laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 vous croyez qu'on peut appeler Mme NALLET pour savoir ce qu'il en est ? On peut toujours essayer... Au point où on en est ! Je dors edp, je mange edp, je lis edp Je te comprends, je fais la même chose... dur quand on est si près car on sera les premiers à donner l'espoir aux autres...
juliie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Mme NALLET a une réunion cette après midi avec le directeur général du cabinet du recteur. elle a été prise par d'autres réunions et d'autres choses à s'occuper avant les vacances. elle n'en sait pas plus, elle s'informe cette après midi. j'ai pas osé poser plus de questions car je sentais qu'elle ne savait rien donc voilà faut encore attendre jusqu'à cette aprèm. pt être que les appels auront lieu en fin d'aprèm ou alors demain ( mais là c'est moi qui le suppose ce ne sont pas des paroles de Mme NALLET .). Espérons que tu supposes vrai Superlilie!! Bon moi je vais essayer de décrocher de cet écran d'ordi!! Bon courage...
chouchou28 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je suis comme vous, dès que j'ai une pause de 5 minutes sans élèves je fonce en salle des profs pour voir si il y a du nouveau mais.... toujours RIEN!!! Je ne comprends pas pourquoi ils attendraient le dernier moment pour appeler... Car que nous soyons appelé(e)s avant les vacances ou pendant pour commencer à la rentrée ça ne change rien au niveau du budget... Et pour nous c'est quand même plus simple de savoir un peu à l'avance où nous allons être parachuté(e)s, juste histoire d'avoir le temps de s'organiser...
angie645 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Ce que c'est long! S'ils ont voté les budgets il y a une semaine, ils sont soit au courant qu'il n'y aura pas d'appel pour le moment, soit en train de préparer les affectations... En plus des appels pendant les vacances seraient fort étonnant, ils ne prennent pas de vacanes pour les fêtes!?? A quoi ça pourrait bien leur servir d'attendre la rentrée... on ne sera pas payé pendant les vacances de toutes façons, et au moins on pourrait se préparer... Espoir au espoir... appelez-nous !!!
superlilie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 oui tu as raison Chouchou28 mais apparemment la fameuse réunion où il est dit le nombre de personnes qu'ils vont recrutées dot avoir lieu cette aprèm( enfin si j'ai bien compris les propos de Mme NALLET ). et puis les besoins ont été donnés tardivement ( cf mail du snuipp de mardi ). donc le temps que tout se mette en place c'est pour ça je pense qu'on en saura plus cette aprèm voire demain. bon faut que j'essaie de décrocher du forum mais c'est tellement dur ......
laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 oui tu as raison Chouchou28 mais apparemment la fameuse réunion où il est dit le nombre de personnes qu'ils vont recrutées dot avoir lieu cette aprèm( enfin si j'ai bien compris les propos de Mme NALLET ). et puis les besoins ont été donnés tardivement ( cf mail du snuipp de mardi ). donc le temps que tout se mette en place c'est pour ça je pense qu'on en saura plus cette aprèm voire demain. bon faut que j'essaie de décrocher du forum mais c'est tellement dur ......
angie645 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Merci superlilie pour toutes ces informations! Sinon si vous voulez-vous changer les idées, pour ceux qui ne connaissent pas, aller faire un tour sur "www.monbeausapin.org" c'est pour la bonne cause!
laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Petit problème lol... Je pense que les appels vont avoir lieu juste après la réunion... Aujourd'hui, on sait dans quel département on est et demain l'école et le niveau...Non??
superlilie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Petit problème lol... Je pense que les appels vont avoir lieu juste après la réunion... Aujourd'hui, on sait dans quel département on est et demain l'école et le niveau...Non?? oui je pense que ça va se passer comme ça. à moins qu'aujourd'hui on connaisse tout ( département et affectation dans quelle école ) car je pense que pendant les vacances le rectorat va tourner au ralentit donc ils vont essayer de tout faire sur ces 2 derniers jours avant les vacances. allez on y croit !!!!!
laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Petit problème lol... Je pense que les appels vont avoir lieu juste après la réunion... Aujourd'hui, on sait dans quel département on est et demain l'école et le niveau...Non?? oui je pense que ça va se passer comme ça. à moins qu'aujourd'hui on connaisse tout ( département et affectation dans quelle école ) car je pense que pendant les vacances le rectorat va tourner au ralentit donc ils vont essayer de tout faire sur ces 2 derniers jours avant les vacances. allez on y croit !!!!! Oui, il faut que ça commence aujourd'hui car l'attente est longue, même très longue...
Nico25 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Si ils appellent, j'espère que ça sera en mode "tsunami" ou au moins une tornade de 30 personnes...Histoire d'ésperer des recrutements en janvier/février! Ahhh insoutenable cette attente!!!
Geba Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Petit problème lol... Je pense que les appels vont avoir lieu juste après la réunion... Aujourd'hui, on sait dans quel département on est et demain l'école et le niveau...Non?? oui je pense que ça va se passer comme ça. à moins qu'aujourd'hui on connaisse tout ( département et affectation dans quelle école ) car je pense que pendant les vacances le rectorat va tourner au ralentit donc ils vont essayer de tout faire sur ces 2 derniers jours avant les vacances. allez on y croit !!!!! Il me semble que le rectorat nous appelle, nous dit dans quel département on est recruté, et après c'est à nous d'appeler l'inspection académique pour avoir notre poste. Des lc recrutés pour confirmer? Sinon j'espère vraiment que les appels vont commencer ce soir... et continuer demain!
Messages recommandés