damodam Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH H j'ai eu un coup de fil du rectorat, j'espère que c'était pas meriem ou aurelie qui m'ont fait une sale blague CM2 19ème
Pauline22 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Trop contente pour vous !!! Tu vois Damien fallait continuer à y croire Bon courage !
damodam Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Trop contente pour vous !!!Tu vois Damien fallait continuer à y croire Bon courage ! merci pauline , c sympa, on se verra a la prochaine manif sinon quelqu'un dans les appelés a bien noté l'adresse mail de laeticia.pacini du rectorat SVP
guylainer Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 JE SUIS TELEPATHE !!! JUSQU'EN BELGIQUE ! Mon message n'a pas été totalement capté, puisque je n'ai pas été appelée... Ah ! Quelle belle journée ! Donc au moins 7 personnes appelées, peut-etre plus !?? Bravo, je suis très heureuse pour vous!
Aurélie78 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Super pour toi Dam!!! Juste ce que tu voulais!! et pas un PS qui bouffe de la pâte à modeler dès que tu as le dos tourné!!!! On reste en contact pour échanger des infos sur nos classes (à un niveau près on peut s'adapter dnas un sens comme dans l'autre) Et toi zoélalune??? T'es sur quel niveau? Et pour combien de temps encore? Bon ben ce week end ça va bosser dur et boire aussi un peu de champagne.... Au fait du coup, je ne sais pas si je vais aller à l'AG ce soir car il faut encore que je prépare ma lettre de démission pour ma boss. Bon Week end
damodam Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 mémériem guylaine et les autrews : je peux vous assurer que je resterais à vos coté pour la lutte. On va pas lacher , l'EDNAT à besoiun de gens motivé comme vous
antoineL Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bravo!! Ces appels sont bien le signe qu'il ne faut pas se laisser abattre et baisser les bras dans les mobilisations, aujourd'hui meme on disait à Damodam qu'il avait peut de chances d'etre appelé et cette semaine le rectorat nous disait "pas d'appels de prévu"... En tout cas cette vague inclus bcp de personnes qui se sont mobilisées et ceci est une juste récompense! Combien d'appels? On gagne tous au moins 8 places c'est ca? Meriem, Guylaine... ca va etre à nous de prendre les choses en main maintenant!! IL FAUT QUE CA CONTINUE, L'EDUCATION NATIONALE A BESOIN DE NOUS!! Damodam et Aurelie on aura sans doute encore besoin de vos conseils et de vos contacts...(notamment pour la petition...) Merci pour votre boulot!
meriem7533 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai eu un coup de fil du rectorat, j'espère que c'était pas meriem ou aurelie qui m'ont fait une sale blague CM2 19ème Aurélie était trop occupée à pleurer de joie et moi bien évidemment joserais pas faire une blague de mauvais goût ou dans le 19eme? c pas loin de chez moi, tu veux pas me filer le poste?
meriem7533 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 mémériem guylaine et les autrews : je peux vous assurer que je resterais à vos coté pour la lutte.On va pas lacher , l'EDNAT à besoiun de gens motivé comme vous jen doute pas un instant
severinefleury Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai eu un coup de fil du rectorat, j'espère que c'était pas meriem ou aurelie qui m'ont fait une sale blague CM2 19ème Aurélie était trop occupée à pleurer de joie et moi bien évidemment joserais pas faire une blague de mauvais goût ou dans le 19eme? c pas loin de chez moi, tu veux pas me filer le poste? génial!! bravo aux appelés! supere contente pour vous et pour nous qui sommes derrière!!!je suis assez occupée ces derniers temps mais je comptais appeler les syndicats et rectorat la semaine prochaine. Quelqun peut il remettre la liste à jour?
damodam Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bravo!!Ces appels sont bien le signe qu'il ne faut pas se laisser abattre et baisser les bras dans les mobilisations, aujourd'hui meme on disait à Damodam qu'il avait peut de chances d'etre appelé et cette semaine le rectorat nous disait "pas d'appels de prévu"... En tout cas cette vague inclus bcp de personnes qui se sont mobilisées et ceci est une juste récompense! Combien d'appels? On gagne tous au moins 8 places c'est ca? Meriem, Guylaine... ca va etre à nous de prendre les choses en main maintenant!! IL FAUT QUE CA CONTINUE, L'EDUCATION NATIONALE A BESOIN DE NOUS!! Damodam et Aurelie on aura sans doute encore besoin de vos conseils et de vos contacts...(notamment pour la petition...) Merci pour votre boulot! antoine , t inquiète, j'ai choisi ce metier autant pour ... le metier que pour le potentiel syndical. Une lutte et j'accours je vous soutiendrais pour la pétition , je te filerais les codes je pense que c'est une bonne idée de contacter le PS , leur cirer un peu les pompes ( génial l'opposition est debout ....AHAHAHA) et voir si la question de l'éducation peut-être leur cheval de bataille leur demander si ils seront présents aux cotés de enseigants lors des prochaines manif/rassemblement. Peuvent-ils envoyer note pétition à leur centaines de militants (et faux militants) un encarts dans leur site Si ça marche pas avec solferino, voir avec "désir d'avenir " on sait jamais
antoineL Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Clairon23 --> 1ère (3ème voie) Manouchka2b --> 4ème Laptite88 --> 6ème Agnesbrg --> 8ème appelée le 05/09 Elfof --> 11ème Zouzou2908 --> 14ème appelée le 05/09 Fannylamouche --> 16ème appelée le 05/09 2 mi-temps maternelle Baccabette --> 17ème appelée le 05/09 CM1 à l'année Julia75 --> 18ème appelée le 05/09 CM2 Aurore1721 --> 21ème appelée le 05/09 PS/MS Aurorem --> 34ème appelée le 17/10 Aure1404 --> 35ème appelée le 17/10 Popette --> 37ème appelée Myriam91 --> 38ème appelée Vaneska --> 39ème appelée Sophietey --> 40ème appelée Aurélie78 --> 42ème appelée le 27/11 Chabère --> 43ème appelée le 27/11 Keidos --> 44ème appelée le 27/11 Damodam --> 48ème appelé le 27/11 Zoelalune --> 49ème appelée le 27/11 Galilei --> 51ème Climouss --> 53ème Ticoraya --> 55ème Severinefleury --> 60ème Katisabel --> 62ème Ptibou93 --> 65ème AntoineL --> 66ème Aboubous --> 67ème Alex84 --> 70ème Ameliee --> 71ème Bonnie2212 --> 73ème Cousteaumex --> 74ème Claire14 --> 75ème Chibisosso --> 84ème Amandine180 --> 85ème Crunchy --> 86ème Emanuelle13 --> 88ème Tinany --> 90ème Sekhmet --> 94ème Secret --> 95ème Sanfrancisco --> 101ème Agness --> 107ème Meriem7533 --> 110ème Djamela --> 112ème Aline75 --> 120ème Atitlana --> 126ème Tinoune --> 130ème Sandroula ---> 131eme Chrisisa --> 134ème Annsoso --> 141ème Guylainer --> 140ème Dwright --> 145ème Jeanette --> 150ème Blandinette --> 151ème Kachalot --> 152ème
Messages recommandés