Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Avez vous vu l'appel à la mobilisation du FSU86 pour le 17 janvier : rassemblement à Poitiers ?!

Sinon, je me suis permise d'envoyer un email au groupe de Narnia de défense des écoles de Vienne pour leur demander de nous aider en nous donnant les écoles où se posent des problèmes de remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes!!!

une nouvelle semaine commence mais l'espoir n'y est plu. je me suis enfin remise dans les revisions dans l'optique du concours.

toujours pas de nouvelles de snudifo 86??? eux aussi nous ont laissé tomber????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... peu d'espoirs ici aussi ... petit (tout petit, petit, petit) moral avec le sentiment que les syndicats lâchent la pression aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC poitiers!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La député de Niort a envoyé le 9 janvier une question écrite à la rectrice pour faire part de son incompréhension vis à vis du non recrutement des LC cette année malgré les manques sur le terrain, les demandes des directeurs d'école tout en soulignant les difficultés que posent les non remplacements dans les classes (élèves redistribués dans des classes surchargées voire surveillés par des AE, des personnels de mairie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu des ptites nouvelles de fabien par mail (il s excuse de ne pas avoir pu me rappeler par tél vendredi, car il a beaucoup de boulot).

pas grand chose à dire : qu il faut prendre contact avec les sections départementales du syndicat pour connaître leurs actions sur le terrain, qu il faut se mobiliser pour le 29 janvier et qu il faut adhérer pour aider les syndicats

en bref, c'est ce qu il m a écrit, mais je pourrai(pour ceux qui le souhaitent) envoyer son mail par mp

voilà, pas grand chose à ajouter......

le raccourci de carolinej me laisse perplexe et vous ?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... peu d'espoirs ici aussi ... petit (tout petit, petit, petit) moral avec le sentiment que les syndicats lâchent la pression aussi ...

http://seunsa86.free.fr/lettredesenseignants/?p=154

Avez-vous lu ça?

quoi en penser ? dur à dire.....je n ose plus trop espérer

et vous que penseze vous de cette lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles

juste pour vous dire que la secrétaire de Sr m ' a envoyé un mail pour me dire que le courrier avait bien été envoyé au ministre de l'éducation nnationale

bon après je ne crois pas que ca puisse faire grand chose mais c'est fait,donc c'est bien!voila!

bon courage a toutes moi je n'y crois plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...