superlilie Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 y a plus grand monde qui vient sur ce forum !!! si seulement on avait des bonnes nouvelles; est-ce que quelqu'un a appelé récemment Mme NALLET pour savoir si elle était au courant d'un prochain recrutement ??? je vais peut être attendre lundi pour l'appeler pour savoir ce qu'il en est. car les autres acad continuent de recruter même Créteil qui était bloquée s'est débloquée pour recruter 47 personnes alors pour quoi pas nous ?!?
Geba Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 J’ai appelé le snuipp41. Au niveau mobilisation des LC, c’est pas terrible. Ils ont peu de retour pour l’instant.Autrement tout va bien et j’y crois !! Bonne journée à tous. Moi j'attends lundi pour les appeler... pour voir s'il y aura des recrutements cette semaine. Mais j'avoue que j'ai de plus en plus l'impression d'attendre le père noël! S'il y en a d'autres qui font comme moi, il y aura peut être plus de retours la semaine prochaine... Sinon tu sais s'ils ont prévenu les lc qui ne viennent pas sur le forum? Genre mails, affichages à l'iufm...?
magalix Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Si j’ai bien compris, toutes les personnes sur liste complémentaire ont été contactées. Pour les recrutements, ce que m’a dit le snuipp ce matin. c'est pas terrible mais bon...on verra. Si tu dois les appeler, fais le plutôt mardi, je crois qu’il y a une réunion ou un contact de prévu avec le rectorat lundi mais je n’en suis plus bien sûr. Pour les académies qui recrutent en ce moment, je crois que les gens se sont pas mal mobilisés. Donc nous on verra le 26………
vr28 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour, à tous, tout d'abord bon courage à ceux qui attendent pour etre appelé!moi j' ai commencé jeudi, ca s'est bien passé, je suis contente! sinon j avais une question pour ceux qui ont été appelé au mois de septembre, est ce que quelqu'un a fait une demande de prime pour l'installation en tant que LC?et je voulais savoir comment ca se passe?merci d'avance pour vos réponses! bon courage a tout le monde Moi j'ai renvoyé ça http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/do...eillogement.pdf mais sans bulletin de salaire parce que pas encore reçu. Y a peu de chance que ça aboutisse mais sait-on jamais... Le truc c'est que c'était à renvoyer avant le 31 octobre. Sinon tu parles de prime d'installation, c'est quelque chose d'autre ? En ce qui concerne le 26... est-ce qu'il y en a qui partent de Dreux ? ou Chartres ? ou alentours. moi je pars de Tremblay les villages (entre dreux et chartres). On peut convoiturer si tu veux.
laeti41 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Si j’ai bien compris, toutes les personnes sur liste complémentaire ont été contactées.Pour les recrutements, ce que m’a dit le snuipp ce matin. c'est pas terrible mais bon...on verra. Si tu dois les appeler, fais le plutôt mardi, je crois qu’il y a une réunion ou un contact de prévu avec le rectorat lundi mais je n’en suis plus bien sûr. Pour les académies qui recrutent en ce moment, je crois que les gens se sont pas mal mobilisés. Donc nous on verra le 26……… On a besoin de tout le monde, même les recrutés, c'est 1 mercredi pensez aux autres et ne soyez pas perso merci.
lonyloo Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Si j’ai bien compris, toutes les personnes sur liste complémentaire ont été contactées.Pour les recrutements, ce que m’a dit le snuipp ce matin. c'est pas terrible mais bon...on verra. Si tu dois les appeler, fais le plutôt mardi, je crois qu’il y a une réunion ou un contact de prévu avec le rectorat lundi mais je n’en suis plus bien sûr. Pour les académies qui recrutent en ce moment, je crois que les gens se sont pas mal mobilisés. Donc nous on verra le 26……… On a besoin de tout le monde, même les recrutés, c'est 1 mercredi pensez aux autres et ne soyez pas perso merci. moi je n'ai pas été contactée et je n'est meme pas vu d'affiche à l'iufm d'orleans... je suis juste au courant pour le 26 que par le forum... moi je viens ! car meme si j'ai peu de chance d'etre appelé il faudrait pas qu'ils nous oublie! Mme Nallet ??? moi je veux bien son numéro pour la joindre.
