Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Y en a marre d'être baladé de cette façon... Ils ont dit ca va pas tarder çà veut dire quoi?? une semaine, un mois?? ca veut bien dire qqch, pk ils ne disent rien, désolé mais c'est insupportable....

:cry:

C'est encore plus insupportable quand on te dit "ils vont appelé" et au final plus rien donc ça ne sert à rien de faire des pronostics, je sais je me répète je veux pas être rabat joie mais tant qu'on a pas d'infos OFFICIELLES ça ne sert à rien de poser ce genre de questions parce que personne sur ce forum ne peut te répondre

Par contre jui d'accord avec toi c'est vraiment insupportable, jarrive pas à me mettre à fond dans les révisions parce qu'au fond jespère un peu quand même et au final ben si je suis pas appelée je vais me faire avoir parce que jaurais pas révisé comme il faut

Pareil pour moi....

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai essayé de me rensigner pour la fermeture éventuelle. On me répond qu'il n'y a pas d'info dans ce sens chez FO. Mais " ils ne sont pas pressés de recourir à la LC et font tout pour cacher les postes découverts. "

Je suis désolée de casser un peu l'ambiance.

Bonne journée

Flore

Posté(e)

bonjour, j'ai rapidement survolé le forum de Créteil, leur liste n'est pas fermée, il semblerait en faite que le 93 ne souhaite pas recruter alors rien à voir avec une fermeture de liste.

Pour l'instant, faut pas se prendre la tête, attendons cette semaine pour voir ce qu'il va se passer. En tout cas si la liste était fermée nationalement ou sur Paris, je pense que nous serions au courant (selon Flore le fo n'a pas d'infos dans ce sens ). Ce qui est certain c'est qu'ils font trainer les choses mais ça on est au courant depuis le début.

bonne journée et ne nous minons pas le moral avec des rumeurs, on n'a pas besoin de ça

Posté(e)

Appelée (rang 88)... Brigade dans une maternelle du 18ème (MS-GS). Youhouhhhh !!

Posté(e)
Appelée (rang 88)... Brigade dans une maternelle du 18ème (MS-GS). Youhouhhhh !!

tu es de quelle liste j'ai pas compris?

Posté(e)

appelée brigade dans le 1,2 et 4 je commence jeudi avec MS GS.

Posté(e)
appelée brigade dans le 1,2 et 4 je commence jeudi avec MS GS.

bravo Flore je suis contente pour toi! Je couve une espèce de grippe donc je suis longue à la détente mais si j'ai bien compris on en est au rang 88?

Posté(e)

Rectif : brigade dans le 20e, GS, jusqu'à la fin de l'année a priori. Rang 88 de la LC Paris...

Posté(e)
Rectif : brigade dans le 20e, GS, jusqu'à la fin de l'année a priori. Rang 88 de la LC Paris...

félicitation, en esperant que ça continue!

:wub:

Posté(e)

Bon je vais chez le médecin, félicitation aux appelés. En espèrant que ça bouge en mon absence.

Posté(e)

Je n'ai pas pu m'étendre car bcp de coup de fils à passer. J'avoue j'ai honte j'ai pas demander pour la suite je peux donner en MP le nom et numero de la personne qui m'a contacter. En tout cas je suis brigade dans le 1, 2 et 4 arrondissement.

Je devais commencer à 13h30 mais des plombiers doivent passer chez moi (non c'est pas une blague) donc je commence jeudi par un double niveau MS/GS. Par ailleurs je sais que la 89ème a été appelée.

Je n'oublie pas les mois d'attente et de galère donc vous pourrez tjs me joindre je serai des votre pour les actions que vous mènerez.

Flore

Posté(e)

Ah c'est génial pour les appelées!!

Bon courage à vous maintenant! Est-ce que c'est possible qu'il fasse une "pause appels" pendant la journée? Genre ils s'arrêtent vers 12H, et reprennent à 14h?