lilisa Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Je n'ai qu'un mot à dire: Merci.Geba c'est génial de nous transmettre ton optimisme. Avez vous reçu les papiers pour l inscription au crpe.
magalix Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bon ben j'ai écrit à peu près la même chose que Geba : Je ne pense pas qu’il faille broyer du noir après cette journée, ni être super optimiste… Je ne pense pas que le rectorat raconte vraiment n’importe quoi, ils y vont en tout cas avec des pincettes. Les choses évoluent vite. Cette année est particulière, c’est certain. Il y a eu un seul recrutement en octobre et aucun en novembre (je ne pense pas qu’il y ait d’appels aujourd’hui ou demain mais j’aimerais bien me tromper). S’il y en a en décembre, ça serait plutôt juste avant les vacances et plutôt pour le mois de janvier. Le seul espoir c’est janvier, la nouvelle année civile, avec le nouveau budget et le nouveau plafond d’emploi. Si là il y a des recrutements, il pourrait y en avoir pas mal. Enfin moi c’est l’idée que je me suis faite après le rassemblement d’hier. Donc faut y croire un peu ! mais il faudrait effectivement se remettre à réviser... Bon courage
Pome Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Coucou tout le monde, J'étais présente aussi (c'est super de mettre des visages sur des pseudos !!!) et je reste optimiste. Alors oui ça sera pas pour novembre, ni pour décembre, alors vivement janvier, parce que tout (ou presque) se jouera en janvier (nouveau budget), et le recteur qui a vu qu'on est là, souhaite un recrutement très proche des besoins. Donc c'est positif. Alors oui le ministre peut bloquer, geler.... mais bon il entend quand même autour de lui pas mal de mécontentements... Super résumé Geba Et quand même merci au SNuipp de nous soutenir et aux médias aussi. Maintenant, il faut attendre, attendre...
Pome Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Je n'ai qu'un mot à dire: Merci.Geba c'est génial de nous transmettre ton optimisme. Avez vous reçu les papiers pour l inscription au crpe. C'est oui pour moi.
laeti41 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Est ce que les orléannais ont vu un article sur nous dans le journal??
chouchou28 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai aussi reçu les papiers!!! D'ailleurs ils m'ont envoyé le récapitulatif d'inscription d'une autre personne!!!!! pfffffffffffffffffffffffffff
superlilie Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 moi aussi j'ai reçu ce matin les papiers pour le concours. je voulais savoir : pensez-vous qu'il puisse y avoir un recrutement en décembre ( vers le 15 - 20 ) mais pour une prise de poste en janvier , car même si on est appelés en décembre comme on commence réellement en janvier on touche qu'au budget 2009 ?? merci à tous ceux qui ont pu se déplacer pour cette entrevue avec le recteur. j'ai regardé le reportage de france 3 j'ai l'impression que le recteur ne pourra pas louper le trombinoscope en allant au bureau.
laeti41 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Oui si on commence en janvier c'est le budget 2009... Et normalement ça devrait être notre cadeau de noël! Enfin j'espère...
drob Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Pour répondre à geba, il n'y aura pas de liste complémentaire au crpe 2009 vu que la promo de Pe2 2009/2010 sera la derniere... je pense que l'agence de recrutement sera mise en place a partir de septembre 2009 pour pallier justement l'abscence de LC, car ce n'est pas parce qu'il n'y en aura pas que les besoin ne seront pas la...
Mélie37 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Des recrutements dans l'académie de Rouen aujourd'hui... A notre tour après??? !!!
laeti41 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Des recrutements dans l'académie de Rouen aujourd'hui... A notre tour après??? !!! oui oui oui
chouchou28 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Des recrutements dans l'académie de Rouen aujourd'hui... A notre tour après??? !!! Combien de recrutés? Bon bah ça bouge... pas pour notre académie mais bon c'est bien pour eux!!!!! Et bien sur que c'est notre tour après!!!! POURQUOI PAS NOUS???????????????????????????????????
Messages recommandés