aline75 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 j'ai appris que la moyenne de Français cette année est de 8,71... il parait que les copies n'étaient pas très bonnes dans l'ensemble, donc ils ont creusé l'écart en saquant les copies avec fautes d'orthographe, etc... D'où vient cette info, si ce n'est pas indiscret ? En même temps ça ne m'étonne pas que la moyenne soit aussi basse, avec un sujet pareil... Sinon l'attente est interminable, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour bosser et vous ça avance comme vous voulez ? J'ai mes exposés de près et j'ai commencé l'EOE mais c'est dur de s'y mettre tant qu'on est sur de rien
meriem7533 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 j'ai appris que la moyenne de Français cette année est de 8,71... il parait que les copies n'étaient pas très bonnes dans l'ensemble, donc ils ont creusé l'écart en saquant les copies avec fautes d'orthographe, etc... D'où vient cette info, si ce n'est pas indiscret ? En même temps ça ne m'étonne pas que la moyenne soit aussi basse, avec un sujet pareil... Sinon l'attente est interminable, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour bosser et vous ça avance comme vous voulez ? J'ai mes exposés de près et j'ai commencé l'EOE mais c'est dur de s'y mettre tant qu'on est sur de rien Jai entendu la même chose pr le français, jespère que ça fera baisser le seuil d'admissibilité Sinon moi c'est bien simple je fous rien mais alors rien de rien, aucune motivation je sens bien que jai foiré cette année plus que l'année dernère alors forcément ça motive pas...
guylainer Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 j'ai appris que la moyenne de Français cette année est de 8,71... il parait que les copies n'étaient pas très bonnes dans l'ensemble, donc ils ont creusé l'écart en saquant les copies avec fautes d'orthographe, etc... D'où vient cette info, si ce n'est pas indiscret ? En même temps ça ne m'étonne pas que la moyenne soit aussi basse, avec un sujet pareil... Sinon l'attente est interminable, j'ai beaucoup de mal à me motiver pour bosser et vous ça avance comme vous voulez ? J'ai mes exposés de près et j'ai commencé l'EOE mais c'est dur de s'y mettre tant qu'on est sur de rien Jai entendu la même chose pr le français, jespère que ça fera baisser le seuil d'admissibilité Sinon moi c'est bien simple je fous rien mais alors rien de rien, aucune motivation je sens bien que jai foiré cette année plus que l'année dernère alors forcément ça motive pas... T'inquiète, Meriem, ton admissibilité va te donner des ailes, ou tout du moins de l'énergie pour continuer. Y'en a plus pour très longtemps. Laisse tomber jusqu'à l'adm, si tu satures trop, repose-toi un peu pour rebondir plus haut! Je suis de tt coeur avec vous.
gaspmen42 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, J'ai passé le 2d concours interne sur Paris mais je ne suis pas du tout parisienne (St Etienne). Est-ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi mes jours de passage à l'oral lorsqu'il ira voir les siens? Merci et bonnes chances à tous ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LC 97 sur l'académie de Lyon!!!! (dernier appelé LC 95)
meriem7533 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour,J'ai passé le 2d concours interne sur Paris mais je ne suis pas du tout parisienne (St Etienne). Est-ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi mes jours de passage à l'oral lorsqu'il ira voir les siens? Merci et bonnes chances à tous ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LC 97 sur l'académie de Lyon!!!! (dernier appelé LC 95) Il faut attendre d'avoir ta convocation pour avoir tes jours de passage
guylainer Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bonjour,J'ai passé le 2d concours interne sur Paris mais je ne suis pas du tout parisienne (St Etienne). Est-ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi mes jours de passage à l'oral lorsqu'il ira voir les siens? Merci et bonnes chances à tous ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LC 97 sur l'académie de Lyon!!!! (dernier appelé LC 95) Il faut attendre d'avoir ta convocation pour avoir tes jours de passage bravo Meriem!
Morgan84 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Meriem, désolée pour mes suppositions trop hâtives... Je suis rassurée de voir que je ne t'ai porté mal chance. Bonne continuation pour les oraux.
meriem7533 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Meriem, désolée pour mes suppositions trop hâtives...Je suis rassurée de voir que je ne t'ai porté mal chance. Bonne continuation pour les oraux. Merci sans rancune Et encore merci guylaine!!!!!!!
atitlana Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 j'ai déjà eu mes notes, je suis refusée... (j'ai seulement 71 points et le seuil est de 80pts) . Je ne sais pas encore si je tente une 3ème fois la session prochaine?! Bonne chance aux admissibles pour les oraux! donnez nous des nouvelles, ça fera plaisir
meriem7533 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 j'ai déjà eu mes notes, je suis refusée... (j'ai seulement 71 points et le seuil est de 80pts) . Je ne sais pas encore si je tente une 3ème fois la session prochaine?! Bonne chance aux admissibles pour les oraux! donnez nous des nouvelles, ça fera plaisir Mince justement je me disais que tu nous avais pas donné de tes nouvelles....t'es pas loin du seuil retente! l'an prochain c'est la dernière chance. Refusé ça veut dire note éliminatoire? Bon courage à toi
ninie8545 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 ou puis-je trouver les résultat de paris, si quelqu'un peut me donner le lien!merci d'avance!!
Messages recommandés