Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

UN GRAND MERCI finoub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais devoir certainement interrompre ma prose car la sonnerie va retentir (je vais en cm1 puis je fais un bond en 5ème !!!! je saute des classes.....rires) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

çà y est! pétition éditée! :D :D

Voilà tout d'abord je mets le lien pour aller signer la pétition :lol: autant que les plus concernés commencent!! pétition

Voilà si vous voulez modifier les couleurs ou autre, pas de problèmes, je vous envoie les identifiants par Mp. Désolée par avance si j'oublie certaines personnes, il faudra juste les demander.

Pour celles et ceux qui veulent une version papier, sur le compte il y a possibilité d'avoir une version imprimable voilà.

Je mets aussi le lien vers le site

c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis fais plaisir, j'ai signé la première :lol: allez il n'y a plus qu'à faire circuler!

On a déjà 2 signatures :D

Au passage si d'autres LC des autres académies viennent sur notre post, je vous invite à aller signer notre pétition, soyons tous solidaires :wink:

Je vais envoyer par mail le lien à Mr vasselin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Finoub !!!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!

On envoie un email aux écoles pour donner l'adresse de la pétition mais aussi pour demander un état des lieux actualisé ? ça vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé la pétition mais l'email de confirmation tarde à venir ! snif !

J'ai envoyé un email aux snuipp86, 17 et 79 pour les informer de la mise en ligne de la pétition.

Je vais aussi envoyer un email à tous mes contacts personnels pour qu'ils signent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signé la pétition mais l'email de confirmation tarde à venir ! snif !

J'ai envoyé un email aux snuipp86, 17 et 79 pour les informer de la mise en ligne de la pétition.

Je vais aussi envoyer un email à tous mes contacts personnels pour qu'ils signent !!!

oui oui on fait çà ;-) allez un mail pour les écoles en demandant de nouvelles infos et hop on glisse l'adresse de la pétition au passage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ça refonctionne !!!

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d'école,

Nous soussignés, candidats admis sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de continuer notre mobilisation pour faire entendre notre inquiétude en regard de l'avancement des recrutements sur LC surtout qu'aucune information ne nous est transmise à ce sujet.

En regard de vos premières réponses, nous savons que les besoins se font sentir sur le terrain : certaines écoles, dont la vôtre fait peut être partie, rencontrent de graves difficultés de remplacement.

Nous souhaiterions avec votre aide faire évoluer cet état de fait. Pour ce faire, des données précises sur l'état des remplacements dans l'académie nous seraient utiles, afin de les répertorier. L'objectif est de transmettre ces données actualisées aux Inspections Académiques et au Recteur afin que soit reconnu le réel manque de remplaçants dans l'académie.

Nous avons donc besoin d'informations concrètes sur la situation des remplacements dans votre école :

• Certains postes sont-ils vacants dans votre établissement?

• Comment sont effectués les remplacements ?

• Avez-vous connaissance de vacances de postes à venir dans les prochains mois (départs en retraite, congés maladie, maternité, parental, mises en disponibilité,....) ?

Nous tenons à vous assurer une fois encore de notre discrétion quant à la divulgation de nos sources d'informations. Les réponses qui nous seront transmises seront regroupées par département et seront donc anonymes.

Par ailleurs, nous vous sollicitons pour signer la pétition en faveur des recrutements sur la liste complémentaire que nous avons mise en ligne récemment à l'adresse suivante http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, nous vous prions de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

X listes complémentaires

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps que j'aille vérifier de mon côté pour Gmail et tu as écrit une super lettre!

beh super, rien à redire! Je la trouve très bien! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends l'avis d'autres personnes et on envoie, ok ?

non c'est bon, je pense que l'on peut envoyer car franchement je vois pas trop ce qu'on pourrait trouver à redire sur ta lettre!

donc on y va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...