Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je me suis posé la question de savoir si je devais citer son departement et je crois que oui! d'un point de vue rhétorique, j'entends! il faut qu'il pense à ses electeurs, s'il veut etre réélu, il ne faudrait pas trop les decevoir, non?!!

oui oui c'est clair qu'il faut qu'il se sente concerné, ce que je voulais dire c'est que ce serait bien d'envoyer la même au préfet du 37 car le département est TRES déficitaire.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je me suis posé la question de savoir si je devais citer son departement et je crois que oui! d'un point de vue rhétorique, j'entends! il faut qu'il pense à ses electeurs, s'il veut etre réélu, il ne faudrait pas trop les decevoir, non?!!

oui oui c'est clair qu'il faut qu'il se sente concerné, ce que je voulais dire c'est que ce serait bien d'envoyer la même au préfet du 37 car le département est TRES déficitaire.

super ta lettre

Posté(e)

oui ta lettre emi10 est très bien.

il serait peut être bien d'en faire pour chaque département puisqu'à priori, ils sont tous déficitaires.

Posté(e)

Pour info: je prends lundi la suite d'une collègue qui avait un mi-temps annualisé... La secrétaire de la circo disait ce matin "jusqu'au rectuement d'une LC...Si il a lieu"... Mais elle l'espère fortmement à priori car c'est bien galère pour elle de tout gérer au niveau des remplacements...

Posté(e)

oui, envoyons donc cette lettre à tous nos députés.. je veux bien me charger du loiret, pour le reste il faudrait trouver les adreses mails des élus des autres départements...

Posté(e)
oui, envoyons donc cette lettre à tous nos députés.. je veux bien me charger du loiret, pour le reste il faudrait trouver les adreses mails des élus des autres départements...

Je veux bien m'occuper du cher et je suis disponible pour une rencontre avec le recteur un mercredi de préférence.

Posté(e)

Je peux m'occuper de l'Indre. sauf si ça intéresse quelqu'un d'autre.

On fait ça depuis les adresses mails qu'on avait créer en novembre ??

Ce n'est pas mon département mais j'aimerais beaucoup y être appelée ( premier voeu ).

Posté(e)

je ne devais pas encore etre sur le forum: vous avez crée une boite mail speciale lc? :idontno:

Posté(e)

Pour ma part, je veux bien m'occuper de l'Indre et Loire. Dans le 37, il y a 5 circonscriptions donc 5 députés ( 3 UMP et 2 PS). Pensez-vous qu'il soit utile d'envoyer le courrier aux députés du parti majoritaire?

Posté(e)
Pour ma part, je veux bien m'occuper de l'Indre et Loire. Dans le 37, il y a 5 circonscriptions donc 5 députés ( 3 UMP et 2 PS). Pensez-vous qu'il soit utile d'envoyer le courrier aux députés du parti majoritaire?

Pour ma part je m'occupe de ma circonscription en eure et loir /courville sur eure (UMP)

je me renseigne pour les autres circo notamment leurs étiquettes

je me méfie car j'a lu un temoignage de JPGorges député de Chartres qui disait que cette manif était ridicule

ne pensez vous pas qu'il faut faire suivre cette info, faire part de notre initiative à tous les syndicats voire peut etre envoyer un double de nos lettres au recteur?

Posté(e)
Pensez-vous qu'il soit utile d'envoyer le courrier aux députés du parti majoritaire?

Je dirais oui... En général les députés sont quand même plus proches de la population...C'est leur électorat, et bien souvent, quand il est question de l'éducation, ils font assez attention...Si ils ne connaissent pas les situations, autant les prévenir!(certains ne doivent même pas connaître l'existence de la LC!) Et puis...Ca vous coûte quoi? :wink: