Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas forcément ils peuvent appeler cette semaine et dans la semaine prochaine donner les affectations et hop c'est bon pour la rentrée.

on se réconforte comme on peut.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
est-ce que par hasard quelqu'un aurait appelé soit Mme NALLET soit un syndicat pour savoir si un recrutement est prévu dans les prochains jours pour prise de poste en janvier ???

j'essayerai pt être d'appeler lundi si personne ne l'a fait afin de savoir ce qu'il en est .

tu as eu des nouvelles Superlilie?

Posté(e)

non, désolée je n'ai pas eu le temps d'appeler lundi. j'essayerai cette après midi.

j'édite car je viens d'appeler Mme NALLET :

elle a demandé aux différentes inspections leurs besoins en vue d'un " probable" appel pour la rentrée.

s'il y a des besoins ( dixit Mme NALLET ) et là j'ai eu envie de lui dire oui il y en a , les appels devraient avoir lieu dans la semaine prochaine.

voilà tout ce que je pouvais vous dire. il faut donc attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.

Posté(e)
non, désolée je n'ai pas eu le temps d'appeler lundi. j'essayerai cette après midi.

elle a demandé aux différentes inspections leurs besoins en vue d'un " probable" appel pour la rentrée.

s'il y a des besoins ( dixit Mme NALLET ) et là j'ai eu envie de lui dire oui il y en a , les appels devraient avoir lieu dans la semaine prochaine.

voilà tout ce que je pouvais vous dire. il faut donc attendre la semaine prochaine pour en savoir plus.

Je te remercie pour cette information. ça remonte quand même le moral. Alors vivement la semaine porchaine pour en savoir plus. Bon courage à tous, moi je repare au boulot.

Posté(e)

Ah cool, enfin du nouveau.

Ca devrait bouger...

:noelsmile:

Posté(e)

Merci de t'etre renseignée, ça remonte le morale à la veille du concours blanc.

Et du coté des syndicats, quelqu'un a des nouvelles??

quelqu'un sait combien il y a de postes vacants en Eure et Loire?

Posté(e)

Merci de t'etre renseignée, ça remonte le morale à la veille du concours blanc.

Et du coté des syndicats, quelqu'un a des nouvelles??

quelqu'un sait combien il y a de postes vacants en Eure et Loire?

Il me semble 2 ou 3 postes. Je sais que la 92 ou 93 souhaite aussi le 28. Moi qui suis juste devant toi le 28 c'est mon dernier choix donc je pense que tu devrais avoir de la chance... A bientôt sur le terrain j'espère!!!

Posté(e)

bonjour tout le monde!! est ce quelqu'un aurait une adresse mail ou on peut contacter mme Nallet? d'avance merci

Posté(e)
bonjour tout le monde!! est ce quelqu'un aurait une adresse mail ou on peut contacter mme Nallet? d'avance merci

moi j'ai juste un numéro de téléphone pour la joindre.

croyez vous que les syndicats pourraient nous dire le nombre de besoins que les différentes IA vont donner ? cela doit approcher le nombre qu'ils annoncaient lors de la réunion du 26 novembre.

je les appellerai demain pour savoir sauf si quelqu'un l'a déjà fait.

vivement la semaine prochaine " le tsunami de noël". :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

moi j'ai juste un numéro de téléphone pour la joindre.

croyez vous que les syndicats pourraient nous dire le nombre de besoins que les différentes IA vont donner ? cela doit approcher le nombre qu'ils annoncaient lors de la réunion du 26 novembre.

je les appellerai demain pour savoir sauf si quelqu'un l'a déjà fait.

vivement la semaine prochaine " le tsunami de noël". :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Des recrutements à Aix marseille... C'était bloqué... :D

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'appeler le SNUipp41 pour avoir de récentes informations. Rien de bien neuf pour l'instant, elle m'a juste dit que M. Ricordeau tentait de joindre le rectorat pour avoir des nouvelles et que dès qu'il y serait parvenu, il nous enverrait un mail.

Espérons qu'il nous parle de nombreux appels avant les vacances pour la rentrée dans le mail!!!

Bon courage à tous pour l'attente.

Posté(e)

ok merci Mélie37 ça ne sert à rien que j'appelle faudra attendre le mail du snuipp pour avoirdes nouvelles.

pourvu que ça soit des bonnes nouvelles.