Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

j'ai l'impression que les syndicats ne font que transmettre ce que la drh leur transmet, cad que les recrutements pour elle ne sont plus a l'autre du jour, ils n'ont pas envie de nous aider, ils ne donnent pas l'impression de se battre pour nous et ca me désole!!!!.

j'en viens a me dire que j'aurais préféré ne pas être sur la liste car j'ai mis les revisions de coté, j'ai espéré et tout ca pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai l'impression que les syndicats ne font que transmettre ce que la drh leur transmet, cad que les recrutements pour elle ne sont plus a l'autre du jour, ils n'ont pas envie de nous aider, ils ne donnent pas l'impression de se battre pour nous et ca me désole!!!!.

j'en viens a me dire que j'aurais préféré ne pas être sur la liste car j'ai mis les revisions de coté, j'ai espéré et tout ca pour rien

Moi aussi je me dis parfois que ça aurait peut-être été plus simple si je n'avais pas été sur cette liste étant donné le faible nombre d'appels. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi avoir fait espérer tant de personnes s'il n'y a pas de besoin ?

Je ne vois pas ce qu'on peut faire. Ca n'a l'air d'inquiéter ni les syndicats (qui ont probablement beaucoup de choses contre lesquelles ils doivent se battre en ce moment) ni les parents étant donné que les enfants sont quand même accueillis à l'école. Mais une journée passée dans la classe d'un autre enseignant alors que ce n'est pas prévue permet-elle de faire autant d'apprentissage qu'au cours d'une journée avec un enseignant qui est là rien que pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas encore de quelles mauvaises nouvelles vous parlez mais ça ne me surprends plus à présent, même si je désespère vraiment

c vrai q uils auraient pu éviter d inscrire tant de monde sur la liste, ça a été idiot et ce qui a été encore + nul cela a été d annoncer au mois de juillet dernier que l inscription d un plus grand nombre de personnes sur cette fichue liste n était pas un hasard car i ly a avait de réels besoins !!! tu parles !!!

bon j attends avec impatience d en savoir +

à bientôt, biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

En tant que candidate libre en 2009 au crpe, je vous suis depuis quelques temps. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes et tous !!!! Tenez bon ! Gardez l'espoir tout de même.

Bonne année :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup à toi, mais je crois que c'est mal parti et que nous allons devoir repasser le concours (encore) en sachant que les chances de réussite ne sont pas terribles (le nombre de postes va beaucoup diminuer : 30 % en moins que l année dernière)

mais on garde ptite lueur d espoir tout de même !!!

merci encore et bon courage à toi aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narnia, j'ai envoyé un email (ça doit vraiment coincer avec ton adresse !!!) : j'ai appelé plusieurs syndicats et tous s'accordent à dire plus ou moins explicitement que c'est terminé et que la liste ne va plus servir à grand chose puisqu'aucun recrutement ne va se faire maintenant que ceux de janvier ont été faits.

Plus vraiment d'espoir de la part des syndicats pourtant les manques sont là mais la rectrice pense que ça roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

En tant que candidate libre en 2009 au crpe, je vous suis depuis quelques temps. Je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes et tous !!!! Tenez bon ! Gardez l'espoir tout de même.

Bonne année :wink:

Merci Sylleon et bonne année à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... et bien les appels se font dans les autres académies et pas dans la notre... c'est désespérant... la directrice de mon IUFM m'a dit d'arrêter d'espèrer...

je me met à fond dans le concours depuis quelques temps et je suis fatiguée

je ne sais pas comment nous pourrions faire pour arriver avant fin janvier à nous faire entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas paraître pessimiste;, mais je pense qu'ils vont fermer la liste avant la grève du 29 janvier... comme ça ils seront tranquilles, si vous voyez ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...