recruté il ya quelques années en avril!si si!

-enfin des bruits de couloirs nous disent que ça peut aller jusqu'en juin

de cet dernier point j'en doute quand même, peut etre est ce pour nous faire patienter et de la cela voudrait dire que nous leur mettons la pression

courage

Posté(e)
Je viens de tilter que le 28 c'est la fin des vacances pour Paris; ils reprennent le 2; et la liste de Besançon ferme le 28. J'ai lu plusieurs fois que les listes fermaient en général aux vacances de Paris et ça me fait peur pour nous. Le problème en plus c'est que tout le monde est en vacances, les syndicats,... Qui pourrait nous renseigner ? C'est bête mais quand j'ai eu le résultat en juillet (217è sur LC), je me suis tout de suite dit qu'il ne fallait pas me faire d'idées malgrè l'avis de plusieurs personnes qui me disaient qu'il fallait y croire, que pour la session 2007, ils avaient pris tout le monde mais je savais que cette année était exceptionnel et quil n'en serait pas de même pour la LC 2008. Mais, en voyant les recrutements forts du début, puis les avancées, j'ai finis par me prendre au jeu, j'ai suivis de plus en plus l'actu, les infos un peu partout,... Et c'est pas évident de savoir que tant de postes risquent de ne pas être pourvus :-(

Je suis dans le même cas que toi, déjà contente d'être sur liste complémentaire, je n'y croyais pas au départ et puis, il y a eu cette énorme vague du début de l'année...Ca s'est pourtant rapidement calmé . Même si je rends mes devoirs Forprof depuis le début, je n'ai fait que ça (la plupart du temps je les fais avec les bouquins), je ne suis pas du tout au point et je n'ai pas envie de repasser ce µ*?\&°# de concours !!!

Posté(e)

ah j'oubliais pourquoi ne nous disent ils pas aujourd'hui officiellemnt que la lsite est fermée si ce n'est pour se laisser une issue en cas de coups durs?

Me voila optimiste aujourd'hui peut etre pas demain; mais voila mes pensées du jour!!