Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, bonne semaine à tous! Je croise les doigts pour qu'il y ait pleins de nouveaux appels!!

bises

:wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

plus de recrutement national?? rumeur ou Realité??

Posté(e)
plus de recrutement national?? rumeur ou Realité??

de quoi tu parles?

Posté(e)
va faire un tour sur le forum de creteil...

Quelle page? parce que moi ce que je comprends c'est qu'ils ferment la liste de Créteil pas celle de Paris? Pourquoi "nationale"? Faut avouer que je suis un peu à l'ouest aujourd'hui vu que je suis bloquée du dos! :cry:

Posté(e)

mdr... non c'est juste que des gens dans la precipitation on cru que la fermeture de la liste de creteil etait revelateur d'une politique à echelle nationale....donc gardons encore espoir rien n'est perdu... mais rien n'est gagné non plus :wink:

Posté(e)

Sur le post de Créteil ils parlent de la Lc de Créteil pas celle de Paris ni de celle de la France et puis ya rien d'officiel c'est toujours des "on dit que, il paraît que, jai entendu dire que, d'après la rumeur...." enfin ça fait 5mois qu'on en entend des effets d'annonce comme ça donc perso moi jen tiens pas compte et je préfère donner des infos vérifiées parce que mine de rien après ça devient vite la guerre des nerfs

Posté(e)
mdr... non c'est juste que des gens dans la precipitation on cru que la fermeture de la liste de creteil etait revelateur d'une politique à echelle nationale....donc gardons encore espoir rien n'est perdu... mais rien n'est gagné non plus :wink:

oki c'est mon état d'esprit!

bonne soirée à tous

:wub:

Posté(e)

exactement meriem il faut prendre cela avec du recul ... sinon en ce qui concerne lE fait que le recrutement de la lc de paris allait reprendre c'est aussi un effet d'annonce ou cela est il veritablement fondé?

Posté(e)

Y en a marre d'être baladé de cette façon... Ils ont dit ca va pas tarder çà veut dire quoi?? une semaine, un mois?? ca veut bien dire qqch, pk ils ne disent rien, désolé mais c'est insupportable....

:cry:

Posté(e)

c'est vrai ke c'est dificile mais je pense qu'il faut encore qu'on soit patiente tout en se disan kil ny a rien de sur. Si les infos ne sont pas de sources officielles il faut pas trop les prendre en compte. Je ne pense pas personnellement que la liste soit fermée. Des besoins il y en a et jpense pas kil puissent ne plus envisager d'appels. Après combien ??... J'essaye de joindre le rectora depuis plusieurs jours mais sans succès.

Posté(e)
Y en a marre d'être baladé de cette façon... Ils ont dit ca va pas tarder çà veut dire quoi?? une semaine, un mois?? ca veut bien dire qqch, pk ils ne disent rien, désolé mais c'est insupportable....

:cry:

C'est encore plus insupportable quand on te dit "ils vont appelé" et au final plus rien donc ça ne sert à rien de faire des pronostics, je sais je me répète je veux pas être rabat joie mais tant qu'on a pas d'infos OFFICIELLES ça ne sert à rien de poser ce genre de questions parce que personne sur ce forum ne peut te répondre

Par contre jui d'accord avec toi c'est vraiment insupportable, jarrive pas à me mettre à fond dans les révisions parce qu'au fond jespère un peu quand même et au final ben si je suis pas appelée je vais me faire avoir parce que jaurais pas révisé comme il faut