Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, est-ce que certains d'entre vous continuent à appeler le rectorat?

On ne sait toujours pas si c'est 40 ou 41 appelés?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e) (modifié)
Viendront à la manif jeudi

Galilei

Damodam

Meriem

Aurelie

Guylaine

Pas encore certain de venir

?

Viendront en retard et rejoindront le groupe

?

A quelle heure est le rdv ?

Modifié par sebtimal
Posté(e)
Bravo aux 40 appelés, je suis super content pour vous!!

Les autres, j'ai qu'une chose à dire :"Allez allez, on se remobilise, ce n'est pas encore foutu!"

Cette semaine il y a manif et actions de la part des LC Paris (diffusion de tracts, petitions envoyées aux écoles, aux parents d'eleves, communiqué de presse aux médias...), c'est une de nos dernieres chances donc il faut se donner à fond!

Je propose de faire une liste des gens qui seront à la manif, (j'ai vu qu'il y aurait aussi des gens de Versailles et ca serait sympa de se retrouver une nouvelle fois?) .

Ce serait bien aussi que ceux qui avaient des actions à mener (meriem, damodam, guylaine, aurelie...) nous fassent le point sur ce forum!

Pour ma part je suis encore en train d'envoyer des mails aux medias, je ne serais pas aux manifs de Paris mais j'irais à Nantes (plus près de chez moi!)!

Pour ma part je devais rédiger le tract de base qui sert un peu à tout: tract, communqiué de presse, communiqué fcpe, pétition.... Je sais que damien voulait le remettre en forme (mise en page etc..) avant de le distribuer à la manif. Comme il a des compétences informatiques, c'est lui aussi qui se charge de la pétition en ligne. Je ne sais pas s'il a les adresses email des écoles et s'il a négocié avec les syndicats des photocopies... je crois qu'il est assez occupé, mais il va certainement nous donner de ses nouvelles. Guylaine vous dira aussi ce qu'elle a fait avec le Fcpe.

à bientôt

Aurélie

back dans les bacs

Je mettrais la pétition en ligne cette nuit, dans la foulée j'enverrai un mail aux écoles de Paris.

Pour les photocopies , je vois ça maintenant.

Posté(e)
back dans les bacs

Je mettrais la pétition en ligne cette nuit, dans la foulée j'enverrai un mail aux écoles de Paris.

Pour les photocopies , je vois ça maintenant.

Merci Damien :wink:

J'essaie de rameuter du monde pour le cortège

Envoi moi aussi la pétition, je connais des instits à qui je peux la faire suivre en banlieu parisienne.

A jeudi.

demain je bosse de 9h00 à 21h00.

Aurélie

Posté(e)

COMPLETER LA LISTE AU FUR ET A MESURE

Viendront à la manif jeudi

Galilei

Damodam

Meriem

Aurelie

Guylaine

Emmanuelle13

Kéline 34

Romcoco

Solange91

Pauline22 + une amie LC

Sebtimal + sa fiancée

RogerBatman + son petit garçon

yaya 95

cécé 76

nicolasM

Pas encore certain de venir

?

Viendront en retard et rejoindront le groupe

?

Il faut aussi proposer un point de rendez-vous longtemps avant le départ de la manif (14h30) si on veut pouvoir se poser en tête.

Pas après 13h00 (je sais que c'est long ensuite d'être debout et de piétiner... mais faut ce qu'il faut...)

Quelqu'un a une idée de point de rassemblement?

Posté(e)

Je prendrais le train en marche jeudi, je finis le boulot a 15h

Posté(e)

J'essaie aussi de rameuter autour de moi.

Et,Damien, je veux bien aussi la pétition. Je connais pas mal d'instits qui elles meme pourraient faire suivre.

A jeudi,compagnons d'infortune!

Elle démarre où cette manif?

Posté(e)
J'essaie aussi de rameuter autour de moi.

Et,Damien, je veux bien aussi la pétition. Je connais pas mal d'instits qui elles meme pourraient faire suivre.

A jeudi,compagnons d'infortune!

Elle démarre où cette manif?

Luxembourg vers le ministère!!!

bisous

:smile:

aurélie

Posté(e)

Oyé Oyé!

J'ai recu un mail des syndicats : " Nous en sommes au rang 41 en comptant les démissions et les refus. Cela fait 35 personnes en tout de recrutées. "

Aurélie, tu es la prochaine...

Posté(e)

signez la pétition de soutien aux LC !!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

Elle sera (enfin si elle vous convient) envoyée au plus grand nombre, dont toutes les écoles de Paname.

De plus on peut remercier le SNUIPP qui accepte de nous faire des photocopies de notre tract, pour la manif. Nous attendons la réponse des autres syndicats qui eux aussi ont été contactés.

Voici (ci-dessous) un exemplaire des tracts que nous aurons (exprimez vous sur la mise en page avant 13h SVP).

Y a-t-il un point de RDV fixé?

Je propose croisement Bld St-mich et rue abée de l'épée (sortie RER LUXEMBOURG), face à la statue (c'est devant un librairie spé pour les profs). Mais je sais pas dans quel sens on part. J'en parlerais au SNUIPP en allant chercher les tracts.

Si ce lieu ou un autre est confirmé , il faudrait passer l'info aux collègues de Créteil et Versailles.

...

Tract_20_11___LC_Paris.pdf

Posté(e)
signez la pétition de soutien aux LC !!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

Elle sera (enfin si elle vous convient) envoyée au plus grand nombre, dont toutes les écoles de Paname.

De plus on peut remercier le SNUIPP qui accepte de nous faire des photocopies de notre tract, pour la manif. Nous attendons la réponse des autres syndicats qui eux aussi ont été contactés.

Voici (ci-dessous) un exemplaire des tracts que nous aurons (exprimez vous sur la mise en page avant 13h SVP).

Y a-t-il un point de RDV fixé?

Je propose croisement Bld St-mich et rue abée de l'épée (sortie RER LUXEMBOURG), face à la statue (c'est devant un librairie spé pour les profs). Mais je sais pas dans quel sens on part. J'en parlerais au SNUIPP en allant chercher les tracts.

Si ce lieu ou un autre est confirmé , il faudrait passer l'info aux collègues de Créteil et Versailles.

...

Bonjour,

D'abord merci Damien pour ton Taff. Pour ma part je trouve le tract très bien. Je viens de signer la pétition et je vais la faire circuler.

Pour le point de rendez-vous je suis OK et je crois qu'il faut se décider assez vite. J'ai un petit moment vers 12h15 à ma pause où je peux relayer l'info du rendez vous si c'est confirmé.

A demain à tous!!!!!![/b

Posté(e)

bravo à tous, c'est du bon boulot les tracts et petitions, j'adhère totalement et je vais signer tout à l'heure!

Concernant la partie "médias" j'ai recu une réponse ce matin (la seule pour l'instant parmi la cinquantaine de médias contactés)de France Inter qui devrait parler un peu de nous...