Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Parce qu'il est crucial de se serrer les coudes au vu de la situation critique des LC cette année et qu'il ne coûte rien de signer une pétition (5 min à tout casser), je compte sur vous pour nous soutenir et nous aider. Une signature a son importante, ça peut nous aider !!!

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de nous prêter main forte.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

impossible de m'y remettre à fond et pourtant je ne crois pas qu'on m'appellera car il faudrait qu'ils appelent 85personnes...

il va falloir bosser comme une malade encore une fois. serveuse+bosser les cours toute seule à la maison. génial! enfin j'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

bon courage à tous.

Est ce que vous arrivez à bosser pour le concours? Parce que moi, là j'ai vraiment pas envie de me préparer encore...

Enfin, bon, j'espère que je en suis pas la seule à rechigner à bosser.

Bon courage à tous dans cette longue attente.

Gardons espoir...même les fins de liste :wink:

Perso je n'ai pas remis le bout de mon nez dans un seul cours!!! Je sais que ce n'est pas bien... Mais mon boulot me permet de rester en lien avec les connaissances à avoir pour les écrits!

Je pense m'y remettre sérieusement après les vacances de noël si il n'y a pas eu de recrutements!!!

Idem, impossible de me remettre à bosser...Pourtant je suis inscrit en PE1 redoublant, mais je ne peux pas souvent aller en cours à cause du boulot. Je n'ai encore rien fait comme travail personnel...

J'attend la rentrée et si je vois que c'est cuit pour l'appel, alors je commencerais à bosser. En attendant...

Courage!

Posté(e)

Espérons une nouvelle vague d'appel avant les vacances... Je vous le souhaite vraiment...

Posté(e)
Espérons une nouvelle vague d'appel avant les vacances... Je vous le souhaite vraiment...

Merci! Perso, j'ai les nerfs qui commencent à lâcher.... Il est tps qu'ils appellent....

Posté(e)

Merci! Perso, j'ai les nerfs qui commencent à lâcher.... Il est tps qu'ils appellent....

Oui c'est vrai moi aussi je craque...

Posté(e)

Je ne vois pas comment ils pourraient faire sans recruter là... Il y a déjà des manques vous l'avez dit, et ça ne va pas s'améliorer tout seul... Donc il va bien falloir recruter...

Posté(e)

Si ils m'appellent en préparation de la rentrée, je n'ai plus besoin d'autre cadeau à noël! lol Je me contenterais bien juste de ça! :D

Posté(e)
Si ils m'appellent en préparation de la rentrée, je n'ai plus besoin d'autre cadeau à noël! lol Je me contenterais bien juste de ça! :D

oui moi aussi je serais comme toi!!!

je pense aussi qu'ils vont procéder de cette manière (enfin j'espère en tous cas...)

Quelq'un se rapelle à la dernière vague (celle de 8 appels) combien de temps avant les syndicats nous l'ont annoncé??

peut etre que cette fois ci ils ferront pareil non?

Posté(e)

il me semble que c'était la veille ou le jour même.

je pense que pour bon nombre de personnes s'ils sont appelés juste avant les vacances ( pour débuter à la rentrée ) ce sera leur plus beau cadeau de noël .

Posté(e)

La dernière fois, le syndicat nous avait envoyé un mail à 9h du matin le jour même je crois bien....

Je ne sais pas si ça va faire pareil cette fois-ci....

Et espérons qu'il y ait plus de 8 personnes!

Posté(e)

C'est certain que s'ils appellent pour la rentrée des vacances de Noël, ce sera un très beau cadeau et 2009 sera sans doute une année qui commencera très bien pour tous les appelés! :clown:

Je ne me suis pas remise au révision non plus et le stress est présent car chaque jour j'espère être appelée, 9 de tension, une humeur massacrante mais je vous le dis il faut y croire! :noelhappy: D'autant plus que les fêtes approchent et que cela laisse présager de bons moments..!

Courage.

Posté(e)
C'est certain que s'ils appellent pour la rentrée des vacances de Noël, ce sera un très beau cadeau et 2009 sera sans doute une année qui commencera très bien pour tous les appelés! :clown:

Je ne me suis pas remise au révision non plus et le stress est présent car chaque jour j'espère être appelée, 9 de tension, une humeur massacrante mais je vous le dis il faut y croire! :noelhappy: D'autant plus que les fêtes approchent et que cela laisse présager de bons moments..!

Courage.

Oui les fêtes approchent donc on croise les doigts...Mais encore 1 semaine d'attente...