Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

correction des fautes d'orthographe, je tape dans le noir lol

"j'espère que ça va recruter"

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
correction des fautes d'orthographe, je tape dans le noir lol

"j'espère que ça va recruter"

lol je connais ça! Moi aussi j'espère, ne nous porte pas la poisse en étant pessimiste!

bonne soirée

Posté(e)
Exact rang 84. En faite, si j'ai bien compris beaucoup de profs à mi temps vont reprendre des postes à parti de fin janvier. Ces profs travaillent apparemment de janvier à juin. Jamais entendu parlé.

Par contre je ne sais pas les conséquences pour nous. Peut être aucune ou peu vu que ce sont des mi temps et qu'ils auront peut être besoin de plein temps et je ne pense pas que ce soit terrible de mettre deux mi temps pour faire un plein temps, les élèves auraient 2profs c'est pas évident je trouve.

enfin voilà, j'espère que ça va recruté. J'ai souvent la poisse....

Ils travaillent de janvier à juin mais à temps plein.

Ce sont des collègues qui ont choisi d'être à mi-temps mais pas par demi-journée ou par demi-semaine.Ils n'ont pas du tout travaillé de septembre à janvier et vont travailler à temps plein de janvier à juillet.

Posté(e)

Je vois que j'ai lancer un grand débat... Je vois aussi que les explications sont claires. Je ne pouvais pas en dire plus car je bossais. Les mi temps annualisées sont en effet comptés depuis le debut mais on m'a dit que certains ne prennent pas leur poste en janvier. Voilà donc pourquoi cela nous concerne (un peu).

Je vous souhaite une bonne nuit

Posté(e)

Nouveau jeudi, nouveaux appels ? suspens

Posté(e)

Téléphone chargé ? En mode son + vibreur + clignotants... ? Tiens bon Amandine, et n'oublie pas de passer une bonne journée...

Détendons nous, (n'allons pas au cinéma tout de même... Ils ont la bonne idée de mettre des brouilleur de réseau...), faisons une petite balade, lisons des bouquins qui font du bien...

Bonne journée !

Posté(e)
Nouveau jeudi, nouveaux appels ? suspens

Je vois que tu es sur le pied de guerre pour nous tenir au courant en tout cas! Courage et bonne journée quand même.

bises

:wub:

Posté(e)

lol quel humour , mon téléphone ne clignote pas. Je vous tiens au courant si j'ai quelque chose, mais bon peut être qu'il n'y aura pas d'appels today. En tout cas, j'ai lu un bouquin se matin mais qui ne détend pas lol : des cours d'histoire, 3ième république. Et oui je continue à réviser, de loin, mais je continue lol. J'ai même envoyé un devoir d'arts visuels au cned ce week end.

Posté(e)
Téléphone chargé ? En mode son + vibreur + clignotants... ? Tiens bon Amandine, et n'oublie pas de passer une bonne journée...

Détendons nous, (n'allons pas au cinéma tout de même... Ils ont la bonne idée de mettre des brouilleur de réseau...), faisons une petite balade, lisons des bouquins qui font du bien...

Bonne journée !

tu n'es pas sur la liste générale...tu es rang combien ricaouette? courage pour l'attente! bonne journée

Posté(e)
nothing :wink:

c'est fou je suis stressée pour toi!! Respire, jte dirais bien de sortir mais bon, non! lol :lol:

Posté(e)

ne stresse pas pour moi, je ne suis pas du tout stressée. C'est sûr que je préfèrerai que ça sonne mais je n'ai pas l'impression qu'ils vont recruter cette semaine. Lundi j'appellerai pour savoir s'ils ont l'intention de continuer les appels. si quelqu'un a un numéro de tel merci