Myriam91 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Le 10 je pense pouvoir, mais je ne m'avance pas, parce que j'ai beaucoup de boulot... Le 17 moins sûr, les deux jours avant Noël vont être chaud... Bref, à reconfirmer rapidement!!
damodam Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 ...Est-ce que j'en ai oublié? Est-ce que certaines personnes savent si ils seront là le 10 et/ou le 17 decembre? Ces 2 dates sont des mercredis donc j'espere que l'on pourra compter sur les LC appelés!? ya pas ni pwoblem
climouss Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 RAPPEL DES ACTIONS ENGAGEES :-10 décembre : Manif -17 décembre : Réunion spéciale LC à l'initiative du Se-UNSA -pétition à signer (1530 signatures mais quand est-ce qu'il est préférable d'utiliser cette petition?) : http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html -Meriem voit avec le PS pour savoir si ils peuvent nous aider... -Climouss regarde de son coté pour faire parler des LC à la TV -Je vais voir avec les syndicats qui devaient étudier le nombre de besoins des ecoles parisiennes. Est-ce que j'en ai oublié? Est-ce que certaines personnes savent si ils seront là le 10 et/ou le 17 decembre? Ces 2 dates sont des mercredis donc j'espere que l'on pourra compter sur les LC appelés!? La personne que j'ai contacté (on ne s'était pas parlé depuis très très longtemps) ne m'a toujours pas répondu......je ne sais même pas s'il a lu mon message. Bref, je vais réessayer, mais bon....après, quand je disais TV, ça n'est pas non plus TF1 ou F2 lol). Sinon, pour le 10, ça dépendra de quand je serai appelée et de si je passe mes partiels, le 17, à confirmer mais ça devrait être bon.
climouss Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 à force d'une énième relance .....! Alors, la personne que je connais est journaliste, il est commantateur notamment dans l'émission de morandini sur direct 8 et a bosser chez rtl....! Il est surchargé de boulot, mais va faire tourner la pétition dans ces contacts.....! c'est déjà ça! je vous tient o courant s'il réussi à faire plus! bonne soirée
Aurélie78 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Coucou à tous, d'abord je suis super contente de voir que ça bouge bien ici!!! Pour la manif du 10 et la réunion du 17 je ne vais pas pouvoir me libérer car j'ai encore mes ateliers théâtres (de 10h00 à 21h00) et que j'ai promis de faire mon moi de préavis jusqu'à ce que l'on me trouve une remplaçante. C'est donc du non stop du lundi au vendredi pour moi. après le 22 décembre je devrais refaire surface!! Courage à tous. je pense à vous. Aurélie
climouss Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 à force d'une énième relance .....! Alors, la personne que je connais est journaliste, il est commantateur notamment dans l'émission de morandini sur direct 8 et a bosser chez rtl....! Il est surchargé de boulot, mais va faire tourner la pétition dans ces contacts.....! c'est déjà ça! je vous tient o courant s'il réussi à faire plus! bonne soirée [/quot désolé pour les fautes....!!!
meriem7533 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'attends toujours vos retours sur le mail de mon ami du PS que jai mis en ligne afin de lui répondre...
damodam Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'attends toujours vos retours sur le mail de mon ami du PS que jai mis en ligne afin de lui répondre... trop intello le mail du PS , j'ai eu mal à la tête en le lisant , j'ai un pote qui fait de la philo (au bistrot du coin) je lui demanderais son avis. plus sérieusement s'il peuvent parler des LC + de l'EDNAT , il faut dire OK . Lettre ouverte ou autres moyens , tout est à prendre. On peut leur proposer de les rencontrer s'ils le souhaitent pour évoquer les "non-remplacement" et donc les LC. Concernant ma prise de poste, JE SUIS K.O. Donc direction : "Au lion d'or" (pour meriem qui va pas comprendre : "au lit on dort" ) pour ceux que ça intéresse je vous raconterais demain entre deux préparations de séances de grammaire (les adjectifs) , maths (conversion de longueur), français ( étude de " l'œil du loup" Pennac) , histoire ( renaissance, ils sont en retard), ... etc ... etc ...
damodam Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 oups j'ai oublié , aujourd'hui, il y avait 4 absents (provisoire mais imprévu) dans mon école, au rectorat ils n'avaient qu'une ZIL à dispo. Apparemment les ZIl et Brigade pètent les plombs, ils sont baladés de droite à gauche, en dépit du bon sens.
amandine180 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 oups j'ai oublié ,aujourd'hui, il y avait 4 absents (provisoire mais imprévu) dans mon école, au rectorat ils n'avaient qu'une ZIL à dispo. Apparemment les ZIl et Brigade pètent les plombs, ils sont baladés de droite à gauche, en dépit du bon sens. s'ils n'ont pas assez de brigade/zil on est là... on attend que ça. J'espère que ça va évoluer
meriem7533 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je comprends pourquoi zetes tous en lc si vous arrivez pas à comprendre un simple mail, plus sérieusement déjà jai été sympa jai abrégé plein de passages (bon javoue c'est surtout parce que je les comprenais pas) mais jaimerais quand même savoir QUOI REPONDRE? qu'est ce que je demande? donc donnez moi vos retours boudiou! (damien t'as eu raison javais pas compris "au lion d'or" sûrement parce que c'est un jeu de mot bien pourri je t'apprendrais à en faire des bien tu verras)
julia75 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je comprends pourquoi zetes tous en lc si vous arrivez pas à comprendre un simple mail, plus sérieusement déjà jai été sympa jai abrégé plein de passages (bon javoue c'est surtout parce que je les comprenais pas) mais jaimerais quand même savoir QUOI REPONDRE? qu'est ce que je demande? donc donnez moi vos retours boudiou!(damien t'as eu raison javais pas compris "au lion d'or" sûrement parce que c'est un jeu de mot bien pourri je t'apprendrais à en faire des bien tu verras) Salut tout le monde !!! Ca fait longtemps, désolée pas trop le temps. Je ne savais pas que tu avais été appelé ! C'est coool. On en est ou alors dans tout cela ! Comment ca se passe alors pour ceux qui ont été appelés??? En tout cas dans mon école, y a tout plein de ZIL et de brigade qui attendent d'être appelés, ils n'ont aucun besoin (alors ils viennent nous aider ! C'est coool ca loool) !!!! Il parait que c'est exceptionnel !!! Comment ca se fait?
Messages recommandés