Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Alors au fait, rendons à César ce qui est à César lol ce n'est pas moi qui est fait ce super comparatif avec les autres académies bref!

Et oui, César en l'occurrence, c'est moi !! :D

Mais merci quand même DolphinAtlantica :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors encore merci à callista pour son comparatif :D

Bon sinon maintenant que la pétition est lancée, il faudrait que l'on s'occupe de l'envoi des lettres ou du moins mettre en place un calendrier pour échelonner les envois mais pour celà il faudrait connaitre exactement le nombre de personnes qui sont prêtes à le faire. Narnia je crois que tu avais parlé de 31 personnes?

Perso, ma lettre est prête, juste à poster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prête à faire la lettre !

Euh, demain, je me recolle aux écoles du 16 et du 17 car j'ai l'impression qu'il y a eu un bug sur Gmail, je ne comprends plus grand chose !!!

Si quelqu'un pouvait se charger du 86 et du 79, c'est pas de refus !

Allez, au dodo, en espérant que nos démarches aboutissent car l'email du syndicat m'a ruiné le moral !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok beh si tu fais le 16 et le 17, je vais essayer de faire le reste des carnets d'adresses de Gmail demain!

Allez zou moi aussi au lit après cette bonne journée!

53 signatures! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me donnez exactement ce qu'il faut envoyer aux écoles du 79 et 86, je peux le faire, j'ai toujours les adresses enregistrées sur mon ordinateur! Avec le boulot, j'ai peu de temps mais envoyer des mails , je peux le faire.

Sinon j'ai signé la pétition! Que nos démarches continuent et qu'elles portent leurs fruits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp.

Merci, courage à vous :clover:

Je suis allée signer votre pétition, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation (j'ai bien regardé, meme mes spam). J'ai donc tenté à nouveau, mais on me dit que j'ai déjà signé! Alors que mon nom n'apparait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ca y est mon nom apparait!!! je viens de voir aussi que quelqu'un de mon académie vous avait déjà donné l'adresse de notre pétition... délosé pour le double message!!!

Bon courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire les écoles du 86 mais justement sur Gmail, il n'y a pas les adresses du 79 donc je veux bien que tu t'en occupes :D

je te remets le mail ici:

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d'école,

Nous soussignés, candidats admis sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de continuer notre mobilisation pour faire entendre notre inquiétude en regard de l'avancement des recrutements sur LC surtout qu'aucune information ne nous est transmise à ce sujet.

En regard de vos premières réponses, nous savons que les besoins se font sentir sur le terrain : certaines écoles, dont la vôtre fait peut être partie, rencontrent de graves difficultés de remplacement.

Nous souhaiterions avec votre aide faire évoluer cet état de fait. Pour ce faire, des données précises sur l'état des remplacements dans l'académie nous seraient utiles, afin de les répertorier. L'objectif est de transmettre ces données actualisées aux Inspections Académiques et au Recteur afin que soit reconnu le réel manque de remplaçants dans l'académie.

Nous avons donc besoin d'informations concrètes sur la situation des remplacements dans votre école :

• Certains postes sont-ils vacants dans votre établissement?

• Comment sont effectués les remplacements ?

• Avez-vous connaissance de vacances de postes à venir dans les prochains mois (départs en retraite, congés maladie, maternité, parental, mises en disponibilité,....) ?

Nous tenons à vous assurer une fois encore de notre discrétion quant à la divulgation de nos sources d'informations. Les réponses qui nous seront transmises seront regroupées par département et seront donc anonymes.

Par ailleurs, nous vous sollicitons pour signer la pétition en faveur des recrutements sur la liste complémentaire que nous avons mise en ligne récemment à l'adresse suivante http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, nous vous prions de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

X listes complémentaires

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carolinej

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur d'école,

Nous soussignés, candidats admis sur la liste complémentaire du CRPE, avons décidé de continuer notre mobilisation pour faire entendre notre inquiétude en regard de l'avancement des recrutements sur LC surtout qu'aucune information ne nous est transmise à ce sujet.

En regard de vos premières réponses, nous savons que les besoins se font sentir sur le terrain : certaines écoles, dont la vôtre fait peut être partie, rencontrent de graves difficultés de remplacement.

Nous souhaiterions avec votre aide faire évoluer cet état de fait. Pour ce faire, des données précises sur l'état des remplacements dans l'académie nous seraient utiles, afin de les répertorier. L'objectif est de transmettre ces données actualisées aux Inspections Académiques et au Recteur afin que soit reconnu le réel manque de remplaçants dans l'académie.

Nous avons donc besoin d'informations concrètes sur la situation des remplacements dans votre école :

• Certains postes sont-ils vacants dans votre établissement?

• Comment sont effectués les remplacements ?

• Avez-vous connaissance de vacances de postes à venir dans les prochains mois (départs en retraite, congés maladie, maternité, parental, mises en disponibilité,....) ?

Nous tenons à vous assurer une fois encore de notre discrétion quant à la divulgation de nos sources d'informations. Les réponses qui nous seront transmises seront regroupées par département et seront donc anonymes.

Par ailleurs, nous vous sollicitons pour signer la pétition en faveur des recrutements sur la liste complémentaire que nous avons mise en ligne récemment à l'adresse suivante http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à notre requête, nous vous prions de croire, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

X listes complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nous avons du écrire le message en même temps! Bon sinon , nous avons eu une réponse ce matin ( malheureusement pour dire qu'il n'y avait pas de problèmes) donc apparemment ton envoi à marcher hier DolphinAtlantica :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai signé la pétition. En revanche,je ne sais pas si ça a marché car mon mail de confirmation est vide alors que je devais cliquer sur un lien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...