amandine180 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à tous et à toutes,Je ne suis pas très active par ce que je ne veux pas retrouner le couteau dans la plaie. Par contre je continue toujours à lire le forum et j'ai espéré très fort (comme tout le monde) pour les recrutement de la LC. En tout cas vous pouvez me compter en moins sur le nombre d'inscrit si cela peut vous encourager. Merde, merde à tous et à toutes. Flore de même pour moi. merde à tous
jenny77 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 bonjour, je suis sur la liste complementaire moi aussi. je ne me suis jamais manifestée mais j'ai suivi vos discussions. je voulais vous donner le nombre exact d'inscrit pour cette année à paris(infos que je tiens du centre des examens(source sûre). inscrits 2009 paris : 1817. inscrits 2008 paris : 1772. on peut enlever les 100 personnes qui ont été appelées. pour ma part j'ai perdu un peu courage. mais bon il faut tenir car on ne sait jamais...en espérant que tout le monde est une bonne surprise! bon courage.
gaspmen42 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour, Savez vous où je peux trouver le nombre d'inscrits pour le 2d concours interne. Merci et bonnes révisions.
meriem7533 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour,Savez vous où je peux trouver le nombre d'inscrits pour le 2d concours interne. Merci et bonnes révisions. Tu dois téléphoner à la maison des examens à Arcueil ou au rectorat Derniers chiffres communiqués par la maison des examens 1790 inscrits à Paris
atitlana Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 BON COURAGE A TOUS POUR DEMAIN ET MERCREDI !!! sinon personne en aile C 6ème étage?
meriem7533 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonne chance à tous les lc 2008! particulièrement à atitlana et aline!
climouss Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon courage à vous pour ces deux jours!! et merde merde merde comme on dit!
djamela Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 coucou a tous et toutes ! une grosse pensée a vous. C'était bien dur pour moi aujourd'hui le frnacais. Ca fait tres peur pour la suite...
atitlana Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 c'est clair!! le français était assez dur et déstabilisant...surtout la grammaire! les maths ça allait à peu près, l'histoire je pensais rien avoir à dire, mais finalement, j'ai rédigé pendant trop longtemps (j'espère pas hors sujet!) et la géographie, ça allait...et les sciences, je suis sortie déçue pour les questions mineures (je sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu du mal à rédiger les réponses, à être précise...) mais bon on verra bien! et la majeure sur l'eau, ça allait (enfin j'espère!) Maintenant, un peu de repos en ce long week end de trois jours!! et après à fond pour les oraux!! Je compte me mettre à fond sur les révisions d'EOE et encore bosser la littérature pour assurer une bonne note (avec coefficient 4, ça fera la différence!) Quelqu'un est motivée pour réviser ensemble? je pense que pour les oraux, à plusieurs, c'est beaucoup plus efficace pour s'améliorer... j'habite dans le nord de Paris (si jamais, laissez un petit message perso!) et vous??? en fait, dans vos salles aussi, il y a des personnes qui ne sont pas revenues après le français? (donc sur 910 présents, encore moins le lendemain)... j'ai entendu plusieurs fois que dans d'autres salles, des personnes avaient abandonnées... COOL POUR NOUS
atitlana Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 j'ai appris que la moyenne de Français cette année est de 8,71... il parait que les copies n'étaient pas très bonnes dans l'ensemble, donc ils ont creusé l'écart en saquant les copies avec fautes d'orthographe, etc...
Messages recommandés