edenparadiz Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 ne stresse pas pour moi, je ne suis pas du tout stressée. C'est sûr que je préfèrerai que ça sonne mais je n'ai pas l'impression qu'ils vont recruter cette semaine. Lundi j'appellerai pour savoir s'ils ont l'intention de continuer les appels. si quelqu'un a un numéro de tel merci J'ai la même sensation mais espèrons qu'on se trompe toutes les deux! Bonne soirée
djamela Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 je vois ke je ne suis pas seule a stressé ! Mon telephone devient une obsession en ce forum une drogue !! je n'arrive tjs pas a joindre le rectora pr des info. Si kelkun a la ligne directe du service concerné ? parce que moi je passe par le standar. Merci et courage a tous
meriem7533 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 je vois ke je ne suis pas seule a stressé ! Mon telephone devient une obsession en ce forum une drogue !! je n'arrive tjs pas a joindre le rectora pr des info. Si kelkun a la ligne directe du service concerné ? parce que moi je passe par le standar.Merci et courage a tous Je suis un peu (mais vraiment un peu) avant toi sur la liste et honnêtement jespère que tu n'es pas collée à ton tel parce que c'est absolument pas sûr qu'on soit appelé mais si on l'était je pense pas que ça soit pour tout de suite alors destresse Sinon comme je disais par mp à Flore jai la pétition sur les bras et je sais toujours pas quoi en faire, l'utiliser maintenant ou pas? à vous de me dire...
flore87 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 je vois ke je ne suis pas seule a stressé ! Mon telephone devient une obsession en ce forum une drogue !! je n'arrive tjs pas a joindre le rectora pr des info. Si kelkun a la ligne directe du service concerné ? parce que moi je passe par le standar.Merci et courage a tous Je suis un peu (mais vraiment un peu) avant toi sur la liste et honnêtement jespère que tu n'es pas collée à ton tel parce que c'est absolument pas sûr qu'on soit appelé mais si on l'était je pense pas que ça soit pour tout de suite alors destresse Sinon comme je disais par mp à Flore jai la pétition sur les bras et je sais toujours pas quoi en faire, l'utiliser maintenant ou pas? à vous de me dire... Désolée je n'ai pas pu te répondre cette après midi. Comme tu le disait : c'est pas forcement le moment car les appels on repris mais la sortir dans une à deux semaine si ils font une longue pause.
amandine180 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 tout à fait d'accord pour la pétition, ne les braquons pas tant que les appels continuent. Par contre, personne n'a un numéro direct ? J'aimerai les appeler pour savoir si les recrutements vont continuer, ils doivent bien savoir quand même ce qu'ils vont faire.
Lili324 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 C'est clair, y en a marre de pas savoir..!!!
amandine180 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 bonjour, j'ai tenté le numéro de tel que Myriam avait laissé l'autre jour (Mme Baudras) mais c'est une boîte vocale car ça ne répond pas
emmanuelle13 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 De source informée (rectorat), les appels vont reprendre... pas de date ni de nombre, mais enfin, je cite : "ça va pas tarder".
amandine180 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 ah merci ! juste ce que je voulais savoir : que la liste était encore bien et bel ouverte et que des appels auront lieu, que ce soit là ou dans 3 semaines l'essentiel c'est qu'ils appellent
Lili324 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 De source informée (rectorat), les appels vont reprendre... pas de date ni de nombre, mais enfin, je cite : "ça va pas tarder". Mais ce que je comprend pas c'est comment çà se fait qu'ils ne peuvent pas donner au moins une estimation... Même large... Ça permettrait d'être fixé au moins.. Est-ce qu'ils savent et qu'ils ne VEULENT PAS dire ou bien ils ne SAVENT vraiment PAS....??
Messages recommandés