Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en ce qui me concerne je suis 149ème et je veux bien être inscrite sur la liste

en ce qui concerne les syndicats je leur ai mailé le double de la lettre que nous avions envoyée aux députés

en ce qui concerne le SE UNSA j'ai eu une réponse comme quoi il l'avait bien reçue et la transmettait à toutes leurs antennes dans l'académie

pas de nouvelles du SNUIPP en revanche

je pense qu'il nous faudrait être plus soudé et motivé ensemble afin de relancer les syndicats notamment

je sais c'est facile à dire moi même parfois c'est dur dur si près du but...

en ce qui concerne les députés N.Perruchot nous avait répondu, je lui ai de nouveau envoyé un mail ce matin pour lui expliquer la situation depuis lundi

voilà que faire maintenant

un RDV avec le recteur?

la presse?

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

peut être comme quelques uns je suis nouvelle et je veux bien que vous me rajoutiez sur la première page' je suis au rang 192.

contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai plus d'espoir d'être appelée, Mme Nallet me l'a bien fait comprendre la dernière fois par téléphone, mais je suis de tout coeur avec vous et il faut se battre pour que le plus grand nombre d'entre vous soient pris

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Pareil pour moi, je veux bien qu'on me rajoute sur la liste, je suis 148ème et stressée!!...

Je suis dans le 28, si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas; je veux, comme vous tous, que les choses bougent.

Courage

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Pareil pour moi, je veux bien qu'on me rajoute sur la liste, je suis 148ème et stressée!!...

Je suis dans le 28, si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas; je veux, comme vous tous, que les choses bougent.

Courage

bonjour tout le monde. moi je suis loin, c'est pourquoi il m'est difficile de rencontrer des personnes dans la région. par contre je peux téléphoner, envoyer des mails... mais je suis un peu perdue. je ne sais plus ce qu'il faut faire, à qui il faut adresser un message...

Posté(e)

je pense que telephoner aux syndicats et leur envoyer des mails seraient une première étap pour leur rappeller que l'on existe et montrer auss notre détermination

pourquoi aussi ne pas rencontrer le recteur avec leur aide et donc lorsque vous les appeller leur soumettre cette idée et leur demander comment cela se passe dans les écoles où l n'y apas d'instits ou de multiple remplaçants dans le même semaine, ce que font les parents

ce sont des questions que je leur soumets, allez y aussi; il faut montrer que l'on existe et que l'on est prêt à bosser!!!

quand je pense que le budget existe pour nous...

Posté(e)

Coucou tout le monde,

D'adord, voici la liste mise à jour (je ne peux pas la mettre en 1ère page, mais je suis sûre que superlilie le fera très bientôt). EDIT cf.page 112

Ensuite, hier j'avais envoyé un mail aux syndicats pour en savoir plus. En gros, le recteur ne voulait pas aller au delà de 130, mais avec la pression il en a pris 10 de plus, alors OUI il faut mettre la pression et rapidement. On sait qu'il pourrait recruter jusqu'à au moins le rang 182, alors il y a encore de l'espoir même pour les fins de liste. Il y a encore besoin de 40 personnes minimum, alors...on y croit les amis :wink:

Posté(e)
Coucou tout le monde,

D'adord, voici la liste mise à jour (je ne peux pas la mettre en 1ère page, mais je suis sûre que superlilie le fera très bientôt).

Ensuite, hier j'avais envoyé un mail aux syndicats pour en savoir plus. En gros, le recteur ne voulait pas aller au delà de 130, mais avec la pression il en a pris 10 de plus, alors OUI il faut mettre la pression et rapidement. On sait qu'il pourrait recruter jusqu'à au moins le rang 182, alors il y a encore de l'espoir même pour les fins de liste. Il y a encore besoin de 40 personnes minimum, alors...on y croit les amis :wink:

Je vous mettrai les mails des syndicats ce soir.

Pome je viens de le faire. Désolée si je n'avais pas mis la liste à jour mais tout le monde ne donnait pas forcément son rang.

après l'attente de l'appel, me voici dans l'attente de l'affectation ( toujours rien et je dois apparemment commencer lundi :blink::blink::blink: ).

je vous souhaite bon courage pour la suite.

même si la semaine prochaine je n'ai pas d'accès internet, j'essaierai de vous aider le week-end prochain pour envoyer des mails s'il y a besoin.

Posté(e)

Bonsoir,

à priori il y a un poste dans le Loir-et-Cher,

une dame est partie à la retraite, elle avait des CP, et depuis une semaine les élèves n ont plus cours car elle n'a toujours pas été remplacée !

Posté(e)
Bonsoir,

à priori il y a un poste dans le Loir-et-Cher,

une dame est partie à la retraite, elle avait des CP, et depuis une semaine les élèves n ont plus cours car elle n'a toujours pas été remplacée !

C'est fait, non?! :blink:

Posté(e)

Ben oui c'était Oucques, c'est le reportage qui est passé sur France 3 région (juste avant le sujet sur la fermeture de mon collège et le déplacement de "mon" UPI :( )

Posté(e)
Coucou tout le monde,

D'adord, voici la liste mise à jour (je ne peux pas la mettre en 1ère page, mais je suis sûre que superlilie le fera très bientôt).

Je vous mettrai les mails des syndicats ce soir.

je veux bien faire pression. il faut qu'on se répartisse les tâches. pensez-vous que ça peut marcher en appelant tous les jours les syndicats, le rectorat...? ou ça risque de les saouler au point de nous abandonner?il faut absolument qu'il recrute ce dont il y a besoin sur le terrain!!!

Posté(e)

telephoner assez souvent aux syndicats à plusieurs en leur demandant ce qu'ils comptent faire

et de temps à autre au rectorat...