Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le SE UNSA dit : Nous en sommes au rang 83 en comptant les démissions et les refus. Une personne reste encore injoignable pour prendre son poste.

L'académie a noté l'avancée aussi! Fin de cette vague d'appel? Sniff

J'aimerais juste ajouter une chose par rapport à l'avancée d'appels de cette semaine. C'est très bien et évidemment comme tout le monde jespère que les appels vont aller loin très loin mais je crois aussi quil ne faut pas s'enflammer en disant "c sûr on va être appelé" "ils vont appelé jusqu'au rang 100 au moins" "y aura des appels à la fin de la semaine" bon déjà on en sait rien et en plus vaut mieux pas se faire de faux espoirs. Je veux pas jouer les rabats joies hein mais on sait jamais ce que peut décider l'IEN (fermer la liste demain si bon lui semble) je crois donc qu'il faut prendre des pincettes quand on balance des infos de ce style et puis pour ceux qui suivent et participent au post dès le début le savent: combien de fois on a été déçu? (notamment en début d'année avec la suspension de la lc)

Enfin comme tout le monde jespère jespère jespère jespère que ça va avancer parce que je commence à en avoir plus que marre de cette attente et surtout des révisions

Tu n'es pas rabat joie, juste réaliste. Tu as tout à fait raison. Je vais eesayer de joindre mon ami de FO demain pour lui demander les raisons de ce tsunami et lui demander son avis sur la suite à tenir.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Le SE UNSA dit : Nous en sommes au rang 83 en comptant les démissions et les refus. Une personne reste encore injoignable pour prendre son poste.

L'académie a noté l'avancée aussi! Fin de cette vague d'appel? Sniff

J'aimerais juste ajouter une chose par rapport à l'avancée d'appels de cette semaine. C'est très bien et évidemment comme tout le monde jespère que les appels vont aller loin très loin mais je crois aussi quil ne faut pas s'enflammer en disant "c sûr on va être appelé" "ils vont appelé jusqu'au rang 100 au moins" "y aura des appels à la fin de la semaine" bon déjà on en sait rien et en plus vaut mieux pas se faire de faux espoirs. Je veux pas jouer les rabats joies hein mais on sait jamais ce que peut décider l'IEN (fermer la liste demain si bon lui semble) je crois donc qu'il faut prendre des pincettes quand on balance des infos de ce style et puis pour ceux qui suivent et participent au post dès le début le savent: combien de fois on a été déçu? (notamment en début d'année avec la suspension de la lc)

Enfin comme tout le monde jespère jespère jespère jespère que ça va avancer parce que je commence à en avoir plus que marre de cette attente et surtout des révisions

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est sain de réagir comme ça! Je ne voulais pas dire qu'il était certain qu'il y aurait des appels mais j'essais de m'éviter les ascenseurs émotionnels et donc de rester dans le positif attentiste! lol.

Sinon moi aussi c'est clair j'en ai marre de ce concours, j'ai pas envie de recommencer!

Bon courage et bonne nuit à tous.

:wub:

Posté(e)

même moi qui suis 2ième je ne me laisse pas envahir par le fait que je vais être appelée. Je garde une réserve car on ne sait pas ce qu'ils veulent faire de nous. Mais ils pourraient quand même dire s'ils pensent reprendre les appels (sans donner de nombres) car cette attente est inhumaine

Posté(e)

j'ai été appelée !!!!!

Je suis embauchée en tant que Brigade maladie maternité

J'ai un CE2 - CM1 dans le 19ème arrondissement

et je commence ......demain ! jusqu'à la mi mai a peu près

sur le coup j'ai pas pensé a demander s'ils allaient recruter encore aujourdhui ! mais je croise les doigts pour vous !

Posté(e)
j'ai été appelée !!!!!

Je suis embauchée en tant que Brigade maladie maternité

J'ai un CE2 - CM1 dans le 19ème arrondissement

et je commence ......demain ! jusqu'à la mi mai a peu près

sur le coup j'ai pas pensé a demander s'ils allaient recruter encore aujourdhui ! mais je croise les doigts pour vous !

Sérieux?? Mais est ce une nouvelle vague? Ou bien au compte goutte?.... Cool pour toi en tout cas! :) bon courage!

Posté(e)

c'est surement parceque la personne n'était toujours pas joignable pour prendre son poste demain que tu as été appelée!

félicitation en tout cas et bon courage pour demain!

c'est ma première intervention sur le forum

je suis 111 ème sur la LC paris

Posté(e)

oui je pense que c'est pour remplacer la personne qui n'est pas joignable (car je n'ai pas été appelée), ils ont attendu jusqu'à la dernière minute. En tout cas félicitations.

Posté(e)

Merci !

en fait c'est pas un CE2-CM1 c'est un CM1-CM2 ils se sont trompés au rectorat.

21 élèves (10 CM1 - 11 CM2)

Posté(e)

En fait, il y a en une qui a été appelée mais qui n'est pas venue lundi en cours. Par contre M FO m'a dit que à la fin janvier reviennent des mi-temps annualisé.

A demain

Posté(e)
Merci !

en fait c'est pas un CE2-CM1 c'est un CM1-CM2 ils se sont trompés au rectorat.

21 élèves (10 CM1 - 11 CM2)

Félicitations!

Et tu vas avoir la chance de faire passer les évals lundi...Si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Posté(e)

Les mi-temps annualisés sont deja calculés en début d'année. Des gens sont nommés pour compléter deux mi-temps annualisés. ;)

Posté(e)

euh mi temps annualisés ? c'est mauvais signe ou pas ?