meriem7533 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 le RDV est à 9h00c'est déprimant edp en ce moment on est pas beaucoup à parler ici on va etre 4/5 LC demain , c'est à se demander si ça vaut le coup de continuer à se mobiliser pour TOUS les LC. Pourquoi pas se monter en association ... et on se mobilise en notre nom ... bref je vous en parlerais demain. Bon pour demain , pas de banderole hein , on sera pas assez nombreux pour la tenir.non? Mais avec les syndicats à nos cotés (ou nos à leurs cotés) ça peut avoir de la gueule le petit accueil. Donc il faut continuer à mobiliser là-dessus: Quelqu'un peut rebalancer l'infos aux LC de Créteil et Versailles? ptit truc en marge: J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des LC au rectorat : zakia.ould-kaci1... elle est sympa mais peut pas donner d'infos ... pas étonnant mais elle est sympa vous croyez que je peut lui demander si les LC 45 - 46 - 47 sont sur ses listings? si elle à leur coordonnées, histoire de savoir si je (et on) gagne quelques places? [je sais j'ai qu'a essayer mais bon ...] C'est vrai qu'il y a pas grand monde en ce moment mais en même temps la liste ne bouge pas tellement et les gens sont prinicpalement intéressés par l'avancée de la liste plutôt que sur les actions à mener pour faire en sorte que ça bouge (ce n'est pas une critique) C'est pas que je me sente spécialement visée quand vous dites quil n'y aura que 4 personnes demain mais avec le boulot c'est impossible pour moi d'être présente quand il faut être là avant 15h donc je me ré-excuse de ne pas être là mais c'est indépendant de ma volonté Tenez nous au courant de ce qui se sera dit demain
galilei Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bonsoir, Bon, ben, j'ose à peine vous dire que je ne peux être là demain. Je sais que l'on est déjà pas beaucoup, mais là le comité se réduit à une peau de chagrin. ca serait peut-être bien qu'il y ait une LC à appeler le rectorat une fois par semaine, pour voir, non? La semaine dernière, lorsque j'ai appelé la personne était aussi sympa. Je pense qu'ilsont des consignes pour ne pas s'avancer et peut-être à force certaines infos vont passées. On peut toujours rêver!!!! Je suis désolée pour demain.
damodam Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 je ne pointe ni ne vise personne, je constate c'est tout .... je sais bien que tout le monde a des impératifs moi non , c'est pour ça que je suis souvent dispo , mais pas pour longtemps, si la situation se débloque pas vite je vais devoir bosser... même Aurélie, LA aurélie78 n'est plus trop là, soit elle a plus la pêche soit elle s'est foulée un doigt Pour le rdv demain je pense que le mieux c'est l'entrée du salon de l'étudiant (même RDV que les syndicats) à 9h00
Aurélie78 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 je ne pointe ni ne vise personne, je constate c'est tout .... je sais bien que tout le monde a des impératifs moi non , c'est pour ça que je suis souvent dispo , mais pas pour longtemps, si la situation se débloque pas vite je vais devoir bosser... même Aurélie, LA aurélie78 n'est plus trop là, soit elle a plus la pêche soit elle s'est foulée un doigt Pour le rdv demain je pense que le mieux c'est l'entrée du salon de l'étudiant (même RDV que les syndicats) à 9h00 Si, si je suis là remonte de quelques messages... Bref je serais là aussi demain comme je l'ai dit à 9 h au Salon donc.
antoineL Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Bonjour, voici des news : Bonjour à tous,Nous envisageons d’organiser une nouvelle réunion spéciale LC le mercredi 17 décembre. Donnez-nous vos horaires afin de nous la placions à un moment qui arrange le plus grand nombre. Elle s’adresse à tous. Nous arrêterons l’horaire lundi prochain. A très bientôt ! Line et Pauline Secrétaires jeunes enseignants du SE-UNSA Paris Ils semblent pret à nous aider, peut-etre sentent-ils une baisse de régime de notre part en ce moment? Moi aussi je trouve que le forum s'endort petit à petit... Bon courage pour demain et merci à ceux qui se déplacent pour nous.
tsinapah Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 (modifié) Pour ceux qui passeraient par là avant d'aller dormir... vous êtes au courant que Darcos a changé sa venue au salon; il ne viendra pas demain matin comme prévu mais vendredi. http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...07.s41ebkxg.xml A demain En fait c'est moi, Zoelalune (je suis sur l'ordi de mon ami et j'ai utilisé sans faire attention son login!) Modifié 26 novembre 2008 par tsinapah
antoineL Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Est-ce que quelqu'un a les numéros des LC qui comptent s'y rendre pour les prévenir? je vais envoyer un sms à damodam je crois avoir vu son numero sur la petition!
guylainer Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Pour ceux qui passeraient par là avant d'aller dormir...vous êtes au courant que Darcos a changé sa venue au salon; il ne viendra pas demain matin comme prévu mais vendredi. http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...07.s41ebkxg.xml A demain En fait c'est moi, Zoelalune (je suis sur l'ordi de mon ami et j'ai utilisé sans faire attention son login!) AU SECOURS!!!!! QUE FAISONS-NOUS ? Sans Darcos, la fète n'est pas folle !!! Les syndicats y vont qd mm... C'est nul! Vite, Damien, Aurélie, les autres! On remet ça à vendredi?
Zoelalune Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 j'envoie un SMS à Aurélie pour la prévenir
antoineL Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 je viens d'envoyer un sms a damodam... Le mieux n'est-il pas de s'y pointer vendredi (meme si à 3-4 ca parait un peu faible!) sans les syndicats avec une banderole pour que Darcos prenne conscience du probleme LC? Pourquoi pas organiser ca avec Versailles aussi?
Zoelalune Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 je n'arrive pas à envoyer de SMS à Aurélie; après 2 tentatives, mon portable ne veut toujours pas! Je pense que Damien va la prévenir. Bonne nuit
antoineL Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai pas de news de damien, en esperant que le numero de tel de la petition soit le bon et qu'ils auront l'info avant demain matin! Bonne nuit
Messages recommandés