Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

j'ai eu confirmation de la part d'un de mes prof à l'iufm que il n'y aura plus de recrutement

et en plus il a dit que quelqu'un a été recruter par l'anpe dans les deux sévres pour faire un remplacement pour éviter d'appeler sur la liste

j'ai comme l'impression qu'on nous prends pour des pions et qu'ils ne respectent pas les règles

je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire ce que tu as écrit Chrisbou, d'où tiens tu l'info en ce qui concerne le recrutement par l'ANPE? Est ce que tu pourrais avoir quelque chose de plus précis? Je pense qu'il serait bon de faire diffuser et d'essayer de s'en servir pour toucher " le grand public"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le site de l'anpe il y a bien une offre de professeur des ecoles mais il s'agit d'une offre pour le privé emanant du diocese....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faut-il comprendre alors?

je ne sais pas si ils ont vraiment recruté par l'anpe, mais si oui, c'est vraiment innacceptable!

j'ai aussi envoyé un mail a snudifo aujourd'hui mais je n'ai pas encore de réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que pourrions nous faire pour les faire réagir????

je vois bien que votre moral est au plus bas pour la liste...

je suis 15ème (sans compter les 3 3eme voie qui doivent être appelées avant moi ...) mais je sais que certaines encore pourrainet être appelé s'ils arrêtaient de penser budget!:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, je pense que le mieux serait de relancer les syndicats pour qu'ils nous soutiennent, qu'ils se battent sur le sujet LC mais j'ai aussi l'impression que ce n'est plus vraiment à l'ordre du jour et qu'eux aussi se sont fait une raison sur la question ... la rectrice aurait dit clairement que les recrutements étaient terminés sur la liste après ceux du 05 janvier ... bref, je ne pense pas que nous puissions avoir gros espoir ...

C'est d'autant plus rageant que je viens de regarder les autres académies : tout roule pour elles MAIS pas ici !!!

Je crois aussi que nous nous sommes beaucoup battues et ça n'a pas eu grand effet malheureusement, je ne vois pas du tout ce que nous pourrions faire de plus !

La décision semble être prise là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

je tiens l'info d'un de mes profs qui est bien informé en général

je pense que l'info est étouffée par le rectorat car il nous as dit de le répéter à personne!

l'annonce sur l'anpe est bien pour le diocése maisil a déjà été recruté donc ce n'est pas de cette annonce donc il s'agit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...