Zoelalune Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 COMPLETER LA LISTE AU FUR ET A MESUREViendront à la manif jeudi Galilei Damodam Meriem Aurelie Guylaine Emmanuelle13 Zoelalune Kéline 34 Romcoco Solange91 Pauline22 + une amie LC Sebtimal + sa fiancée RogerBatman + son petit garçon yaya 95 cécé 76 nicolasM Pas encore certain de venir ? Viendront en retard et rejoindront le groupe ? Il faut aussi proposer un point de rendez-vous longtemps avant le départ de la manif (14h30) si on veut pouvoir se poser en tête. Pas après 13h00 (je sais que c'est long ensuite d'être debout et de piétiner... mais faut ce qu'il faut...) Quelqu'un a une idée de point de rassemblement?
Zoelalune Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 signez la pétition de soutien aux LC !!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.htmlElle sera (enfin si elle vous convient) envoyée au plus grand nombre, dont toutes les écoles de Paname. De plus on peut remercier le SNUIPP qui accepte de nous faire des photocopies de notre tract, pour la manif. Nous attendons la réponse des autres syndicats qui eux aussi ont été contactés. Voici (ci-dessous) un exemplaire des tracts que nous aurons (exprimez vous sur la mise en page avant 13h SVP). Y a-t-il un point de RDV fixé? Je propose croisement Bld St-mich et rue abée de l'épée (sortie RER LUXEMBOURG), face à la statue (c'est devant un librairie spé pour les profs). Mais je sais pas dans quel sens on part. J'en parlerais au SNUIPP en allant chercher les tracts. Si ce lieu ou un autre est confirmé , il faudrait passer l'info aux collègues de Créteil et Versailles. ... Merci à vous pour le boulot accompli! C'est super ce que vous avez fait. Le tract est très bien fait et clair; je viens de signer la pétition et fais suivre le lien à mes contacts+anciens PE1 à demain
damodam Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 ça y est je reviens du SNUIPP , ils nous ont fait 500 copies, soit 1000 tracts De plus , le trajet de la manif: Luxembourg, St michel, Montparnasse, ministère Le SNU part en premier, paris est au milieu du cortège , on est les bienvenus à leur coté ... à voir
Aurélie78 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 ça y est je reviens du SNUIPP , ils nous ont fait 500 copies, soit 1000 tractsDe plus , le trajet de la manif: Luxembourg, St michel, Montparnasse, ministère Le SNU part en premier, paris est au milieu du cortège , on est les bienvenus à leur coté ... à voir Moi, ça me paraît pas mal. Surtout je crois qu'il faut d'urgence décider et diffuser un point de rendez-vous. On garde ta proposition? Sinon j'ai diffusé à fond la pétition et j'ai déjà des retours!!! A demain
meriem7533 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Damien: super le tract vraiment! Pour la pétition je fais circuler J'ai appelé l'UNSA ya deux jours, vraiment pas très sympathiques ces gens... Je sais pas ou je serais demain dans la manif surement un peu perdue au milieu de tout le monde mais jy serais ça c'est sûr! Antoine tu sais quand ils vont en parler france inter?
Myriam91 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 je ne serais pas physiquement là demain, mais je vous soutien à fond! continuez à vous mobiliser, il n'y a que comme ca que ca marche! bonne manif'!
damodam Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 le snudi fo m'a appelé, il nous proposait de nous faire des copies, mais 1000 c'est largement suffisant... merci à eux quand même. Ils nous invitent dans leur cortège, au milieu de la manif, si on ne defile pas avec eux, ils faudra tout de même aller les voir pour entretenir les bons rapports ... le point de RDV dont je parlais n'est pas le meilleur car il est dans la mauvaise direction, on serait à la fin , je propose plutôt ici : croisement rue de medicis et bld st-mich , face à l'autre sortie RER voir le plan :
damodam Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Je sais pas ou je serais demain dans la manif surement un peu perdue au milieu de tout le monde mais jy serais ça c'est sûr! nous serons probablement derrière le snuipp 75 (gros ballon), en tête de manif
Pauline22 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 le snudi fo m'a appelé, il nous proposait de nous faire des copies, mais 1000 c'est largement suffisant... merci à eux quand même.Ils nous invitent dans leur cortège, au milieu de la manif, si on ne defile pas avec eux, ils faudra tout de même aller les voir pour entretenir les bons rapports ... le point de RDV dont je parlais n'est pas le meilleur car il est dans la mauvaise direction, on serait à la fin , je propose plutôt ici : croisement rue de medicis et bld st-mich , face à l'autre sortie RER voir le plan : et à quelle heure ? tu ramènes la banderole de la dernière fois ? c'est pour savoir comment te repérer !!
damodam Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 le snudi fo m'a appelé, il nous proposait de nous faire des copies, mais 1000 c'est largement suffisant... merci à eux quand même.Ils nous invitent dans leur cortège, au milieu de la manif, si on ne defile pas avec eux, ils faudra tout de même aller les voir pour entretenir les bons rapports ... le point de RDV dont je parlais n'est pas le meilleur car il est dans la mauvaise direction, on serait à la fin , je propose plutôt ici : croisement rue de medicis et bld st-mich , face à l'autre sortie RER voir le plan : et à quelle heure ? tu ramènes la banderole de la dernière fois ? c'est pour savoir comment te repérer !! j'y serais à partir de 12h30 le départ est à 14 h , la banderole de la dernière manif à fini à la poubelle, je réfléchi à un truc pour être visible au point de RDV, j'ai deux long bâton , si quelqu'un à un drap et de la peinture .... petit appel à la personne qui à gardé le gros rouleau de scotch à la dernière manif ... j'en ai pas d'autre et celui-là est très efficace lieu de RDV 13h rer Luxembourg :
kéline34 Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 le snudi fo m'a appelé, il nous proposait de nous faire des copies, mais 1000 c'est largement suffisant... merci à eux quand même.Ils nous invitent dans leur cortège, au milieu de la manif, si on ne defile pas avec eux, ils faudra tout de même aller les voir pour entretenir les bons rapports ... le point de RDV dont je parlais n'est pas le meilleur car il est dans la mauvaise direction, on serait à la fin , je propose plutôt ici : croisement rue de medicis et bld st-mich , face à l'autre sortie RER voir le plan : et à quelle heure ? tu ramènes la banderole de la dernière fois ? c'est pour savoir comment te repérer !! j'y serais à partir de 12h30 le départ est à 14 h , la banderole de la dernière manif à fini à la poubelle, je réfléchi à un truc pour être visible au point de RDV, j'ai deux long bâton , si quelqu'un à un drap et de la peinture .... petit appel à la personne qui à gardé le gros rouleau de scotch à la dernière manif ... j'en ai pas d'autre et celui-là est très efficace lieu de RDV 13h rer Luxembourg : Et personne ne va à l'AG ?
damodam Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Et personne ne va à l'AG ? bonne question.... moi je peux pas y aller , il serait bien que ceux qui peuvent y aller nous représentent là-bas, posent des questions en notre nom. et nous fassent un ptit compte rendu à la manif et/ou ici
Messages recommandés