cream Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 alala quel stress!!! Même si ils ne m'appelleront pas maintenant (mon rang est au dela des 70 appels) je stresse pour vous!! Et puis plus il y aura d'appels plus j'ai de chance d'être appelée avant février donc......un tsunami (cf nico)!!!! on croise les doigts et bonne chance à tous
Pome Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Si ils appellent, j'espère que ça sera en mode "tsunami" ou au moins une tornade de 30 personnes...Histoire d'ésperer des recrutements en janvier/février!Ahhh insoutenable cette attente!!! J'espère que ça sera un tsunami !!!
superlilie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 ce qui serait bien c'est qu'ils appellent au minimum les 70 postes vacants. comme ça cela montrerait que le recteur avait dit juste en annonçant vouloir coller au "plafond-emploi".
laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 ce qui serait bien c'est qu'ils appellent au minimum les 70 postes vacants. comme ça cela montrerait que le recteur avait dit juste en annonçant vouloir coller au "plafond-emploi". Pas de news des syndicats??
superlilie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 tu n'as pas dit toi-même dans un message qu'ils devaient reprendre contact avec le rectorat cet aprèm ? pt être qu'ils sont à la réunion eux aussi ?
chouchou28 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Les heures me paraissent durer une éternité.... Quand allons nous avoir des nouvelles (BONNES de préfèrence c'est ce qu'il faut à une semaine de Noël)
laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 tu n'as pas dit toi-même dans un message qu'ils devaient reprendre contact avec le rectorat cet aprèm ?pt être qu'ils sont à la réunion eux aussi ? Non, ce n'était pas moi c'est pour ça que je demande si la personne a des news... J'en peux plus de cette attente... Edp est comme 1 drogue lol...
superlilie Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 oui désolée Laeti41 . effectivement ce n'était pas toi qui l'avais dit j'ai recherché. Alors moi je viens d'avoir quelques nouvelles par une autre LC.Une LC a eu le Se-Unsa qui avait rdv avec le recteur hier aprem. Ils ont dit qu'il y avait des chances pour des appels avant les vacances (faudrait peut être se dépêcher ^^) Une autre a téléphoné au Snuipp, ils doivent rappeler cet après midi le rectorat. Pour eux, c'est impossible qu'il n'y ait pas d'appel. Mais bon quand? Ils ont dit que c'était possible pendant les vacs. Ils ont d'ailleurs peur que ça soit qu'au dernier moment... Sachant que les budgets sont votés depuis vendredi dernier! Voilà... Je sais plus quoi penser...!! Bon courage à tous et toutes, Julie
laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 oui désolée Laeti41 .effectivement ce n'était pas toi qui l'avais dit j'ai recherché. Alors moi je viens d'avoir quelques nouvelles par une autre LC.Une LC a eu le Se-Unsa qui avait rdv avec le recteur hier aprem. Ils ont dit qu'il y avait des chances pour des appels avant les vacances (faudrait peut être se dépêcher ^^) Une autre a téléphoné au Snuipp, ils doivent rappeler cet après midi le rectorat. Pour eux, c'est impossible qu'il n'y ait pas d'appel. Mais bon quand? Ils ont dit que c'était possible pendant les vacs. Ils ont d'ailleurs peur que ça soit qu'au dernier moment... Sachant que les budgets sont votés depuis vendredi dernier! Voilà... Je sais plus quoi penser...!! Bon courage à tous et toutes, Julie Il n'y a pas de pb superlilie
magalix Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Et bien, il y en a du monde qui attend !! C’est vrai que c’est looooonnnngggg! Si pas de nouvelles, j’appellerai le snuipp vers 16h avant d’aller récupérer les enfants. A plus tard
ophelie37 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je suis impatiente que ça bouge. Moi aussi, je deviens acro au forum dans l'espoir de voir l'une de vous nous donner une bonne nouvelle. Bon courage. Et que les appels arrivent rapidement. (actuellement 25ème)
laeti41 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Je suis impatiente que ça bouge. Moi aussi, je deviens acro au forum dans l'espoir de voir l'une de vous nous donner une bonne nouvelle. Bon courage. Et que les appels arrivent rapidement. (actuellement 25ème) ça me déprime... Ils aiment nous torturer ou quoi ????
Messages recommandés