Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Article de journal paru dans le Cher en pièce jointe :

(si vous n'arrivez pas à le lire, dites le moi)

post-53844-1234383885_thumb.jpg

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

153

• superlilie

147

• scelnam

112

• ipokamp28

95

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Article de journal paru dans le Cher en pièce jointe :

(si vous n'arrivez pas à le lire, dites le moi)

ça c'est le genre d'article qui fait honte! le reportage sur france3 région a dérangé au point de recruter 10personnes. j'espère que cet article va faire réagir les parents d'élèves ainsi que le recteur... lundi il y a une conférence il me semble...

Posté(e)
:biggrinthumb: C'est vraiment ce genre d'article qui vont changer les choses ! Les médias peuvent avoir un poids énorme dans notre galère !
Posté(e)

:D

Il y a bien quelqu'un à Oucques, c'est moi, je l'avais déjà signalé, je vous écris même de la-bas. Alors ça en est ou pour la liste ? Est-ce que je peux faire quelque chose, même si je suis super mega occupée ? Cat 37, est-ce que ça va ?

:D Je vais trés bien...je suis heureuse ...comme un poisson dans l'eau !!! Mes journées sont remplies. Ce qui me plait le plus c'est de me retrouver devant les élèves. Préparer sa classe nécessite beaucoup de travail, du coup je ne passe plus trop sur le forum mais j'essaie tout de même de toujours me tenir informer !!! Je vous soutiens tous dans cette attente, je sais que cela est extrèmement difficile. Courage à tous, je crois fort à un prochain recrutement !!!! :wink:

Posté(e)
Il y a bien quelqu'un à Oucques, c'est moi, je l'avais déjà signalé, je vous écris même de la-bas. Alors ça en est ou pour la liste ? Est-ce que je peux faire quelque chose, même si je suis super mega occupée ? Cat 37, est-ce que ça va ?

Ca va ? Ca se passe bien pour toi ?

Oui ça se passe bien, c'est difficile de prendre le rythme y a plein de choses à faire, je suis bien fatiguée tous les soirs à cause en plus des trajets, mais je n'ai pas à me plaindre,j e n'ai qu'un niveau.

Posté(e)

Quelqu'un a t-il appelé le rectorat pour avoir des nouvelles?

Posté(e)
:D Je vais trés bien...je suis heureuse ...comme un poisson dans l'eau !!! Mes journées sont remplies. Ce qui me plait le plus c'est de me retrouver devant les élèves. Préparer sa classe nécessite beaucoup de travail, du coup je ne passe plus trop sur le forum mais j'essaie tout de même de toujours me tenir informer !!! Je vous soutiens tous dans cette attente, je sais que cela est extrèmement difficile. Courage à tous, je crois fort à un prochain recrutement !!!! :wink:

Alors, et cette journée?! :wink:

Posté(e)
Quelqu'un a t-il appelé le rectorat pour avoir des nouvelles?

J'aurais bien aimé, mais mes horaires en ce moment bloquent pour appeler rectorat et syndicat.

Il n'y en a pas qui pourrait se renseigner demain, même par mail auprès des syndicats ? Et peut-être aussi voir avec Mme Nallet ???

Posté(e)

MI JE VEUX BIEN APLE MME NALLET MAIS JE NE LES JAMAIS FAIS DC JE NE SAIS PAS KIL FO DIRE EXACTEMENT

Posté(e)
MI JE VEUX BIEN APLE MME NALLET MAIS JE NE LES JAMAIS FAIS DC JE NE SAIS PAS KIL FO DIRE EXACTEMENT

Et bien tu dis que tu es sur la liste complémentaire du CRPE 2008, et que tu voudrais savoir si elle sait ou pense qu'il va y avoir un recrutement très prochainement ? (avant les vacances en fait) Même si tu n'auras pas de réponse, tu peux demander combien elle pense de LC peuvent être recrutées ? Aussi, si elle sait si le recteur va combler les besoins très rapidement... des questions comme ça, après tu improvises lol

En tout cas, merci, tu nous tiendras au courant.

Posté(e)

OK DC JAPEL DEMAIN A 11 H ( A MA POSE) ET JVOU ENVOI UN MESSAGE DIRECTE SUR LE NET

BONNE SOIREE EN ESPERANT QUE DEMAIN ON EN SAURA PLUS

Posté(e)

SALUT JAI APPELE MADAME NALLET. DONC ELLE PENSE QUIL NY AURA PLUS DE RECRUTEMENT CEPENDANT LE RECTEUR NE LUI A PAS INDIQUE KEL NE RECRUTE PLUS OU KEL RECRUTE.A LHEURE ACTUEL IL NE LUI A PAS FAIT PART DUNE DEMANDE MAIS L MA DI KE LA DERNIERE FOIS L A ETE PREVENU O DERNIER MOMENT!SI TOUTE FOIS IL Y AURAIT UN RECRUTMENT ELLE PENSE KE CE SERA LA SEMAINE QUI VA VENIR VU KIL Y AURA LES VACANCES VENDREDI PROCHAIN.

AU JOUR DAUJOURDUI SELON ELLE IL Y AURAI 30-40 POSTES A POURVOIR (SA SOURCE REMONTE A DEBUT FEVRIER).ELLE NA PAS RECEMENT FAI UN POINT AVEC LES IA.

APARAMENT MAINTENANT QUAND LE RECTEUR NOUS RECRUTE C SOUS SA RESPONSABILITE A LUI CAR LE MINISTERE A DONNER LORDRE DARETER LES RECRUTEMENT IL Y A LONGTEMPS.DE PLUS RECRUTER BCP DE PERSONNE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE SIGNIFIE MOINS DE POSTES O CONCOURS.

JE LUI EST DEMANDE PAR RAPPORT A LA DATE DE CLOTURE DES RECRUTEMENT.OFFICIELLEMENT IL NY A PAS DE COURRIER OFFICIEL DU MINISTERE INDIQUANT :A TELLE DATE ON ARRETE MAIS LA "TRADITION" CEST AUX VACANCES DE FEVRIER DANS LA REGION CENTRE.CEPENDANT L NE VEUT PAS NOUS FAIRE ESPERER JUSKO MOIS DE JUIN NON PLUS.

SI JAI OUBLIE DE VOUS DIRE UN TRUC JE VOUS EN FAIT PART

BONNE JOURNEE

DSL JECRIS EN LANGAGE TEXTO...DC ATTENTION LES FAUTES...