Leslie86 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour, à tous, tout d'abord bon courage à ceux qui attendent pour etre appelé!moi j' ai commencé jeudi, ca s'est bien passé, je suis contente! sinon j avais une question pour ceux qui ont été appelé au mois de septembre, est ce que quelqu'un a fait une demande de prime pour l'installation en tant que LC?et je voulais savoir comment ca se passe?merci d'avance pour vos réponses! bon courage a tout le monde Moi j'ai renvoyé ça http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/do...eillogement.pdf mais sans bulletin de salaire parce que pas encore reçu. Y a peu de chance que ça aboutisse mais sait-on jamais... Le truc c'est que c'était à renvoyer avant le 31 octobre. Sinon tu parles de prime d'installation, c'est quelque chose d'autre ? En ce qui concerne le 26... est-ce qu'il y en a qui partent de Dreux ? ou Chartres ? ou alentours. moi je pars de Tremblay les villages (entre dreux et chartres). On peut convoiturer si tu veux. Je viens de regarder où se trouve Tremblay. En effet c'est tout près de chez moi (Dreux). Je suis pas encore certaine de venir, mais si c'est le cas pas de soucis pour le covoiturage. Et puis ça me permettra de connaitre un peu des gens dans le coin !
Liza333 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Je vais voir si je ne peux pas échanger mes heures du mercredi soir avec une collègue pour pouvoir venir... C'est vrai que ça m'embête vraiment de ne pas être là, étant directement concernée....
superlilie Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 le numéro de Mme NALLET ( chargée du recrutement des LC au rectorat enfin je crois ) : 02 . 38 . 79 . 38 . 61 c'est le numéro qui était écrit sur la feuille qu'il fallait retourner pour maintenir notre inscription sur LC.
Liza333 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bon, les amis, il va falloir se manier un peu les f*** si on veut que ça bouge!!! Bref, concrètement, le 26 novembre, ça se passe comment? Ok, on va avoir un trombi, on va devant le rectorat. Ok, ensuite...: 1.Est-ce qu'on a une liste de nos revendications? 2. Est-ce que l'on nous a accordé une audience avec le resteur??? Ben oui, parce que le but, c'est de rencontrer ce recteur, donc il faudrait, comme d'autres LC dans les autres académies, demander une audience... Enfin, je dis ça moi... Parce que elle est floue cette action... Et puis, on a des raisons de se battre, nous on sait qu'il y a des postes vacants! Il ne faut pas baisser les bras, ça peut marcher! Je pense que pour la plupart d'entre vous, tout comme moi, vous avez, comme on dit "la vocation" pour être prof des écoles, alors si il y a un moment où il faut se bouger c'est bient maintenant!!!! Ok, nos revendications: - Nous savons qu'il y a une trentaine de postes budgétairement vacants, donc nous sollicitons des appels sur la LC car nous sommes là pour combler ces manques. D'autres idées? Je vous laisse méditer et continuer... Il ne faut pas lâcher prise maintenant sinon, le recteur ne va pas se fouler, c'est sûr!!!!! ps: bon, je viens d'envoyer un mail au snuipp 41 pour avoir des précisions et savoir pour l'audience comment on pourrait faire...
Geba Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi Liza333, c'est maintenant qu'il faut se bouger! On sait que les besoins existent, alors le recteur doit nous recruter pour les combler. Il me semble que c'est notre seule revendication, non? Il y a des infos sur http://41.snuipp.fr/spip.php?article111 Visiblement, une audience est prévue avec le recteur. Maintenant, le snuipp ne précise pas ce qu'on va se dire! Si tu as une réponse de leur part, tu pourras nous la faire suivre stp? Et ce serait vraiment bien que tu puisses changer tes horaires pour venir...
Liza333 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je fais ce que je peux pour mes horaires ;-) Je demanderai lundi à ma collègue. Oui oui, je vous en ferai part si j'ai une réponse, vous pouvez compter sur moi! Vous imaginez bien que je n'ai pas du tout envie de repasser ce concours à deux doigts du rappel, alors je suis ultra motivée! Merci pour le lien, je vais voir ça tout de suite, et pour la revendication, oui, c'est sûre en théorie nous n'avons que celle là! lol
Messages recommandés