Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour!

j'ai envoyé ma photo au snuip37 et ils m'ont répondu en me disant qu'ils l'utiliseront pour le trombinoscope géant.

à part ça on est rendu à 91 personnes. je sais que c'est pas assez mais l'année dernière on est arrivé à ce chiffre qu'en décembre. ça va surement s'arranger. :wink:

céline (176ème et donc 85ème du coup)

Bonjour à tous. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum... En fait, j'ai quelques informations concernant la réunion de lundi soir. J'ai appelé S.Ricordeau mardi matin et celui-ci m'a dit de façon tout à fait INFORMELLE que les prochains recrutements ne seraient toujours pas en adéquation avec les postes vacants: il m'a parlé d'un tiers voire un quart des postes vacants. Là, toujours rien de nouveau.. Mais d'après lui (il a fait répéter le secrétaire général du rectorat plusieurs fois!), la "plus grosse vague" aurait sûrement lieu en décembre janvier (comme l'an dernier) puisque les budgets se font sur années civiles. Ce serait donc une bonne nouvelle. Mais attention, il faut bien relativiser car tout cela n'a rien de formel et je ne voudrais pas nous donner de trop grands faux espoirs! Restons donc prudents et surtout MOBILISONS NOUS le 26.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour à tous. Je viens juste de m'inscrire sur ce forum... En fait, j'ai quelques informations concernant la réunion de lundi soir. J'ai appelé S.Ricordeau mardi matin et celui-ci m'a dit de façon tout à fait INFORMELLE que les prochains recrutements ne seraient toujours pas en adéquation avec les postes vacants: il m'a parlé d'un tiers voire un quart des postes vacants. Là, toujours rien de nouveau.. Mais d'après lui (il a fait répéter le secrétaire général du rectorat plusieurs fois!), la "plus grosse vague" aurait sûrement lieu en décembre janvier (comme l'an dernier) puisque les budgets se font sur années civiles. Ce serait donc une bonne nouvelle. Mais attention, il faut bien relativiser car tout cela n'a rien de formel et je ne voudrais pas nous donner de trop grands faux espoirs! Restons donc prudents et surtout MOBILISONS NOUS le 26.

Bienvenue emi10 !

Merci pour cette info, qui quoique incertaine remonte le moral. J'espère que ça va se confirmer (on va tous demander ça au Père Noël !!!)

Posté(e)

oui je l'avais même demandé pour mon anniv, mais rien n'est venu. alors pt être que le papa noël peut nous l'apporter.

donc si je comprends bien il y aurait une prochaine vague d'environ 7 - 10 personnes et après un " tsunami " pour noël ?!?!?

Posté(e)
oui je l'avais même demandé pour mon anniv, mais rien n'est venu. alors pt être que le papa noël peut nous l'apporter.

donc si je comprends bien il y aurait une prochaine vague d'environ 7 - 10 personnes et après un " tsunami " pour noël ?!?!?

D'après S.Ricordeau, ce serait à peu près ça.. Une petit recrutement à venir, histoire de dire et en décembre une plus grosse vague d'appels. Mais de là à parler d'un "tsunami", je ne sais pas trop. C'est vrai que ça serait super bien pour nous! De plus, si on compare avec l'an dernier, la plus grosse vague a bien eu lieu en décembre janvier. Alors croisons les doigts pour qu'il ait raison et que le Papa Noel nous apporte ce merveilleux cadeau.

Posté(e)

J'adore cette expression :D

Posté(e)

J'adore cette expression :D

Ouais... pas mal les promesses, mais je préfèrerais du concret!

Sinon je suis bien entendue d'accord pour l'idée de la pétition. Par contre, pas pour l'apporter au rectorat le 26, c'est trop court pour faire circuler l'info... Mais je pense que ça pourra nous servir plus tard (à la saison des tsunamis par exemple!)

Posté(e)

J'ai vu qu'on peut créer une pétition là-dessus http://www.mesopinions.com/

Perso je n'aurai pas le temps de m'en occuper cette semaine. Désolé! Quelqu'un se sent inspiré?

Posté(e)

Coucou, Emi 10, merci pour tes informations, j'espère que ça va être pour bientôt, je croise les doigts.Sinon pour mercredi j'ai réussi à motiver 5 personnes de mon entourage donc 5 de plus...c'est mieux que rien :D . Sinon qui connait la 169 ème: elsa?? Elle est arrivée cette semaine à l'IUFM de Blois et elle n'est pas trop motivée pour venir le 26 à orléans :mad: ... Merci de m'aider à la motiver.

Posté(e)

Emi 10 tu pars d'où le 26 pour aller à orléans??

Posté(e)
Emi 10 tu pars d'où le 26 pour aller à orléans??

Bonjour à tous. Encore une fois, je n'ai pas eu de promesses de la part du snuipp! Cela reste des suppositions et comme toi, Geba, nous préférerions tous avoir du concret... Bref, pour le 26, je ne connais pas encore mon point de départ, ça sera soit Gien soit Montargis..

Posté(e)

Désolé, c'était peut-être un peu maladroit de dire ça comme ça... Tu as très bien souligné, emi10, qu'il s'agissait d'une communication informelle. C'est juste que j'ai eu peur que certains se démobilisent pour le 26, en se disant que les recrutements seraient pour janvier! Mais bon, je devais être fatiguée...

Pour la pétition, je veux bien m'y mettre dès dimanche si ça vous va (ce qui n'empêche pas de signer et de faire circuler l'autre pétition, antoineL!)

Sinon ceux qui partent de Tours le 26, vous avez eu plus d'infos du snuipp? Le lieu et l'heure du rendez-vous surtout!