Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bah c'est ce que j'avais compris mais c'est bien chombi la 96e nan? et comme elle a dit qu'il y avait eu d'autres appels après elle? bref vaut mieux s'en tenier à 96 ça fait trop de "on dit"! :blink:

D'après ce que j'avais compris elle a demandé si çà allait continuer, et apparemment on lui a dit que oui, qu'il y aurait d'autres appels.

ah oui je n'avais pas noté l'utilisation du futur lol!

ça sent bon tout ça!

:wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meriem7533

187

• Lili324

92

• amandine180

87

• edenparadiz

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ohlalalallalalalallala jai envie d'y croire!!!!!!!!!!!!!! je veux pas que ca se ferme sous notre nez!

Posté(e)
Ohlalalallalalalallala jai envie d'y croire!!!!!!!!!!!!!! je veux pas que ca se ferme sous notre nez!

C'est clair, çà serait vraiment les boules.... :cry:

Posté(e)

J'ai quand même un peu peur quand je vois les autres académies où ils ne font plus appel à la liste... :mad:

Posté(e)

Question bête pour les appelés: le numéro qui s'affiche quand on vous appelle c'est un numéro masqué ou ya un num qui s'affiche?

Posté(e)

Coucou

Ne t'inquiète pas le numéro apparait pour qu'on les rappelle...

Je suis en pleine préparation pour mes Ce2: table de multiplication et verbe du 3éme groupe...

Et le meilleur quand vous serez appeler c'est pas les enfants c'est de pouvoir se débarrasser de ces foutus bouquin de concours.

Question aux appelés: vous avez signez combien de temps après votre prise de fonction le PV d'installation car au rectorat personne répond?

Courage à tous.....

Posté(e)

moi j'ai été appelée avant les vacances de noel, pour commencer à la rentrée le 5 janvier, et j'ai signé le PV assez rapidement, le 7.

par contre, ce qui est long c'est le temps qu'ils mettent à te le renvoyer ! Je pense qu'il va falloir que je me deplace ...

felicitation aux nouveaux appelés, et courage pour tous ceux qui attendent, j'espere de tout coeur que ça va aller loin !

Posté(e)

oui courage à tous et bonne nuit quand même! La nuit dernière j'ai rêvé que j'héritais d'une classe de CM1 très bavards et bordéliques! lol

j'espère que ce n'était pas un présage! Suis-je la seule assez maboule pour faire ce genre de rêve?

Dormez bien et à demain pour peut-être de nouveaux appels...

:wub:

Posté(e)

Au fait, petite question: du fait qu'il n'y aura pas de liste complémentaire pour le concours 2009, pensez-vous que cela aurez tendance à entraîner beaucoup de recrutement sur la liste actuelle?

Moi je me demande juste une chose; c'est que il y aura moins de poste, mais le manque de prof sera toujours plus ou moins le même, alors ne vont-ils pas se dire qu'ils nous prennent "en réserve" quoi, pour les temps difficiles qui vont arriver.....?

Posté(e)
Au fait, petite question: du fait qu'il n'y aura pas de liste complémentaire pour le concours 2009, pensez-vous que cela aurez tendance à entraîner beaucoup de recrutement sur la liste actuelle?

Moi je me demande juste une chose; c'est que il y aura moins de poste, mais le manque de prof sera toujours plus ou moins le même, alors ne vont-ils pas se dire qu'ils nous prennent "en réserve" quoi, pour les temps difficiles qui vont arriver.....?

oula! étant donné qu'il faut pour qu'ils nous recrutent qu'on leur libère des "places budgétaires" et qu'en ce moment la tendance et plus à la réduction des fonctionnaires je ne sais pas! surtout que la logique et eux ça fait au moins 10 à ce sujet: on a besoin de + de profs donc on en recrute moins!! :blink:

j'avoue j'y crois pas trpo mais tout est possible! :wink:

Posté(e)
la tendance et plus à la réduction

:blink:

bien sûr il s'agit ici du verbe être et donc c'est la tendance est plus à la réduction :sleep:

Posté(e)

Bon courage pour ceux qui attendent encore !

je vois que la liste a beaucoup avancé c'est super !!!

et dire qu'elle etait fermée au début de l'année :blink: