aaZa Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bonjour à tous, je suis à Oucques... ça vous dit quelque chose ? J'ai un CP de 24 élèves, c'est un mi-temps annualisé donc j'y suis jusqu'à la fin. J'y suis allée pour repérer, c'est pas évident pour y aller, je commence demain, donc j'ai vu comment elle procédait mais c'est pas évident de tout assililer en 1h30... Mais bon maintenant il va falloir se mettre dans le bain. Je reste solidaire de tous le monde, car il y a vraiment des besoins, ils étaient bien contents de me trouver.
Pome Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 C'est trop génial pour vous tous qui commencez ou ont peut-être déjà commencé. Quel soulagement ça doit être... Bon, c'est pas le tout, mais nous autres LC, il va peut-être falloir qu'on remette la pression, non ? Je vais envoyer un mail aux syndicats pour savoir un peu ce qu'ils en pensent. Et puis si vous voulez donner un petit coup de main, montrez-vous s'il vous plaît. Perso, je flippe un peu en ce moment ! Au fait, ceux qui sont nouveaux (ou pas d'ailleurs), bref ceux qui ne figurent pas encore dans la liste en page 1, donnez votre rang pour qu'on vous rajoute, si vous avez envie.
superlilie Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 j'attends toujours mon affectation et la date où je vais commencer. j'espère que je le saurais demain quand même. vous avez raison il faut continuer à se battre pour mettre la pression au recteur pour qu'il recrute encore.
fefou Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 J'étais 142ème! J'ai un cp/ce1 à Sancergues dans le cher... Si quelqu'un connait ça pourrait m'aider... Bonjour chouchou !!! toutes mes félicitations !!!!! je suis très contente pour toi ! j'espère que tout va bien se passer même si ce n'est pas le département souhaité...!! en tous cas bravo ainsi qu' à toutes les nouvelles recrues !!!
GMaj37 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Coucou Pome, Je pense que vous avez raison de mettre la pression aux syndicats...Pour vous, c'est encore jouable!! Mais personnellement, je ne me sens plus trop motivée, j'essaye de faire le deuil de la liste complémentaire et de me consacrer à mes révisions. J'espère vraiment que vous serez appelés rapidement Courage!!!!
christouille77 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 salut à vous Collègues LC, Je suis T4 sur le Loiret et je vous soutiens à fond pour votre recrutement, sur le terrain ce n'est pas simple, rien que sur ma circo nous sommes à - 10 remplaçants ! :/ Sinon je vois que Cat37 est recrutée à Saint Aignan, c'est sur Pithiviers non ? Ou y aurait-il plusieurs Saint Aignan sur la région Centre ?
zelphya Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Ou y aurait-il plusieurs Saint Aignan sur la région Centre ? Plusieurs C'est dans la vallée du cher..
Galatée Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Ou y aurait-il plusieurs Saint Aignan sur la région Centre ? Plusieurs C'est dans la vallée du cher.. Donc je vous confirme que Littlejames parlait elle de l'école Saint-Aignan à Pithiviers dans le Loiret, ce qui explique que vous ne la compreniez pas Je ne faisais que passer pour féliciter les nouveaux recrutés, c'est chouette pour vous ! Et bon courage !
Charivari Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Donc je vous confirme que Littlejames parlait elle de l'école Saint-Aignan à Pithiviers dans le Loiret, ce qui explique que vous ne la compreniez pas Rah c'est pour ça ! Parce que je confirme que St Aignan dans le Loiret, c'est... une sacré expérience pour débuter ! Enfin, à ce qu'il parait, hein (surtout en SRF, 1j/semaine, en PE2...) [PS : salut Galatée ! Plus que deux mois et tu seras maman ! Tu as vu les infos pour le mouvement 2009 ? ]
christouille77 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Donc tout s'explique car l'école de Saint Aignan dans le Loiret est en ZEP, je connais car une de mes amies y travaille ! J'espère que vous serez un max encore à être recruté.
audreyyyyy Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 C'est trop génial pour vous tous qui commencez ou ont peut-être déjà commencé. Quel soulagement ça doit être...Bon, c'est pas le tout, mais nous autres LC, il va peut-être falloir qu'on remette la pression, non ? Je vais envoyer un mail aux syndicats pour savoir un peu ce qu'ils en pensent. Et puis si vous voulez donner un petit coup de main, montrez-vous s'il vous plaît. Perso, je flippe un peu en ce moment ! Au fait, ceux qui sont nouveaux (ou pas d'ailleurs), bref ceux qui ne figurent pas encore dans la liste en page 1, donnez votre rang pour qu'on vous rajoute, si vous avez envie. moi, je veux bien qu'on me rajoute, je suis 145. je te comprends moi aussi je flippe à fond, je me dis que s'il y a un nouveau recrutement je serai forcément dedans (enfin normalement à 3 places!!) mais va t'il y avoir un nouveau recrutement?? Il faut vraiment que OUIIII. Je suis tellement flippée depuis lundi que j'ai même recommencé à aller en cours (ça faisait 2 mois que je ne trouvais plus la motivation voire l'utilité!!) quelqu'un sait si les syndicats comptent faire quelque chose pour nous ??
zelphya Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Ou y aurait-il plusieurs Saint Aignan sur la région Centre ? Plusieurs alors C'est dans la vallée du cher.. Donc je vous confirme que Littlejames parlait elle de l'école Saint-Aignan à Pithiviers dans le Loiret, ce qui explique que vous ne la compreniez pas Je comprends mieux! Et vous me rassurez, parce que je ne comprenez pas du tout, surtout que , même si les enfants ne sont pas forcément "faciles", l'école est très bien et l'équipe a l'air super!!!
Messages recommandés