atitlana Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 est ce que quelqu'un est motivé pour aller courir dans le Nord de Paris?? Marx Dormoy, porte de la chapelle, ou autre... Je prépare le 1500m et il faudrait que je m'y remette...l'année dernière j'ai eu 14/20 en course (mais je m'entraînais toutes les semaines, de octobre au jour J, plus ou moins) on peut discuter avant, par messages personnels sur le site, pour s'organiser?!
meriem7533 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 est ce que quelqu'un est motivé pour aller courir dans le Nord de Paris?? Marx Dormoy, porte de la chapelle, ou autre...Je prépare le 1500m et il faudrait que je m'y remette...l'année dernière j'ai eu 14/20 en course (mais je m'entraînais toutes les semaines, de octobre au jour J, plus ou moins) on peut discuter avant, par messages personnels sur le site, pour s'organiser?! Ouhla point sensible! si ya bien une raison pour laquelle jai pas envie de repasser le concours c'est bien le 1500m!!!!!! Javais eu 7 l'année dernière en ne m'entraînant en tout et pour tout 2 fois, je déteste ça autant dire que si je le repasse cette année je vise le zéro, enfin tout ça pour dire que moi jui pas mais alors pas du tout motivée pour courir, mais sinon pourquoi tu vas pas aux entraînements de l'iufm? même si t pas inscrite tu pe courir dans le stade avec les PE1 qui s'entraînent Sinon 14/20 c'est super bien!
tinany Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Je tenais l'info du ractorat donc je pensais qu'il s'agissait d'une source sure. Le mec s'est donc trompé d'une place. Il m'avai di que le 90eme avait été appelé. Ce n'est donc pas le cas. Si j'avais eu le moindre doute je n'aurai évidemment pas communiqué cette information. coucou, c'est moi la 90ème!!! eh oui loupé de peu!! je confirme ne pas avoir été appelée hier (j'ai vérifié mon portable, ma messagerie, mon fixe) C'est pas grave,djamela! tu pouvais pas savoir que le gars du rectorat avait une mauvaise info De toute façon, je préviendrai si le rectorat m'appelle. J'ai essayé de l'appeler toute la matinée, rien. (histoire d'être sure qu'ils ne m'ont pas appelée, ah doute quand tu nous tiens) Mais je vais retenter dans l'après-midi. Bon courage à tout ceux qui attendent comme moi.
antoineL Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bravo à tous! Très peu de temps pour suivre les avancées mais je pense à vous et je vois que ca bouge donc je suis super content! En esperant que ca continue pour que la liste entiere soit appelée, je vous souhaite bon courage et à l'année prochaine en PE2!
edenparadiz Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 est ce que quelqu'un est motivé pour aller courir dans le Nord de Paris?? Marx Dormoy, porte de la chapelle, ou autre...Je prépare le 1500m et il faudrait que je m'y remette...l'année dernière j'ai eu 14/20 en course (mais je m'entraînais toutes les semaines, de octobre au jour J, plus ou moins) on peut discuter avant, par messages personnels sur le site, pour s'organiser?! Ouhla point sensible! si ya bien une raison pour laquelle jai pas envie de repasser le concours c'est bien le 1500m!!!!!! Javais eu 7 l'année dernière en ne m'entraînant en tout et pour tout 2 fois, je déteste ça autant dire que si je le repasse cette année je vise le zéro, enfin tout ça pour dire que moi jui pas mais alors pas du tout motivée pour courir, mais sinon pourquoi tu vas pas aux entraînements de l'iufm? même si t pas inscrite tu pe courir dans le stade avec les PE1 qui s'entraînent Sinon 14/20 c'est super bien! moi pareil lol! ça me stresse la course! J'ai eu 10 alors que je m'entraînais toutes les semaines! pas mal vu d'où je venais mais le pire c'est que je me suis blessée et que j'aimerais vraiment ne pas avoir à ressouffrir!
meriem7533 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bravo à tous!Très peu de temps pour suivre les avancées mais je pense à vous et je vois que ca bouge donc je suis super content! En esperant que ca continue pour que la liste entiere soit appelée, je vous souhaite bon courage et à l'année prochaine en PE2! Donne nous de tes nouvelles toi on attend de te voir avec damodam!
tinany Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 çà y est, ils m'ont appelée j'ai un CM1 dans le 17° à parir de lundi jusqu'à la fin de l'année trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lili324 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 çà y est, ils m'ont appeléej'ai un CM1 dans le 17° à parir de lundi jusqu'à la fin de l'année trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oki cool donc çà y est on est bien au rang 90..!!
Sekhmet Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 je viens d'être appelée!! ce2-cm1 !! Voilà!!
kankmile Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour je viens d'être appelée : remplacement d'un mi-temps annualisé dans une école maternelle dans le 11eme. Je serai PE (pas brigade). J'étais 92eme sur LC. La dame du rectorat avait l'air pressée...elle ne m'a pas donné plus de renseignements. Je croise les doigts pour les suivants.
atitlana Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 trop cooooooool! je rentre d'une après-midi révisions à l'iufm...cool! 5 appels aujourd'hui!! quelle bonne nouvelle! pourvu que ça continue comme ça cette semaine!!
Messages recommandés