ELEFEUNTS45 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 SALUT , J'AI UN PEU DE MAL , JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM!!!! QUELQU'UN AURAIT-IL DES NOUVELLES!!! POUR L4ANECDOCTE MA PETITE BELLE SOEUR N A PAS COURS DEPUIS JEUDI DERNIER ET JUSQU'A LUNDI CAR ELLE N'A PAS DE MAITRESSE, LA SIENNE ETANT MALADE ELLE N4EST PAS REMPLACE!!!
Pome Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Allez, on y croit, on y croit !!! Si appels il y a, ça devrait être la semaine prochaine. Un tsunami ça serait super
superlilie Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 quelqu'un a eu un mail du snuipp car j'ai rien eu. pt être que c'est pas encore remonté le nombre de postes vacants. allez demain on en sera plus.
GMaj37 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Des recrutements à Lyon et Rennes! C'est sur les prochains, c'est nous!!!
Geba Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Des recrutements à Lyon et Rennes!C'est sur les prochains, c'est nous!!! Si vous saviez comme j'ai hâte!!! Oui bon vous savez... je suis bête! On en est tous là Si vous recevez le mail du snuipp, est-ce que vous pouvez le publier svp? Je ne sais pas pourquoi mais ils m'oublient souvent! Bonne soirée
Pome Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Si vous saviez comme j'ai hâte!!! Oui bon vous savez... je suis bête! On en est tous là Si vous recevez le mail du snuipp, est-ce que vous pouvez le publier svp? Je ne sais pas pourquoi mais ils m'oublient souvent! Bonne soirée Pas de soucis. On te tiendra au courant ! Mais rien pour l'instant.
laeti41 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Si vous saviez comme j'ai hâte!!! Oui bon vous savez... je suis bête! On en est tous là Si vous recevez le mail du snuipp, est-ce que vous pouvez le publier svp? Je ne sais pas pourquoi mais ils m'oublient souvent! Bonne soirée Pas de soucis. On te tiendra au courant ! Mais rien pour l'instant. Pas de news du Snuipp??
Mélie37 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Non toujours rien... Je pense vraiment que nous saurons s'il va y avoir des appelés ou non qu'au dernier moment!! On croise vraiment les doigts pour la semaine prochaine. Si on a toujours pas de nouvelles lundi de la part du snuipp et du rectorat, je pense que je rappellerai M. Ricordeau. Allez, on ne se décourage pas, on se sert les coudes, il va forcément falloir qu'ils appellent au bout d'un moment!!!! Il y a des besoins et il reste plus de 6 mois d'école! Même si pour nous il reste plus que 2 mois et demi, avec le nouveau budget et les postes en moins au concours 2009 (je suppose) il vont bien devoir nous recruter... COURAGE !! Il y a toujours de l'espoir là !!
Liza333 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bon week end à tous! essayez de ne pas trop penser à l'échéance de la semaine prochaine ;-) Je sais...facile à dire! lol
Pome Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Dernière semaine avant les vacances. Espérons qu'il y ait des recrutements...
chouchou28 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Oui en effet grosse semaine d'espoir!!! Voir les choses bouger avant les fêtes se serait pas trop mal... Croisons les doigts
laeti41 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 Oui en effet grosse semaine d'espoir!!! Voir les choses bouger avant les fêtes se serait pas trop mal... Croisons les doigts Oui on croise les doigts
Messages recommandés