brigitte06 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Notre pétition est désormais en ligne ici http://snu06.free.fr/Petitions/?petition=5 Pour celles qui ont déjà signé merci de renouveler votre signature à cette adresse. Bon courage à tous
Pome Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Ca va être long quand même jusqu'en janvier ! Et puis maintenant, la comparaison suivante ne me remonte plus le moral : Lc 2007/2008-----------------------------LC 2008/2009 31 aout : LC 2-----------------------------29 aout : LC39 4sept : LC 19------------------------------2 sept : LC 47 11 sept : LC43-----------------------------5 sept : LC 79 19sept : LC 62-----------------------------18sept : LC 83 3 oct : LC 68 25 oct : LC 74------------------------------23 oct : LC 91 12 nov : LC 81 22 nov : LC 84 6 déc : LC 92 12 déc : LC 103 10 jan : LC 150 22 jan : LC 170 Dur, dur...
cream Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Ca va être long quand même jusqu'en janvier ! Et puis maintenant, la comparaison suivante ne me remonte plus le moral : Lc 2007/2008-----------------------------LC 2008/2009 31 aout : LC 2-----------------------------29 aout : LC39 4sept : LC 19------------------------------2 sept : LC 47 11 sept : LC43-----------------------------5 sept : LC 79 19sept : LC 62-----------------------------18sept : LC 83 3 oct : LC 68 25 oct : LC 74------------------------------23 oct : LC 91 12 nov : LC 81 22 nov : LC 84 6 déc : LC 92 12 déc : LC 103 10 jan : LC 150 22 jan : LC 170 Dur, dur... pffff c'est clair..... c'est vraiment chaud pour les fins de liste (envie de pleurer!!!)
chouchou28 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 En effet nous avonr pris un léger retard par rapport à l'année dernière mais on sait très bien que toutes les années se suivent mais ne se ressemblent pas!!!! Alors gardons espoir et puis moi franchement j'ai envie de croire au père noël cette année!!!! Pas vous? Attendons les vacances et le début 2009... On verra si monsieur le recteur va recruter à hauteur des besoins!!!!
superlilie Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 moi aussi je veux croire au père noël, je me dis que pt être la semaine prochaine il y aura des appels pour une prise de poste à la rentrée comme cela avait fait l'an denier ( appel au 12 décembre ) . allez faut y croire !!!!!!!
aurelb Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 moi aussi je veux croire au père noël, je me dis que pt être la semaine prochaine il y aura des appels pour une prise de poste à la rentrée comme cela avait fait l'an denier ( appel au 12 décembre ) . allez faut y croire !!!!!!! l'an passé la grosse vague d'appels a eu lieu sur deux jours: 18 et 19 decembre (mardi et mercredi) pour une prise de fonction en janvier. il va falloir etre patient et attendre la derniere semaine!! bon courage à vous je sais ce que c'est j'étais 146!!
superlilie Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 est-ce que par hasard quelqu'un aurait appelé soit Mme NALLET soit un syndicat pour savoir si un recrutement est prévu dans les prochains jours pour prise de poste en janvier ??? j'essayerai pt être d'appeler lundi si personne ne l'a fait afin de savoir ce qu'il en est . bon courage pour ce week-end pluvieux, superlilie.
c3cil Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 est-ce que par hasard quelqu'un aurait appelé soit Mme NALLET soit un syndicat pour savoir si un recrutement est prévu dans les prochains jours pour prise de poste en janvier ???j'essayerai pt être d'appeler lundi si personne ne l'a fait afin de savoir ce qu'il en est . bon courage pour ce week-end pluvieux, superlilie. J'ai appelé le SNUIPP41 mercredi pour savoir si c'était possible que le ministre ne donne pas le feu vert au recteur pour appeler (et donc fermeture de la liste) mais pour eux ce n'est pas possible vu les manques. Cependant, il n'en sait pas plus que depuis le 26 novembre, il faut attendre les vacances pour les recrutements. Je pense, mais c'est tout à fait personnel, que le recteur va attendre la dernière semaine pour appeler, en espérant qu'il recrute au moins 35 personnes (les manques qu'il estime) mais peut être plus . Plus que quelques semaines à attendre, même si je sais que c'est dur....
GMaj37 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Salut à tous, Est ce que vous arrivez à bosser pour le concours? Parce que moi, là j'ai vraiment pas envie de me préparer encore... Enfin, bon, j'espère que je en suis pas la seule à rechigner à bosser. Bon courage à tous dans cette longue attente. Gardons espoir...même les fins de liste
chouchou28 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Salut à tous,Est ce que vous arrivez à bosser pour le concours? Parce que moi, là j'ai vraiment pas envie de me préparer encore... Enfin, bon, j'espère que je en suis pas la seule à rechigner à bosser. Bon courage à tous dans cette longue attente. Gardons espoir...même les fins de liste Perso je n'ai pas remis le bout de mon nez dans un seul cours!!! Je sais que ce n'est pas bien... Mais mon boulot me permet de rester en lien avec les connaissances à avoir pour les écrits! Je pense m'y remettre sérieusement après les vacances de noël si il n'y a pas eu de recrutements!!!
Nico25 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Salut à tous,Est ce que vous arrivez à bosser pour le concours? Parce que moi, là j'ai vraiment pas envie de me préparer encore... Enfin, bon, j'espère que je en suis pas la seule à rechigner à bosser. Bon courage à tous dans cette longue attente. Gardons espoir...même les fins de liste Perso je n'ai pas remis le bout de mon nez dans un seul cours!!! Je sais que ce n'est pas bien... Mais mon boulot me permet de rester en lien avec les connaissances à avoir pour les écrits! Je pense m'y remettre sérieusement après les vacances de noël si il n'y a pas eu de recrutements!!! Idem, impossible de me remettre à bosser...Pourtant je suis inscrit en PE1 redoublant, mais je ne peux pas souvent aller en cours à cause du boulot. Je n'ai encore rien fait comme travail personnel... J'attend la rentrée et si je vois que c'est cuit pour l'appel, alors je commencerais à bosser. En attendant... Courage!
Chouchoudu76 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Merci de venir signer la pétition de la LC de Rouen à cette adresse: http://petitionlc.olympe-network.com/ Nous sommes tous dans la m^me galère alors il faut se soutenir!!! Merci à tous! Caro
Messages recommandés