Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon et bien j'y vais pas non plus alors

je sais pas si c'est une bonne idée d'y aller vendredi , comme disent les syndicats , on ne va pas se plier aux caprices et à l'emploi du temps de Darcos ...

à voir

je préviens Aurélie

merci pour l'info antoine

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bon et bien j'y vais pas non plus alors

je sais pas si c'est une bonne idée d'y aller vendredi , comme disent les syndicats , on ne va pas se plier aux caprices et à l'emploi du temps de Darcos ...

à voir

je préviens Aurélie

merci pour l'info antoine

Coucou c'est moi, j'étais sur le départ et je vois les derniers messages...

Pour moi cela me semble dommage d'y être seuls d'autant que j'ai l'impression que la grève ne sera pas aussi suivie que prévue. Même du côté des écoles, je sens que le mouvement s'épuise. Les jours de grèves ne sont évidemment pas payés et peut-être que la mobilisation faiblie dans le camp des enseignants. En plus personne n'en parle à la radio (je me lève avec France Inter dès 7h).

Que fait-on los amigos???

Posté(e)

Encore autre chose: j'imagine que les syndicats sont au courant puisque nous (pauvres LC de m...) le sommes; mais y vont-ils quand même?

Pas d'info sur les sites des syndicats . S'ils y vont ça vaut le coup de les rejoindre.

Sinon y'a encore une AG ce soir vers 17h, moi j'y vais car c'est là qu'on prend le mieux la température du mouvement global.

Posté(e)

si les syndicats y vont demain, je pense que ça vaut le coup de les accompagner.

pour ce matin, c'est mort, non?

Tant pis pour notre amour prppre, suivant pas à pas le darcos..

Posté(e)

juste un petit message pour montrer que je vis toujours, je vous lis, je ne peux venir lors des actions car je bosse en intérim et en équipe et en plus j'habite à 80km de Paris. Il faut continuer les actions, d'ailleurs j'ai signé la pétition dans les premières et diffusé l'info à mon entourage. J'espère vraiment que la situation va se débloquer et qu'il y aura beaucoup d'appels. Parallèlement je me suis replongée dans les révisions car les 15 prochains seront appelés (il reste 3mois) mais les autres ce n'est pas gagné.

a+

Posté(e)
... car les 15 prochains seront appelés ...

Mme Soleil ? Elisabeth Teissier ? :)

Posté(e)
juste un petit message pour montrer que je vis toujours, je vous lis, je ne peux venir lors des actions car je bosse en intérim et en équipe et en plus j'habite à 80km de Paris. Il faut continuer les actions, d'ailleurs j'ai signé la pétition dans les premières et diffusé l'info à mon entourage. J'espère vraiment que la situation va se débloquer et qu'il y aura beaucoup d'appels. Parallèlement je me suis replongée dans les révisions car les 15 prochains seront appelés (il reste 3mois) mais les autres ce n'est pas gagné.

a+

Salut Amandine,

Je comprends ta situation et que cela soit difficile de te mobiliser sur place. Tu fais ce que tu peux là où tu es et c'est super. Par contre, fais attention de ne pas affirmer que les 15 prochains seront appelés, car malheureusement nous n'avons aucune garantie et cela pourrait faire des déçus ou alimanter de faux espoirs.

Bonne journée à toi et courage.

Posté(e)

non non malheureusement je ne suis pas voyante mais malgré cette situation ils appeleront au moins 5 personnes par mois, soyez positifs.

Posté(e)

L'espoir fait vivre, non ? c'est pas ça qu'on dit ?

Allez bonne journée, je coupe, l'heure tourne.

Posté(e)
non non malheureusement je ne suis pas voyante mais malgré cette situation ils appeleront au moins 5 personnes par mois, soyez positifs.

bon, il va falloir que je lâche l'info que j'ai sous le coude :

Dixit syndicat X : ils sont pessimiste pour moi ( 7ème)

Dixit le rectorat : ils ne recruterons qu'en cas d'extrême urgence

mais :

la lutte est comme un cercle, elle peut se commencer à n'importe quel point mais elle ne se termine jamais

& hasta la resistencia siempre

& Ce n'est qu'un debut, continuons le combat

& L'action permet de surmonter les divisions et de trouver des solutionsjava script:add_smilie(":albert:","smid_12")

et "l'espoir fait vivre" et "tant que y'a d'la vie , y'a de l'espoir" => donc" tant que y'a de la vie, y'a d'la vie" et "l'espoir fait de l'espoir" ...???!!!

:albert: je m'embrouille là