Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut à tous !

tout d'abord, felicitation aux nouveaux appelés, j'espere que cette vague continuera bientot, et que vous nous donnerez des nouvelles ! quel plaisir de venir sur le forum et de voir ces bonnes nouvelles pour une fois !

d'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai appelé le rectorat qui m'a confirmé que nous en sommes au rang 52...

Climouss, prepare toi !

à bientot

ahhhhhh!!!! c'est vraiment flippant et stressant!

en tout cas pour le moment toujours rien......s'ils ont d'appeler aujourd'hui, j'espère que ça sera avant mon départ en train....! lol!

en tout cas je vous dirai!

sinon, pour la piste que j'essaie d'avoir, ça serait pour faire parler des LC sur une chaîne TV, mais ma relance n'a rien donné pour le moment.

Bon, je pars en weekend décompresser un peu.....enfin essayer lol!

en tout cas, bon courage aux appelés pour lundi! et surtout bon weekend!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut,

ouf je viens d'appeler le rectorat à 1h de ne plus avoir mon poste, faites attention car pou ma part ils avaient perdu mon téléphone :sad:

Bravo à tous!

Posté(e)

Je suis de celle qui ne font que lire et qui participe assez peu. J'en suis désolée mais je déménage ce week end je suis donc très occupé. A partir de la semaine prochaine ça ira mieux. Je voulais aussi féliciter les appelés de cette semaine.

A bientôt

Flore

Posté(e)

je reviens de l'école, j'ai rencontré l' PE que je remplace (brigade) et la directrice, une partie de ma classe et ma classe. C'est une ecole en ZEP RAR, j'en ai 21 dans ma classe

ça s'annonce bien

Posté(e)
je reviens de l'école, j'ai rencontré l' PE que je remplace (brigade) et la directrice, une partie de ma classe et ma classe. C'est une ecole en ZEP RAR, j'en ai 21 dans ma classe

ça s'annonce bien

Elle est ou ton école dans le 19eme? quelle station de métro?

Posté(e)
je reviens de l'école, j'ai rencontré l' PE que je remplace (brigade) et la directrice, une partie de ma classe et ma classe. C'est une école en ZEP RAR, j'en ai 21 dans ma classe

ça s'annonce bien

Elle est ou ton école dans le 19eme? quelle station de métro?

M° Porte de PANTIN

c'est un des rares endroits à Paris qui est à l'extérieur du periphe, limitrophe avec pantin

Posté(e)
Salut,

ouf je viens d'appeler le rectorat à 1h de ne plus avoir mon poste, faites attention car pou ma part ils avaient perdu mon téléphone :sad:

Bravo à tous!

moi c'est ça qui me stresse!

j'avais envoyé un mail au tout début à l'adresse donnée sur le site du rectorat, mais comment être sûr?

c'est quel numéro? (au cas où lol)!

merci!

Posté(e)
Salut,

Bravo à tous!

j'avais envoyé un mail au tout début à l'adresse donnée sur le site du rectorat, mais comment être sûr?

merci!

Posté(e)
Salut,

Bravo à tous!

merci!

t'as qu'a demander au destinataire du mail de te répondre ... moi elle m'avait répondu lorsque je lui avait envoyé mes N°, j'avais glissé une question dans le mail

Posté(e)
Salut,

Bravo à tous!

Tu seras dans quelle ecole ?

Posté(e)
truc a part, le rectorat me convoque le 10/12 pour signer mon contrat, je bosse donc 10 jours sans contrat !!!?

quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

merci

moi j'ai commencé un lundi et je ne signais mon contrat que le mercredi.

10 jours c long qd même...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis dans une école ZEP porte d'Ivry. J'ai 27 CM1 ce qui est beaucoup, mais ma première journée s'est super bien passée.

Hélène toi ton ce2 il est à deux pas de chez moi!!! Ils ne font vraiment pas du tout attention à la relation entre ton domicile et l'école où ils t'envoient. Mais bon on va pas faire les difficiles!

A bientôt