Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi envoyé ma photo par mail au snuipp28. Donc même si je n'arrive pas à me libérer je serais "presque" présente... Mais je fais tout pour être avec vous!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est reparti pour une nouvelle semaine, en espérant qu'il y aura de nouveaux appels, parce que en ce moment, j'ai l'impression que toutes les académies recrutent sauf la nôtre...

On saura ça demain ou mardi.

Posté(e)

oui croisons les doigts pour que ça reparte mais ptêtre que la visite des syndicats ce soir fera bouger les choses.

Posté(e)

Cher(e)s collègues,

Quelques lignes rapidement pour vous confirmer notre initiative de :

rassemblement académique mercredi 26 novembre à partir de 14h30 à Orléans - Rectorat.

Pour organiser au mieux ce rassemblement, nous avons besoin que vous preniez contact maintenant sans tarder avec les sections départementales du SNUipp et que vous nous transmettiez une photo d'identité pour réaliser le "trombinoscope géant" que nous accrocherons aux grilles du Rectorat.

Nous avons par ailleurs demandé à être reçus en délégation par Monsieur le Recteur.

A bientôt, bien cordialement.

Pour le SNUipp Orléans-Tours

Le secrétaire départemental du SNUipp 41

S. RICORDEAU

Posté(e)

Coucou à tout le monde

Je viens de m'inscrire sur ce forum car l'an dernier je l'ai découvert en fin de préparation au concours.

Je suis également sur LC au rang 199 donc je n'ai que très peu d'espoir.

Pour le rassemblement je ne pourrais pas être avec vous car j 'habite deans le Gers mais je croise les doigts pour que ça porte ses fruits.

Posté(e)
Coucou à tout le monde

Je viens de m'inscrire sur ce forum car l'an dernier je l'ai découvert en fin de préparation au concours.

Je suis également sur LC au rang 199 donc je n'ai que très peu d'espoir.

Pour le rassemblement je ne pourrais pas être avec vous car j 'habite deans le Gers mais je croise les doigts pour que ça porte ses fruits.

Même si tu ne peux pas venir, tu peux toujours envoyer ta photo d'identité au snuipp41! Moi, ça y est, je viens de le faire. Et ceux qui ne peuvent pas venir, svp faites-le aussi! Qu'on ne se tape pas la honte avec un trombi tout troué...

Bon et demain j'appelle ceux du 37 pour savoir combien on est du departement, comment on s'organise pour le co-voiturage, et ce qui s'est dit à la réunion de ce soir! Je vous tiendrai au courant.

Là il faut vraiment que ça bouge parce que je commence à péter un cable! Dire que je ne pourrai même pas aller manifester jeudi (je travaille...) C'est dommage ça m'aurait bien défoulée tiens!

Posté(e)

Personne n'a eu de nouvelles sur la réunion rectorat/syndicat de ce soir ?

Posté(e)

NON pas de nouvelles... bonnes nouvelles comme on dit

Posté(e)

Salut tout le monde!

Un mail de S. Ricordeau ce matin : "A ce jour plus de 30 postes vacants". Gggrrrrmmmrrrpppfffff!!!! (Je rappelle que je suis maintenant 31ème...) J'ai appelé le snuipp37 dans la foulée, pour leur dire que je voulais aller au rectorat le 26. Visiblement j'étais la 1ère à les appeler... S'il y en a d'autres qui veulent y aller au départ de Tours, appelez-les assez vite pour qu'ils puissent organiser le co-voiturage!

Restons mobilisés!

Posté(e)

Bonjour, cela fait un moment que je ne me suis pas manifester sur le forum. Pour le 26 novembre, j'ai contacter le snuipp37 la semaine dernière. Ils ont pris mes coordonnées et ils doivent me rappeler pour faire le point sur l'organisation du co-voiturage. Donc, ils ont déjà eu des personnes sur LC. Si tu veux, on peux voir ensemble pour le co-voiturage. J'y vais déjà avec C3cil. J'espère que ça fera bouger les choses, c'est de plus en plus pénible d'attendre. Je suis actuellement 25ème.

Bon courage à tous.

Posté(e)
Bonjour, cela fait un moment que je ne me suis pas manifester sur le forum. Pour le 26 novembre, j'ai contacter le snuipp37 la semaine dernière. Ils ont pris mes coordonnées et ils doivent me rappeler pour faire le point sur l'organisation du co-voiturage. Donc, ils ont déjà eu des personnes sur LC. Si tu veux, on peux voir ensemble pour le co-voiturage. J'y vais déjà avec C3cil. J'espère que ça fera bouger les choses, c'est de plus en plus pénible d'attendre. Je suis actuellement 25ème.

Bon courage à tous.

Ah ben d'accord! Il me semblait bien que je n'étais pas la seule à les avoir appelé... Et oui je veux bien y aller avec vous!

Merci!

Posté(e)

Et désolée ophélie37... la personne que j'ai eu devait être un peu à l'ouest, c'est lui qui m'a dit que j'étais la première à les appeler!