edenparadiz Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Olalalala moi qui me disait qu'il n'y aurait plus d'appel de la semaine! Je me désintoxique un peu pour la journée et je passe comme ça au cas où et surprise! me voilà 4e! Je suis completement stressée (mais heureuse) pour le coup maintenant! lol. Comme quoi les ondes positives ça marche, bravo aux appelés!
Myriam91 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Super!! Félicitations à tous... courage pour ceux qui attendent encore! Bon début aux appelés, et n'ésitez pas si vous avez des questions, moi j'ai un CP.
chombi Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 La 96ème a été appelée apparemment! comment tu le sais? tu en es sure? ben en fait elle a laissé un message mais en dehors du forum de paris, elle s'est trompée je pense; elle dit qu'elle est ds le 11eme en maternelle.. je pense pas que çà soit du mito... je vois pas l'interet.... en fait je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais j'ai demandé si j'étais la dernière appelée on m'a répondu que non il y aurait encore des appels après moi, je suis ravie d'être appelée, j'attendais cela avec impatience. Si vous avez des questions je peux recontacter la personne qui m'a contactée.
edenparadiz Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 La 96ème a été appelée apparemment! comment tu le sais? tu en es sure? ben en fait elle a laissé un message mais en dehors du forum de paris, elle s'est trompée je pense; elle dit qu'elle est ds le 11eme en maternelle.. je pense pas que çà soit du mito... je vois pas l'interet.... en fait je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais j'ai demandé si j'étais la dernière appelée on m'a répondu que non il y aurait encore des appels après moi, je suis ravie d'être appelée, j'attendais cela avec impatience. Si vous avez des questions je peux recontacter la personne qui m'a contactée. ricaouette a été appelée?
Lili324 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 La 96ème a été appelée apparemment! comment tu le sais? tu en es sure? ben en fait elle a laissé un message mais en dehors du forum de paris, elle s'est trompée je pense; elle dit qu'elle est ds le 11eme en maternelle.. je pense pas que çà soit du mito... je vois pas l'interet.... en fait je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais j'ai demandé si j'étais la dernière appelée on m'a répondu que non il y aurait encore des appels après moi, je suis ravie d'être appelée, j'attendais cela avec impatience. Si vous avez des questions je peux recontacter la personne qui m'a contactée. ricaouette a été appelée? Ben apparement non, puisque elle est 97ème; c'est la 96ème la dernière appelée, nan?
ricaouette Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Et non, pas appelée ! Je ne manquerai pas de vous le faire savoir ! Les jours à venir vont être durs...
atitlana Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 lili324... je ne te vois pas sur la liste, tu es rang combien?? bon ben pour ricaouette, on verra bien demain si elle a été appelée... elle nous tiendra au courant je pense!
edenparadiz Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 bah c'est ce que j'avais compris mais c'est bien chombi la 96e nan? et comme elle a dit qu'il y avait eu d'autres appels après elle? bref vaut mieux s'en tenier à 96 ça fait trop de "on dit"!
Lili324 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 lili324... je ne te vois pas sur la liste, tu es rang combien??bon ben pour ricaouette, on verra bien demain si elle a été appelée... elle nous tiendra au courant je pense! On était ensemble à l'iufm, c'est moi Laura! Je suis 114ème!
edenparadiz Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Et non, pas appelée ! Je ne manquerai pas de vous le faire savoir ! Les jours à venir vont être durs... désolé ricaouette on a du envoyer nos postes ensemble! ça ne va plus tarder je pense! en effet ça va être dur mais bientôt on n'y pensera plus! j'espère! bonne soirée
Lili324 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 bah c'est ce que j'avais compris mais c'est bien chombi la 96e nan? et comme elle a dit qu'il y avait eu d'autres appels après elle? bref vaut mieux s'en tenier à 96 ça fait trop de "on dit"! D'après ce que j'avais compris elle a demandé si çà allait continuer, et apparemment on lui a dit que oui, qu'il y aurait d'autres appels.
djamela Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Félicitation à tous les appelés !! C'est bien, petit à petit on avance ! Faut continuer à croiser les doigts ! Courage à tous !
Messages recommandés