Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est à 14h30, donc l'après midi! j'espère que tu pourras venir :-)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
C'est à 14h30, donc l'après midi! j'espère que tu pourras venir :-)

4 personnes de plus en ce qui me concerne!

Posté(e)

C'est cool on va être nombreux finalement ! Désolée, mais j'ai convaincu personne vu que normalement j'ai cours toute la journée, mais je serai là : billet de train réservé !

Posté(e)

Pareil, j'ai mon billet! :-)

Posté(e)

voilà une nouvelle façon de se mobiliser pour dire notre mécontentement au ministère. j'ai trouvé cela sur le post des Lc de nancy metz:

http://la-mobilisation-enseignante.com/competru.htm

Le but est d'envoyer simultanément 10 lettres chacun au ministère. C'est une occasion de plus de montrer que les LC sont l

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de faire circuler au plus vite

ce message aux personnes concernées

Posté(e)

Je serais des votres aussi! Même si au niveau du temps je vais être juste!! LOL pas grave c'est pour la bonne cause!!!

Grand merci à VR28 qui s'est proposée pour m'emmener!!! Vive la solidarité des LC. :D

Posté(e)

A ceux qui se sont réinscrits, avez vous reçu la lettre disant les papiers à envoyer pour le crpe?

Posté(e)
A ceux qui se sont réinscrits, avez vous reçu la lettre disant les papiers à envoyer pour le crpe?

Non pas encore.

Posté(e)

Bonjour à tous, pour ceux de Tours :

j'ai appelé le SNUipp37, donc rendez-vous 13H à St Avertin devant le SNUipp37. On verra pour le co-voiturage à ce moment-là.

Bon courage à tous.

Posté(e)

non je ne les ai pas encore reçus non plus...

Posté(e)

Salut tout le monde, je serai des vôtres mercredi et il y aura une autre LC aussi :D . Combien y a t il de personnes maintenant?

Posté(e)
Bonjour à tous, pour ceux de Tours :

j'ai appelé le SNUipp37, donc rendez-vous 13H à St Avertin devant le SNUipp37. On verra pour le co-voiturage à ce moment-là.

Bon courage à tous.

Effectivement, c'est aussi ce qu'ils m'ont dit. Mais ça devait être "à confirmer"... Là c'est bon c'est définitif alors?!

Je viendrai avec une copine (pas lc mais solidaire!)

J'ai hâte d'être mercredi!

Bonne soirée à tous