Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo aux appelés!

Aurélie, Zoé, Damien et Galiléi, vous le méritiez bien. Vos actions ont surement joué.

Bon courage pour le début. Il y a beaucoup de boulot, des élèves très agités (en tous les cas pour moi)...

J'ai sans doute des problèmes d'autorité. Un conseil, ne laissez rien passer surtout au début!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
En tout cas, la pétition circule non? combien de signatures maintenant?

1324 signatures

ça circule , j'ai tous les jours des nouvelles sections syndicales qui me contactent pour nous dire qu'ils diffusent l'info

je les listerais bientôt

tiens j'y pense on a pas contacté "ce soir ou jamais"

Posté(e)

1324 signatures

ça circule , j'ai tous les jours des nouvelles sections syndicales qui me contactent pour nous dire qu'ils diffusent l'info

je les listerais bientôt

Salut à tous!

non.....je n'ai pas encore été appelé......! mais il y a 2 pers entre galilei et moi, donc????!!!

mais dès que je le suis vous serez au courant!

en tout cas, je suis super contente pour tous les appelés, et très stressée et surexcitée lol!

sinon, il est vrai que je suis souvent "connectée" (mon ordi reste allumé et les pages ouvertes même si je ne suis pas dessus!)

bref, en tout cas, j'essaie de participer du mieux que je peux : j'ai transmis les pétitions à bcp de monde, même des anciens et nouveaux profs....:

et j'ai peut être une piste pour faire parler de nous et de la pétition, mais je n'ai pas encore de réponse. Je vais relancer ma demande....je vous dirai.

Et un grand grand grand merci à tout ce que vous avez fait, meriem, damodam....! vraiment!

à très bientôt pour de super nouvelles d'avancée de la liste......... (rrrr!)!!

bonne soirée

et bon courage

Posté(e)

1324 signatures

je les listerais bientôt

Salut à tous!

non.....je n'ai pas encore été appelé......! mais il y a 2 pers entre galilei et moi, donc????!!!

mais dès que je le suis vous serez au courant!

en tout cas, je suis super contente pour tous les appelés, et très stressée et surexcitée lol!

sinon, il est vrai que je suis souvent "connectée" (mon ordi reste allumé et les pages ouvertes même si je ne suis pas dessus!)

bref, en tout cas, j'essaie de participer du mieux que je peux : j'ai transmis les pétitions à bcp de monde, même des anciens et nouveaux profs....:

et j'ai peut être une piste pour faire parler de nous et de la pétition, mais je n'ai pas encore de réponse. Je vais relancer ma demande....je vous dirai.

Et un grand grand grand merci à tout ce que vous avez fait, meriem, damodam....! vraiment!

à très bientôt pour de super nouvelles d'avancée de la liste......... (rrrr!)!!

bonne soirée

et bon courage

coucou climouss!!

hé ben tu vois...je te l'avais dit que tu allais être bientôt appelée...maintenant tu peux arrêtée de réviser pour la fac! lol

je pense que c'est bientôt pour toi! enfin j'espère de tout coeur en tout cas

courage :) bonne nuit (ça peut continuer demain!!)

Posté(e)

Je suis en congé maternité depuis les vacances et je n'ai toujours pas de remplaçant "définitif", je suis remplacée par un ZIL. Les parents commencent à bouger auprès de l'IA. Donc pas d'inquiétude pour les prochains sur la liste, ils vont être obligés de débloquer ce genre de situation.

Bon courage.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

je suis inscrite sur la LC de poitiers et tout comme l académie d 'Aix-Marseille, nous avons mis en place une pétition que nous faisons circuler sur les différents posts afin de recueillir le maximum de signatures.

je pense que nous sommes tous dans la même galère et qu'il fait bon de nous entraider !!!

nous vous remercions par avance de nous soutenir et n hésitez pas à nous faire parvenir votre pétition (s il y en a une) ou tout autre chose pour que nous puissions agir aussi avec vous.

je mets le lien ici :

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

merci encore et bon courage à vous, j espère que vos actions aboutiront et que vous serez recrutés en masse !!! :wink:

ps : à priori vous avez une pétition en circulation dans votre académie !!! n hésitez pas à nous la mettre sur notre post, comme cela on pourra signer aussi (post de l académie de poitiers dans la zone B)

Posté(e)
Je suis en congé maternité depuis les vacances et je n'ai toujours pas de remplaçant "définitif", je suis remplacée par un ZIL. Les parents commencent à bouger auprès de l'IA. Donc pas d'inquiétude pour les prochains sur la liste, ils vont être obligés de débloquer ce genre de situation.

Bon courage.

Merci Carlota pour ce petit message, vous pouvez nous aider (les parents aussi...) en faisant circuler notre petition pour un recrutement des LC en fonction des besoins : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

Est-ce que Meriem a des nouvelles du PS? J'ai cru lire sur un autre post qu'il en etait question aussi...

Sinon je vais rediffuser notre petition sur les autres forums car si chaque académie y va de sa petition...

Pas de nouveaux appels aujourd'hui? Guylaine, un peu de telepathie?

Climouss je suis curieux de voir ce qui nous attend quand tu dis "j'ai peut être une piste pour faire parler de nous et de la pétition, mais je n'ai pas encore de réponse. Je vais relancer ma demande....je vous dirai"

Posté(e)

Bon courage.

Merci Carlota pour ce petit message, vous pouvez nous aider (les parents aussi...) en faisant circuler notre petition pour un recrutement des LC en fonction des besoins : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html

Est-ce que Meriem a des nouvelles du PS? J'ai cru lire sur un autre post qu'il en etait question aussi...

Sinon je vais rediffuser notre petition sur les autres forums car si chaque académie y va de sa petition...

Pas de nouveaux appels aujourd'hui? Guylaine, un peu de telepathie?

Climouss je suis curieux de voir ce qui nous attend quand tu dis "j'ai peut être une piste pour faire parler de nous et de la pétition, mais je n'ai pas encore de réponse. Je vais relancer ma demande....je vous dirai"

pourquoi ne pas assembler les différentes pétitions ?

Posté(e)

Comment faire? J'avais proposé à l'Académie de Marseille (qui avait une petition locale avant la petition nationale) de rajouter les signatures nationales aux leurs, je ne sais pas si ils comptent le faire!

Posté(e)

salut à tous !

tout d'abord, felicitation aux nouveaux appelés, j'espere que cette vague continuera bientot, et que vous nous donnerez des nouvelles ! quel plaisir de venir sur le forum et de voir ces bonnes nouvelles pour une fois !

d'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé que nous en sommes au rang 52...

Climouss, prepare toi !

à bientot

Posté(e)

Comment faire? J'avais proposé à l'Académie de Marseille (qui avait une petition locale avant la petition nationale) de rajouter les signatures nationales aux leurs, je ne sais pas si ils comptent le faire!

je penses qu'ils faut voir si les différents textes sont semblables...et voir avec les auteurs des différentes pétition s'ils sont OK pour une fusion.

truc a part, le rectorat me convoque le 10/12 pour signer mon contrat, je bosse donc 10 jours sans contrat !!!?

quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

merci

Posté(e)

Damien ma soeur aussi a signé son contrat deux semaines après ça doit dont être normal...

ah oui sinon jai pas de nouvelles pour le PS jai envoyé le mail hier soir donc jattends un peu avant d'avoir une réponse