Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dis donc, 4 personnes pour jeudi matin, c'est pas un peu léger?

4 c'est mieux que rien , souviens toi lors de la première réunion , on était que 2

plus nombreux nous serons, plus grande sera notre banderole

on peut pas prendre les gens par la main, ni leur demander de "sécher" le boulot.

mails il faut diffuser cette action (la salon de l'éducaation) largement, auprès de Créteil et Versailles par exemple

sinon t'inquiète aurelie, moi ça va (enfin ...) - moi aussi j'aimerais rencontrer antoineL ( tu crois que c'est un gars ou une fille?) - qui est cette meriem dont tu parle dans ton message, connais pas moi

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bravo Damien, la pétition se diffuse, elle prend une dimension nationale.

Et bravo Aurélie, de l'avoir rédigée.

As-t-on déjà vu une LC aussi combattive????!!!

Posté(e)

4 c'est mieux que rien , souviens toi lors de la première réunion , on était que 2

on peut pas prendre les gens par la main, ni leur demander de "sécher" le boulot.

mails il faut diffuser cette action (la salon de l'éducaation) largement, auprès de Créteil et Versailles par exemple

sinon t'inquiète aurelie, moi ça va (enfin ...) - moi aussi j'aimerais rencontrer antoineL ( tu crois que c'est un gars ou une fille?) - qui est cette meriem dont tu parle dans ton message, connais pas moi

On m'a pourtant dis que c'était une fille extra :wink:

Posté(e)

ce n'est qu'une rumeur , comme le monstre du loch ness ...

pourtant le monstre du loch ness aussi on le voit sur une photo ...

mais soit la photo est de mauvaise qualité, soit c'est un montage

Posté(e)

ce n'est qu'une rumeur , comme le monstre du loch ness ...

pourtant le monstre du loch ness aussi on le voit sur une photo ...

mais soit la photo est de mauvaise qualité, soit c'est un montage

Mmmmh japprécie la comparaison avec un monstre.... :)

Posté(e)

Voici les nouvelles du mardi du SE-UNSA 75 (je veux pas faire de pub mais ce sont les seuls à donner des news et envoyer des mails):

Bonjour à tous,

Nous en sommes toujours au rang 41 en comptant les démissions et les refus.

Pas d’avancées notable pour le moment… Nous faisons un point de notre côté sur les besoins de l’académie et on vous tiendra au courant.

A très bientôt !

et

Notre soutien à la lettre en ligne du collectif des Listes complémentaires

http://sections.se-unsa.org/75/spip.php?article253

PS : nous sommes tout à fait prêts à rencontrer les instigateurs de cette pétition pour discuter de la suite des actions à mener !

Line et Pauline

Secrétaires jeunes enseignants du SE-UNSA Paris

Rien de nouveau hormis le fait que notre petition soit sur leur site à eux aussi.

P.S pour répondre aux précédents messages: AntoineL est un homme (eh oui, c'est si rare dans l'enseignement, ils devraient les avantager au lieu de leur mettre des baremes de folie au 1500m!) qui habite loin et bosse un peu (ce qui l'empeche notamment d'aller tirer les oreilles de Xav' jeudi!).

Si vous voulez le voir, il faudra que la LC baisse encore de 25 places (au moins!) donc à vous de jouer, montrez-moi que vous etes curieux de me rencontrer!!!!

Posté(e)

Je suis disponible pour demain donc je vous rejoins

à demain

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permets d’intervenir sur votre post pour vous faire part de la pétition que nous avons mise en place pour notre académie (Aix-Marseille) concernant le recrutement de la liste complémentaire.

Nous savons que cette année ce recrutement est difficile, c’est pourquoi, je vous transmets le lien de notre pétition … Si vous voulez y ajouter votre signature pour nous soutenir... www.valplan.info/listecomp/

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de notre soutien pour vos actions, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur notre post ou un mp.

Merci, courage à vous :clover:

Posté(e)

coucou à ceux qui sont dispo pour aller au Salon demain.

Quel est le point de RDV? M° Porte de Versailles à 8h30?

A demain.

Posté(e)
coucou à ceux qui sont dispo pour aller au Salon demain.

Quel est le point de RDV? M° Porte de Versailles à 8h30?

A demain.

OK, à la sortie du métro.

Qui le connais, ce métro, je suppose qu'il y a plusieurs sorties?

Je n'ai pas de banderolle, mais j'ai un gilet jaune si on décide de sortir en uniforme "recallés-recallés" !

8h30,c'est bon. Enfin,non, c'est pas bon, mais ça ira!

Posté(e)

le RDV est à 9h00

c'est déprimant edp en ce moment

on est pas beaucoup à parler ici

on va etre 4/5 LC demain , c'est à se demander si ça vaut le coup de continuer à se mobiliser pour TOUS les LC.

Pourquoi pas se monter en association ... et on se mobilise en notre nom ... bref je vous en parlerais demain.

Bon pour demain , pas de banderole hein , on sera pas assez nombreux pour la tenir.non?

Mais avec les syndicats à nos cotés (ou nos à leurs cotés) ça peut avoir de la gueule le petit accueil.

Donc il faut continuer à mobiliser là-dessus:

Quelqu'un peut rebalancer l'infos aux LC de Créteil et Versailles?

ptit truc en marge:

J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des LC au rectorat : zakia.ould-kaci1... elle est sympa mais peut pas donner d'infos ... pas étonnant mais elle est sympa

vous croyez que je peut lui demander si les LC 45 - 46 - 47 sont sur ses listings? si elle à leur coordonnées, histoire de savoir si je (et on) gagne quelques places? [je sais j'ai qu'a essayer mais bon ...]