bibirama Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Voila pour Lille c'est fini http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3708238Pour nos académies faudra t-il attendre le 29 pour avoir la confirmation? Je doute qu'il y ait des remontées aux IA pendant les vacances . Pour Nancy sorry
aline75 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour J'espère que vous allez bien et que les révisions avancent... c'est la dernière ligne droite. Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a le nombre de postes au concours cette année: Pour Paris 158 postes soit 30% de moins que l'année dernière http://www.education.gouv.fr/cid4438/poste...s-externes.html Bon courage à tous PS: Il y a quelqu'un qui passe le concours dans l'aile A au 6ème étage ?
atitlana Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Je viens de voir 158 postes pour Paris! pouhlala, ça me fait flipper!! disons qu'il faut vraiment rien lacher et réussir toutes les matières cette année...pas le droit à l'erreur! bon courage à tous!! j'espère que ça va bien se passer pour tous les LC! sinon non pas dans l'aile A mais AILE C 6è étage? Quelqu'un d'autre?
meriem7533 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 La semaine dernière on me parlait de 170postes selon les rumeurs je gueulais mais ce matin quand jai vu 158...c'est la CATA! Comme tu dis Atitlana faut tout cartonner moi qui comptait seulement sauver les meubles en maths je me rends compte qu'il va falloir faire plus que ça! Sinon moi c'est aile D 3ème étage, décidément on est dispatché
Leanie Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 BonjourJ'espère que vous allez bien et que les révisions avancent... c'est la dernière ligne droite. Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a le nombre de postes au concours cette année: Pour Paris 158 postes soit 30% de moins que l'année dernière http://www.education.gouv.fr/cid4438/poste...s-externes.html Bon courage à tous PS: Il y a quelqu'un qui passe le concours dans l'aile A au 6ème étage ? OUlala ça fait mal ça fait 70 de moins que l'année passée. Bon il va falloir cartonner. Sinon moi aussi je suis dans l'aile A 6ème étage.
RogerBatman Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Quelqu'un connaît-il le nombre d'inscrits sur Paris ?
atitlana Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Quelqu'un connaît-il le nombre d'inscrits sur Paris ? NON et je ne sais pas du tout où trouver ce type d'infos (ce qui est certain, c'est qu'ils le disent le jour J)
meriem7533 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Quelqu'un connaît-il le nombre d'inscrits sur Paris ? J'ai lu 1772 inscrits sur paris sur un autre post
aline75 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Quelqu'un connaît-il le nombre d'inscrits sur Paris ? J'ai lu 1772 inscrits sur paris sur un autre post Elle vient d'où cette info ? C'est pas un peu trop pour Paris ?
meriem7533 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...6155&st=410 c'était à peu près le nb d'inscrits de l'an dernier j'attends qu'ils annoncent le nombre de présents aux écrits avant l'épreuve de maths en espérant qu'il aura diminué au moins de moitié voire plus
flore87 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas très active par ce que je ne veux pas retrouner le couteau dans la plaie. Par contre je continue toujours à lire le forum et j'ai espéré très fort (comme tout le monde) pour les recrutement de la LC. En tout cas vous pouvez me compter en moins sur le nombre d'inscrit si cela peut vous encourager. Merde, merde à tous et à toutes. Flore
Myriam91 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Rassurez-vous... l'année dernière ils y avait à peu près 1700 inscrits aussi, et le 2è jour ils n'annonçaient que 800 présents... ça augmente les chances, donc ne vous laissez pas décourager par les chiffres! Pour le nombre de postes c'est dingue la diminution! On diraient que les besoins réels ne comptent pas... restriction budgétaire avant tout! Bon courage à tous, motivation jusqu'au bout!
Messages recommandés